Les forums de JeuxVideo.com
-
[NSG]thogaut
- Posté le
15 janvier 2012 à 19:18:38

-
Bonjour à tous,
J'ai un probleme qui m'enuie fortement et si quelqu'un saurait m'aider se serait bien sympatique de sa part.
Je joue comme inscrit dans le sujet à Modern warfare 3 sur wii et j'ai eu il y a quelques jours un "hack". Rien d'exeptionnel mais plutot embetant.
Je jouais paisiblement et je suis tombé sur une partie tres bizarre. Il y avait un joueur qui tirait nimport où et tuait des gars de l'autre côté de la map. J'ai tout de suite quitté la partie et depuis lors mes stats sont completement bugés. Elles affiche des nombres incalculable en négatifs et aussi mon embleme de prestigue n'est plus là. Plus moyen de voir mon ratio.
C'est un probleme minime mais si quelqu'un a une solution qui me la communique s'il vous plait.
Merci d'avance et bon jeu à tous
- Lien permanent
-
ze-player233409
- Posté via mobile le
15 janvier 2012 à 19:23:48

-
Très facile a réparer: il faut aller sur le forum du jeu il est là pour ça
- Lien permanent
-
SoulEater1400
- Posté le
15 janvier 2012 à 19:45:17

-
Je suis désolé de te le dire mais ; Supprime ta save. C'est la seul solution...
- Lien permanent
-
the-sns
- Posté le
12 février 2012 à 14:04:18

-
salut !
tout a l heure j ai rejoins une partie en MME hardcore j' ai jouer tranquillement jusqu a un moment la partie se relance toute seul et je perd mon prestige ! je quitte la partie avec mon coéquipier qui lui a etait remis au niveau 1 , je jette un coup d'oeil sur mes stats dans la caserne et j'ai tout en negatif ( -10031323 ) et un nombre tres elevé de mort !
Si quelqu un est deja parvenu a regler ce probleme qu'il nous aide s'il vous plait !
Merci !
P.S: je Compte pas suprimer ma save parce que j'ai galerer pour monter des armes difficile a gerer tel que le spas 12 et la Fad !
- Lien permanent
-
ChrisMasterson
- Posté le
12 février 2012 à 14:14:33

-
Désolé pour vous les gars...fucking hackeur.
- Lien permanent
Sujet : « Hack MW3 wii [probleme] »