CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modérations et règles du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:04:30

Bon voilà je lui ai envoyé un message. Si tu pouvais te montrer coopératif et te déconnecter de l'interface de modération, ce serait sympa de ta part, et même la seule chose de bien que tu puisses faire à ce forum.

muleet muleet
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:40:52

Enfin ce serait quand même pratique si tu pouvais juste préciser si c'est bien toi qui l'a supprimé ce topic... Si t'arrives à te souvenir lequel c'est.
Son titre c'était "[HS] Les meilleurs jeux du net.".
Parce que si ça se trouve c'est encore le modérateur fantôme qui veut simplement foutre le boxon.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
16 septembre 2012 à 08:44:05

Je ne me souviens plus si je l'ai supprimée.

J'ai supprimée quelques topics HS qui n'avaient rien a voir avec ce forum. C'est vrai que je n'aurai pas du faire sa, je le reconnais, c'est une grave erreur.

J'ai compris que j'ai fait d'énormes boulettes sur ce forum. J'ai compris que si Spyro M'a choisit c'était pour voir de quoi je suis capable, faire voir à jeuxvideo.com mon potentiel. Mais voilà, sa n'a pas marché et la modération de ce forum a servi a rien puisque ce forum n'a plus d'activité, et il es très peu flooder. A part quelques rien de pub et de parrainages, des topic HS, il y a eu aucuns problèmes.

Si je voulais devenir modérateur c'était pour, essayer, d'être un peu plus populaire mais mon statut de chasseur d'élections à pris le dessus et je me suis fait vivement critiqué par les forumeurs. Le forum Wii est tellement mort que personne n'a pensé à faire un topic annonçant ma modération sur le forum Communauté, j'ai du donc le faire moi même et je m'en suis pris plein la gueule.

Je l'ai déjà dit mais ce fut mon premier et dernier poste en tant que modérateur. Je n'ai plus envie de le devenir du fait par la multiplication de mes erreurs qui pourraient détruire un forum, c'est aussi du à une négligence de travail, même si ce forum est mort, j'ai du passer la plupart du temps sur ce forum, y aller tous les quarts d heure pour voir s'il n'est pas floodé, cliquer sur chaque topic pour voir si chaque message respecte les règles ... Si j'avais modérer le forum Wii U...

Pour animer le forum, j'aurais bien voulu faire un concours pour gagner des codes PIN Nintendo mais vu l'activité du forum, vous seriez 3 ou 4 à participer et cela ne serait pas drôle... Je voulais aussi faire un grand quiz (sans lot à gagner) sur Nintendo pour essayer de faire revivre ce forum...

Mais bon, si je suis démis de mes fonctions, je ne regrette pas de m'être présenter, malgré des erreurs, j'ai bien aimer d'être modérateur mais comme je l'ai dit cela restera ma première et dernière fois en tant que modérateur car cela demande plus de travail que j'y pensais, une très grande présence sur le forum...

J'ai pu découvrir le forum des modérateurs, je vais rien dire dessus à part (car je serai banni), mais bon l'ambiance là-bas est plutôt conviviale, ils sont bien sympa... J'ai pu découvrir l'interface de modération, et d'autres choses bien utile...

Bref, j'ai demandé ma démission, pour les raisons cités au-dessus, et la nomination d'un modérateur temporaire jusqu'au retour de Spyroledragon le 10 octobre. J'ai pas envie de détruire le forum avec mes erreurs...

PS :Si je répondais pas c'est que j'étais aller me coucher...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
16 septembre 2012 à 10:05:17

Je pars à la messe et je vais lire l'échange à mon retour. Pas intérêt que des messages disparaissent ! J'ai compté !
:hap:

(ou pas)

muleet muleet
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:08:36

Simple conseil, si tu veux essayer de devenir populaire sur un forum, déjà, la modération ça sert à rien, et autrement, commence par aller sur un forum où il y a du monde. Ne serait-ce que le Wii U, si Nintendo te plaît.

Après, tant que tu supprimes pas de topics/messages ta modération n'est pas si mal je pense, honnêtement. C'était surtout ça le problème. Essaye juste de bien réfléchir à tes actes de modération, de te demander si ce que tu veux faire est vraiment nécessaire, et non pas superflu.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
16 septembre 2012 à 14:29:44

En fait Linkpa ,ton principal défaut en tant que modérateur, c'est pas que tu supprimes des topics, c'est que tu te reproches tout tout le temps. Impose toi mec ! On fait tous des erreurs ! Quand Spyro t'as dit de modérer ce forum, c'était pour locker des topics HS et prévenir le flood, pas que tu fasses revivre le forum... Pourquoi ? Parce qu'un forum qui est plus mort qu'un forum oldies, on s'en fout qu'il soit animé ! :noel:

Ça fait 2 ans que ce forum est à l'agonie, en te désignant, Spyro voulait juste qu'à son retour, il retrouve un forum propre. Et c'est ce que tu as fait ! Tu as su garder le forum propre sans vagues. Par exemple, Enixsoft, sur le forum Wii U, n'est pas assez présent pour un forum qui a plus d'une page par heure, et a laissé passé un lien pr0n ! Toi t'as fait du bon boulot, et c'est con de démissionner d'une modération tempo en plus... :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
16 septembre 2012 à 14:56:10

Merci de vos messages, finalement, je me suis sous estimé...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
16 septembre 2012 à 17:11:08

Euh. Délocke le Miel qui parle, pas besoin d'en recréer un. Ca fait deux ans qu'il est comme ça et ça n'a jamais créé de soucis.

Et l'intérêt de ce topic est son histoire, ça ne servirait à rien d'en faire un nouveau. Il a été créé car certaines personnes n'étaient pas bienvenue sur le blabla de Humph. Déjà Oyo était pestiféré pour avoir supprimé des topics importants pendant ça modération et avoir fini par insulté tout le monde. Après Humph est un ours, et les habitués de l'époque un peu aussi, du coup pour les noobs c'était du de s'y intégrer.

Après il y a eu un délire de Reine des Abeilles élues mensuellement qui est né. Bref, si j'aime upper ce topic quand j'ai des trucs à dire sur le miel, c'est précisément pour le passif du topic. Je m'en fout d'un nouveau topic.
:snif:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
16 septembre 2012 à 17:25:18

J'ai envoyer un mail pour tenter de réparer ce topic. Je le redeverouille si c'est ce que vous voulez

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
16 septembre 2012 à 17:34:06

Merci. Et non, c'est pas parce que je le veux qu'il faut le délocker, c'est parce que j'ai eu un argumentaire convaincant. :oui:

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:00:10

Si je puis me permettre, Linkpa, je pense que tu as le blocage trop facile. :snif:
Si tu laisses couler des topics qui ont été "résolus" c'est très bien aussi, inutile de les bloquer aussi. Je te conseille de ne bloquer que les topics où il y a un problème (insultes, ups constants et inutiles de la part d'un des forumeurs, etc), car parfois des gens pourraient avoir des choses supplémentaires à dire ou à demander, (de façon légitime par rapport au forum) et tu ne t'en serais pas rendu compte, et ce serait bien dommage. :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 03:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-641484-1-0-1-0-restauration-topic-de-jeux-forum-wii.htm#message_641540
Bon, euh. Apparemment c'est à toi, Linkpa, ou Spyro de faire la démarche pour restaurer le topic. Genre fais une demande sur le 103 je suppose, enfin je crois pas qu'en tant que modo tu aies les outils pour restaurer.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
17 septembre 2012 à 07:30:07

J'ai demandé la restauration

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 09:18:53

Ok, merci. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:17:47

Linkpa, normal que le forum soit mort si tu lock aveuglement. Bonne continuation.

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:25:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2412075-1-0-1-0-les-mots-si-on-l-aime-est-ce-sage.htm
Supprime ce topic s'il te plaît Linkpa, je me suis trompé de forum. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:39:21
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
22 septembre 2012 à 10:58:22

Euh je dois aller dans le topic de reprise des Wii ? Je crois pas voir d'autres topics dans l'annuaire se rapprochant de mon topic... Mais je cherche pas a faire reprendre une Wii, mais à en acquerir une :(
C'est pas clair :(

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
27 septembre 2012 à 12:01:15

Hey, pourquoi le topic est-il desépinglé? :(

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
27 septembre 2012 à 12:05:37

J'en ai ras le bol des gens qui recherchent pas, il y a un annuaire avec les liens utiles et une barre de recherche, ils sont trop feignant pour prendre 10 secondes à rechercher si leur sujet a été traité ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment