CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modérations et règles du forum.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:43:49

Osef que tu sois pro S ou pas.

Si j'ai locké ton topic c'est parce qu'il a déjà été fait 150 fois et qu'à chaque fois ca vire au pugilat entre pro S que ca énerve que nintendo règne grace au casual, et les pro N qui disent que c'est pas vrai, que la wii est pas casual, ou qui disent que le casual c'est bien, que ca change, etc...

Qui a raison ou qui a tort, personne, chacun ses goûts, ce sont des débats stériles de gens qui cherchent la confrontation, y'a qu'à te lire d'ailleurs : "Sans rire, tu pensais t'en sortir comme ça ?". Me sortir de quoi ? D'une Nième joute verbale inutile et puérile sur "qui a la plus grosse... console" ?

Tu dénonces quoi ? Des points qui méritent d'être soulevés ? Laisse moi rire, on a déjà vu passer tellement de souleveurs de points comme toi ici que ces fameux points sont sur orbite désormais...

Ce sujet de discussion est usé jusqu'à la corde et ne sert plus désormais qu'à coller une sale ambiance, donc je locke, et j'assume. Les débats identiques sont toujours sur le forum, tu n'as qu'à utiliser la fonction rechercher si le sujet t'intéresse.

mleute mleute
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:08:32

En voilà un de relativiste. :hap:

Non y'a pas juste de chacun ses goûts, rien n'équilibre les ludothèques des consoles.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:42:34

je parlais pas des jeux mais du fait d'aimer ou pas le casual gaming.

mleute mleute
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:49:25

De toute façon, son topic serait peut-être encore à 0 posts maintenant si tu ne l'avais pas bloqué, vu l'état du forum.

Ca doit être passionnant de modérer un forum mort, surtout que tu n'as pas l'air de cliquer souvent sur le blabla.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:11:46

Désolé de ne pas passer ma vie ici...

mleute mleute
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:14:12

Ah non mais ce n'est pas une plainte au contraire. :o)) Plus les gens peuvent parler mieux c'est je trouve, tout ce qui me dérange moi c'est le flood et les liens gores, mais ça n'arrive jamais pratiquement. :snif:

Je voulais juste dire que c'est une raison en moins pour toi de forumer, vu comment il n'y en a plus aucune maintenant.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:15:25

Tu me pousses vers la sortie ou quoi ? :noel:

mleute mleute
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:20:49

Je ne fais qu'énoncer des faits, après tu en tires les conclusions que tu veux. :noel:
Personnellement quitte à rester sur jvc je pense que je vais partir du forum wii vu comment y'a plus aucun sujet, et même quand on en lance y'a personne pour y répondre. :o))

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:46:26

ou ptet que tes sujets n'intéressent que toi :noel:

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:58:48

c'est vrai qu'il ne faut pas que le forum wii devienne un forum guerre des console quitte à être moins fréquenté.
De toute façon tout le monde a ses opinions sur le sujet ou sait ce qu'il en est. Et je crois que vous connaissez tous mon point de vue là-dessus :o))

mleute mleute
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:23:38

Il est complètement mort hein, la question se pose même pas, évidemment que la gdc ça vaut mieux que le vide absolu.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:28:24

Je ne pense pas que la médiocrité soit meilleure que l'absence.

Mieux vaut se taire par exemple que de proférer des insultes...

mleute mleute
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:33:49

Si c'est pour faire qu'insulter oui, mais s'il y a de la discussion en même temps, non clairement pas.

Là c'est même plus un forum.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:05:58

En attendant les admins comptent sur moi pour superviser ce forum et deux autres, ils ont placés leur confiance en moi, donc tant qu'il y aura de l'activité ici, même minime, je serais fidèle au poste.

vivelamodo vivelamodo
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 11:13:40
vivelamodo vivelamodo
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 13:40:57

merci d'avoir supprimé.

gabydu25 gabydu25
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 23:52:37

Salut spyro !
Est se toi qui fais les test des consoles de merde sur youtube ? j'ai du voir au moin 100 000 fois cette chaine

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
27 mars 2011 à 00:33:51

C'est bien lui, mais si tu veux en parler, va sur le topic des vidéo-test :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2296263-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-video-tests.htm

vivelamodo vivelamodo
MP
Niveau 8
27 mars 2011 à 10:06:23

+1 celuiquiestfor
Et oui c'est bien spyro

Anarkismo Anarkismo
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 21:20:45

Je ris d'un forum mort qui censure les rares topics susceptibles d'engendrer débat et émulation.

D'ailleurs, la mort d'un tel forum ne donnerait pas raison à mon raisonnement(cf mon topic locké) ?

La question est posée. :cool: (

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment