CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tutoriel: Enregistrer via un Dazzle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
piche_nut piche_nut
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 03:49:21
  1. MA VIDEO TUTO:

http://www.youtube.com/watch?v=CD2Nv1r0p2w

Bonjour a tous (et a toutes! ^¸^)

Voila un petit tutoriel que j'ai décidé de faire pour le FoFo jvc. Je voit de temps en temps quelques topics du genre comment enregistrer sur ma 360?, alors voilà, le truc pour enregistrer le son ainsi qu'une image sur console.

      • Se munir d'un boitier d'acquisition***

Un boitier d'acquisition (externe) est une petite machine qui permet d'acquérir le son ainsi que les videos de toute machines comprenant des sorties composantes (Lecteur DVD, 360, PS3, WII, ect...) Les marques les plus populaires sont d'après moi les Dazzle's de Pinnacle. Ceux-ci offre en majorités une standard définition de bonne qualité. Vous pouvez également enregistrer en HD via d'autre type de boitier qui sont largement plus couteux (300 à 500$ pour un boitier HDMI comparé au dazzle montré dans la vidéo qui coute entre 70$ et 100$)

      • Les Cables***

Si vous utilisez un Dazzle comme dans ma vidéo, vous aurez besoins d'un cable YUV (6 couleurs) Vous pouvez en trouver facile des universel (donc qui on des enbout pour plus d'une console) de marque MadCatz par exemple.

      • Les programmes***

Pour l'aquisition vidéo avec un Dazzle, je vous conseil personnellement le logiciel de Pinnacle (Studio 12 de préférence). Ensuite, une fois la vidéo sur votre PC vous pouvez utiliser Sony Vegas (la version dont vous êtes le plus a l'aise avec fera l'affaire). Sony Vegas permettra d'ajouter plusieurs effet a votre vidéo lors du montage. Si vous voulez faire une vidéo test, il faudra vous munir de Audacity qui se chargera d'enregistrer le son de votre voix via Microphone.

      • L'installation***

L'installation est fort simple.
-Vous connectez le Dazzle via votre ordinateur.
-Ouvrez Studio 12
-Connectez les embout de couleurs dans votre téléviseur ou votre Switch Box (comme dans la vidéo) et par la suite les 3 autre couleur dans le Dazzle.
-Le tout est maintenant prêt a enregistrer!

Donc voila j'espère vous avoir aidé, ne vous gênez pas si vous avez des questions,

re-voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=CD2Nv1r0p2w

Ainsi que le lien de ma chaîne si vous voulez suivre mes video-test: http://www.youtube.com/user/xXMaxXxPowerXx?feature=mhum#p/u/0/64gswDrceAg

Bon jeu!

piche_nut piche_nut
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 17:47:33

up

iRevive iRevive
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:43:21

Bonjour. J'ai fait tout ça, et tout marche, à part le fait que Pinnacle reconnaisse le Dazzle mais qu'il n'y a pas de signal vidéo. Quelqu'un pourrait m'aider ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment