Les forums de JeuxVideo.com
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:06:11

-
Attention, la vidéo que vous allez voir ici est absolument atroce. Le plus violent des films d'horreur ressemble à un épisode de Mon Petit Poney devant les ignominies présentes dans les images qu'elles contiennent. Pourtant, pas une seule goutte de sang ne sera versée et aucune interdiction aux moins de 16 ans ne viendra vous éviter d'être choqué à vie. Alors que The Last Story vient de sortir au Japon sous les hourras dithyrambiques de la critique et qu'on attend patiemment une annonce de sortie européenne après la fausse annulation du début de la semaine dernière, voilà ce qu'un vil être malfaisant ose faire du jeu à peine déballé et de sa magnifique OST signée Nobuo Uematsu. Il y a des missiles à têtes chercheuses qui se perdent... Âmes sensibles s'abstenir
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048505-vous-voulez-the-last-story-pas-lui.htm
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:07:51

-
jvous jure,y en a qui mériterait une paire de baffe dans la gueule
- Lien permanent
-
yvannWII42400
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:23:02

-
40euro le jeu il y a des gens qui reve de ce jeu (comme moi) et ne l'auront peut etre jamais a cause qu'il ne vient pas en europe
il est debile ce mec il avait fait pareil pour metroid ofther M
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:27:58

-
je ne vois pas ou est l'intérêt de faire ça,peut être de faire parler de lui
mais je trouve ça complètement idiot de faire ça.
devrait retourner a l'École pour étudier,au lieu de faire ce genre de connerie qui n'a ni queue,ni tête
- Lien permanent
-
Linkpa
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:29:29

-
C'est pro-M, il dit qu'il aime la Xbox...
C'est surement un jaloux que the last story ne sortira jamais sur sa console...
En tout cas, il vient dépenser 50€ pour juste faire sa...
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:44:09

-
moi en tout cas,j'espère que The Last Story débarquera assez rapidement cher nous et traduit pour changer un peu (parce que nos amis nippons ne sont trop copain avec la traduction française).
- Lien permanent
-
]VDM-spotted[
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:49:02

-
Non mais c'est pas nouveau hein, il y a ça pour pleins de jeux et pour toutes les consoles.
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:56:30

-
bah non ! quand les ricains te sorte des jeux tel que mass effect,dragon âges origins ou sacred 2 et font qu'assis des sorties mondial en même temps,alors quand générale les japonais de leurs cotés mettes de 6 mois a 1 ans pour la traduction.
je me dit que les japonais sont des vrais flemmard.
pour rappel les trois langue le plus parler couramment dans le monde sont :
1 =) l'anglais
2 =) le français
3 =) l'espagnol
- Lien permanent
-
]VDM-spotted[
- Posté le
29 janvier 2011 à 11:57:38

-
Ouais et avec un Milliard de chinois ont ne compte pas cette langue.
- Lien permanent
-
QFC
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:00:10

-
En Chine, ils ne sortent pas les consoles comme chez nous (à cause de la censure il me semble).
Tu peux en trouver, mais c'est de l'import.
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:03:29

-
je me souviens pas quand deuxième langue dans le reste du monde le chinois était la langue préférée de monsieur tout le monde.
même si faut reconnaître quel commence a attiré les cadres et commerciaux occidentaux.
- Lien permanent
-
]VDM-spotted[
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:10:37

-
Tu parles des trois langues les plus parlées et après tu me parles de la langue que "monsieur tout le monde" préfère ? Mais on s'en fou de quelle langue on préfère, on va pas se baser sur ça pour traduire les jeux.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:11:39

-
Non mais c'était juste pour informer en fait. Parce que dans les jeux vidéos, je pense quand même qu'on peut dire que le français est la troisième langue.
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:12:58

-
en tout cas je trouve quand même abusé les japonais nous font poireauté 6 mois pour la traduction d'un RPG quand les occidentaux font des sortie mondial de leurs RPG
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:15:46

-
Mr-Bush =)j'ai vue un reportage sur TF1 ou France 2 sur les langues les plus parler dans le monde est dans le classement les français était deuxièmes en langue courant .
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:21:25

-
non laisse tomber bush c'est mois qui a mal compris en faite. a l'ONU,il y a six langues officielles et deux langues de travail (l'anglais et le français)
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:23:52

-
C'est souvent comme ça. Dans les sports, c'est le plus souvent anglais ou français aussi.
- Lien permanent
-
guymaster
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:27:29

-
le monde entier aime la culture française,ça gastronomi et ça langue sauf nous
vue les faut d'orthographe qu'on fait (moi le premier et j'en suis pas fière
).
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
29 janvier 2011 à 12:30:05

-
Moi je l'aime ma langue ! Mais je suis pas un bon représentant de la langue française parce que je parle très vite et avec l'accent du sud (selon mes amis) ... ce qui fait que les erasmus que je rencontre ne comprennent strictement rien à ce que je dis. Je suis tout le temps obligé de répéter.
- Lien permanent
Sujet : « Vous voulez The Last Story ? Pas lui... »