Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question rôdage TV Plasma »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• mastertao Voir le profil de mastertao
  • Posté le 13 janvier 2011 à 16:39:22 Avertir un administrateur
  • Salut à tous et à toutes, voilà j'ai commandé mon Panasonic TX P42v20 hier et je le reçois demain matin, j'aimerais vos avis pour le rôdage de ce plasma...

Tout d'abord merci à Kane3 qui m'a très bien conseillé avec le DVD de Break-in du site Evangelos Angelides http://www.eaprogramming.com/ , qui passe en boucle des images de couleur primaire...

La question que je me pose est la suivante : mon lecteur DVD est une ruine agée de plus de 6 ans que je n'ai plus utilisé depuis des années en ce sens si je passe le CD avec ce lecteur est-ce que je risque quelque chose c'est-à-dire des couleurs qui ne feraient pas bien leur boulot parce issue d'une source viellissante ou d'autres choses ? J'ai pas envie d'avoir l'effet inverse escompté et pourrir mon plasma^^...

De plus je voudrais également savoir ce qui compte le plus dans le rôdage, toujours Kane3 m'a conseillé de mettre le contraste à 15~20, mais qu'en est-il de la luminosité et autres...

Merci de vos conseils avisés...

PS : Si celuiquiestfor passe par là merci pour tes conseils pour la gamme Syncmaster P2X70HD pour la Wii, on pourra on reparler plus tard si tu le veux bien...
  • Lien permanent
  • mastertao Voir le profil de mastertao
  • Posté le 13 janvier 2011 à 20:20:53 Avertir un administrateur
  • Personne pour me répondre :snif: ?
  • Lien permanent
  • spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 13 janvier 2011 à 20:22:46 Avertir un administrateur
  • il faut mettre une balise quand on fait un HS.
  • Lien permanent

Sujet : « Question rôdage TV Plasma »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question rôdage TV Plasma"