Les forums de JeuxVideo.com
-
fabrice370
- Posté le
7 janvier 2011 à 14:52:08

-
bjr je suis bloqué dans le jeux de toy story3 sur wi au niveaux de la mission CHANGE le gamin en coiffeur !! comment dois t'on manipuler les manettes afin d'effectuer la mission ? merci
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
7 janvier 2011 à 15:08:02

-
Go sur le forum du jeu
Là-bas il l'ont et pourront t'aider
- Lien permanent
-
rotule33
- Posté le
7 janvier 2011 à 15:38:17

-
je veux pas être méchant mais ... Etre bloqué a un jeu casual
enfin bon maintenant de nos jours ... Vaut pas espérer voir un type terminer castelvania vampire kiss ...
- Lien permanent
-
prosper3
- Posté le
7 janvier 2011 à 15:41:29

-
intérêt de ton post?
- Lien permanent
-
rotule33
- Posté le
7 janvier 2011 à 16:35:28

-
dire que maintenant dès qu'on a un petit problème dans un jeu on réfléchit plus on fonce sur les soluces
je trouve ça désolant
enfin bon ...
- Lien permanent
-
fabrice370
- Posté le
8 janvier 2011 à 04:27:25

-
en réponse a rotule 33: ce n'est pas moi qui joue avec la wi et par définition avec le jeu en question mais ce sont mes enfants âgé de 6 a 9an je tiens a remercier 8idoux quand a moi je ne joue pas avec la wi et tout autre engin de ce genre donc je suis dans l'impossibilité totale d'aider mes enfants afin qu'ils puisse continuer a jouer !!!!! de ce fait je demande simplement les instructions ou manipulations a faire de façon a arriver a changer le gamin en coiffeur !! j'avoue être un peut déçut par ce jeux qui a mon sens est un peut complexe pour des enfants de cet age cordialement fabrice mor
- Lien permanent
-
rotule33
- Posté le
8 janvier 2011 à 09:37:09

-
ok je comprends alors
et pour tout de dire les jeux adressaient aux souvent sont pas fort appropriés des fois enfin voilà
- Lien permanent
Sujet : « bloqué avec jeu toy story3 sur wi »