Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Poblème Wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lapino33 Voir le profil de lapino33
  • Posté le 5 janvier 2011 à 19:55:32 Avertir un administrateur
  • Salut...
    Je m'adresse a vous en désespoir de toute cose... Je m'explique : J'ai une freebox chez ma mère qui marche avec ma wii et internet sur ma wii fonctionne, depui 3 jours que je suis chez mon père, j'ai donc une Livebox et la sa ne marche plus ... j'ai donc chercher sur le net plusieurs topic , ceux qui se trouve sur se forum ainsi que d'autres et j'ai essayer toute les Technique Absolument TOUTE ! j'ai configurais les adresses moi même j'ai mis et enlevé la clef Wep je l'ai passer en Wap j'ai suivit tous les tuto que j'ai trouvé Impossible sa ne marche pas alors je suis passer par les Code d'erreur 52031 , 51331, et je crois pas d'autres enfin bref j'ai vrement tout essayer donc mes critère ^^ si quelqu'un qui a une Livebox a réussi a se connecter Qu'il m'explique Le plus descriptivement (<= je sais pas si sa se dit) Possible SVP ! car je vais me pendre la ... je suis au bord du goufre Y.Y surtout si vous avez des question pour mieux comprendre ma situation posé ! je repondrait le plus vite possible pour que vous puissiez m'aidé après aussi au plus vite ^^ Merci d'avance :s
  • Lien permanent
  • spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 5 janvier 2011 à 20:03:05 Avertir un administrateur
  • pas besoin de faire plusieurs posts, surtout pour poser une question déjà répondue 50000 fois dedieu !

Je vais répondre comme toi, avec le minimum d'efforts :

Bouton association livebox.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2011 à 20:05:41 Avertir un administrateur
  • je sais parametrai ma livebox et j'ai deja fait se bouton mais comme je te l'ai dit j'ai même visité des poste ou ton psedo aparé et sa ne marche pas :S, donc voilà et de plus je n'ai pas fait expré le double poste et j'etait en train de suprimé l'autres :S
  • Lien permanent
  • spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 7 janvier 2011 à 18:29:12 Avertir un administrateur
  • explique nous ta façon de procéder en détail qu'on voie où tu te plantes.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2011 à 18:46:01 Avertir un administrateur
  • ok alors: Je proccède ainsi, je vais dans paramètre Wii, internet, j'appui sur le bouton d'asso de ma livebox je fait une recherche puis je prend ma box enssuite j'entre la clef et je valide , je refait une asso de ma livebox et je lance et la il me met se code d'erreur 51331, alors j'essaye plusieurs technique trouvé sur le net ! comme raproché la livebox ou alors rentré les paramètre soit meme le DNS l'adresse Ip etc etc .. bref sa ne marche pas enssuite j'essaye aussi les technique lié a Livebox sur Invantel et la encore une fois sa ne marche pas donc en déséspoir de cose et en ayant essaye toute les technique trouver sur le net, avec des date de 2005 a 2011 sur les topic , donc pas d'erreur sur le donné des adresse DNS orange et autre , et bien cela ne fonctionne toujours pas ... donc c'est pour sa que malgré un nombre incalculable de poste identique, bin je reposte quand même ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Poblème Wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Poblème Wii"