Les forums de JeuxVideo.com
-
maniocdu18
- Posté le
4 janvier 2011 à 11:51:19

-
bon je vous explique mon problème (qui m'embete plutot lors des périodes estivales:
en été les jours de forte chaleur (coincidence?)ma wii devient brulante. pourtant je la place a l'ombre, cachée des rayons du soleil. lorsque je l'a débranche, 10min après, elle retrouve sa température normale . est-ce dangereu pour ma wii ? que faire ? est-ce normale? je tien a préciser que ce problème n'ariiive pa en hiver.
merci davance pour vo réponses et bonne année!
- Lien permanent
-
Totalgamer56
- Posté le
4 janvier 2011 à 11:56:02

-
Ma console qui est une des premier gen, chauffait pas mal en veille. Il s'avérait que c'était le wii connect (je c pu trop le nom).
Ton problème viens aussi peut être de sa. Moi je ne l'ai plus jamais réactivé. Bon par contre tu n'a plus la météo et les info mis a jour.
- Lien permanent
-
maniocdu18
- Posté le
4 janvier 2011 à 11:58:50

-
ok merci
mais pourquoi en été et pas en hiver
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
4 janvier 2011 à 12:48:29

-
Que ce soit e été ou en hiver, la Wii chauffe vraiment beaucoup quand elle est connecté au wiiconnect
La mienne est connecté depuis la sortie et elle n'a rien
Donc pas d'inquiétude
- Lien permanent
-
maniocdu18
- Posté le
4 janvier 2011 à 13:12:51

-
ok merci ^^
- Lien permanent
-
_Roxas97_
- Posté le
4 janvier 2011 à 16:20:48

-
Moi aussi est elle est connectée est c'est aussi une premiere gen,et elle va trés bien.
-
nationz_2
- Posté le
4 janvier 2011 à 17:30:50

-
Moi elle est au sous-sol et j'ai l'air climatisé et tout vas bien. PEut être aussi joue tu trop, ou bien tu ne fermes pas ta wii au complet, il faut que la touche d'allumage ait une lumière rouge et non jaune quand elle est fermé.
- Lien permanent
-
dia_cloud
- Posté le
4 janvier 2011 à 17:43:31

-
jaune -> Wiiconnect24
Rouge -> éteinte
moi perso elle est toujours sur le wiiconnect24 (lumière jaune) et jamais eu de problème.
- Lien permanent
-
celuiquiestfor
- Posté le
4 janvier 2011 à 17:54:43

-
Idem que mon VDD, RAS en Wiiconnect24.
- Lien permanent
-
023nolan27
- Posté le
4 janvier 2011 à 18:28:29

-
Le Wiiconnect24 et/ou peut-être l'apparation d'appareil chauffant (ce qui serait surprenant d'en utiliser l'été
).
- Lien permanent
-
maniocdu18
- Posté le
8 janvier 2011 à 09:33:51

-
le truc c'est que j'ai un deuxieme problème : mon ordi avec ma livebox est a 5m de ma wii, il n'y a aucun obstacle et wiiconect24 ne marche qu'une fois sur deux (il m'est déja arrivé de ne pas en avoiir pendan 1 moi , i don't understand !
ps ma connexion internet marche très bien je n'ai jamais eu aucun pb
- Lien permanent
-
maniocdu18
- Posté le
8 janvier 2011 à 09:35:57

-
et je n'avais pas mis la wiiconect24 cet été donc c'est probablemen pa sa
et je ne joue casiment pas lété
- Lien permanent
-
rotule33
- Posté le
8 janvier 2011 à 09:39:40

-
t'inquiète pas pour ça
avant d'avoir la xbox360 je flippais un max en voyant qu'elle chauffait comme ça mais depuis que j'ai la 360
Pour tout te dire je pourrais faire des toasts après 1h30 de jeu
- Lien permanent
Sujet : « Ma wii surchauffe ! »