Les forums de JeuxVideo.com
-
8ID0UX
- Posté le
30 décembre 2010 à 08:39:37

-
PS: le forum qui en parle dit de la mer** et ne sait de quoi il parle
- Lien permanent
-
Beetleborgs
- Posté le
30 décembre 2010 à 08:40:53

-
Evitez les majuscules :
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.
Avant de parler, respecte toi aussi la charte.
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
30 décembre 2010 à 08:43:29

-
Beetleborgs
Tu me les cassent à force
Je ne te parle pas alors ne m'adresse pas la parole tu seras gentil mon petit
- Lien permanent
-
__DiaboliK__
- Posté le
30 décembre 2010 à 09:08:41

-
Il a pas tord
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
30 décembre 2010 à 09:43:22

-
Non mais Bidoux ça a toujours été ça ... il prend son pied à rappeler la charte alors qu'il la transgresse tout le temps. Et il fait un caca nerveux quand on le lui signale.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
30 décembre 2010 à 09:58:54

-
Parce que je ne passe pas quotidiennement sur le forum ? Et les doublons ne me gêne pas plus que ça, je laisse le modérateur le faire comme il veut. Si j'avais à modérer, bien sur que je les supprimerai si ça dérange quelqu'un, en attendant il y a un modérateur compétent pour ça.
Et c'est fatiguant de te voir tout le temps réprimander, au moins autant que ça t'énerve qu'on te fasse la remarque.
Aussi,
Arrghus/beetleborgs/clems54000/EliteBeatAgent/Plai
neTermina/W-i-i passe pas sur le forum juste pour t'embêter hein ...
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:05:16

-
"Parce que je ne passe pas quotidiennement sur le forum ?"
Non, pour moi, vous passez sur un voir deux topics en particulier mais pas le fofo en général
Rare de vous voir sur le forum en général pour aider les autres, conseiller par exemple
C'est pas un reproche mais dans ce cas, z'allez pas me dire ce que je dois faire comme moi, je me mêle pas de vous
Puis comme tu dis, y'a un modo, ça te plaîs pas ce que je dis? bein laisse couler
Moi je ne vais pas changer mes habitudes, la charte je la respecte, c'est pas pour un topic où je répond à un mec en majuscule que je ne la respecte pas dans son ensemble
On en revient au même points, tu passerais sur les différents topics de la journée, tu verrais les nombre de topic Doublons, HS etc... et c'est lourd
- Lien permanent
-
Aygo
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:05:47

-
Le site Gamelok vend des jeux mais n'est pas au courant de ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo.
J'ai balancé la sauce sur leur forum en postant une réponse. Blabla le bon père va claquer 200€ pour fiston? Bien sûr que non c'est pour pirater la console
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:08:16

-
Aygo
Bien joué ta réponse sur leur site d'ignorant
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:15:11

-
Tu respectes pas la charte. Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, une insulte et et une insulte à peine censuré c'est la même chose. A une chose prêt que l'insulte à peine censurée est bien plus vicelarde.
Et ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne parcours pas le forum à la recherche d'un sujet intéressant.
- Lien permanent
-
SBKXchampion
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:18:06

-
8ID0UX c'est un peu le schtroumpf à lunette du forum wii...
Citronade
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:43:32

-
8IDOUX
HS, je demande le lock
- Lien permanent
-
Beetleborgs
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:45:53

-
" Après pour Beetlebouse, c'est juste qu'il est jamais sur le forum et vient juste faire le malin et me les casser et donc je l'emm*bip* "
Bien sur, jamais
" Rare de vous voir sur le forum en général pour aider les autres, conseiller par exemple "
Ah tiens, et le topic épinglé il est là pour faire jolie.
Au lieu de la ramener là ou tu devrais te la fermer, en pensant que tu es quelqu'un d'important du forum, que tu veux faire régner la justice, informe toi avant de parler.
- Lien permanent
-
Beetleborgs
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:49:06

-
Bush qui se souvient de moi
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:52:31

-
Bah oui mon clemsounet.
- Lien permanent
-
SBKXchampion
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:53:24

-
# 8ID0UX Voir le profil de 8ID0UX
# Posté le 30 décembre 2010 à 10:22:08 Avertir un administrateur
# SBKXchampion
Je prend ça comme un compliment moi
La classe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schtroumpf_%C3%A0_Lunettes
oui ce n'était pas péjoratif vu que le schtroumpf à lunette est mon avatar avec mon pseudo EDRstignac
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:55:54

-
Mais mec je sait qui tu es et qu'est-ce que ça change? T'es pas dieu hein
Oui topic épinglé et alors juste parce que c'est toi qui l'a crée, tu vas que sur celui-ci?
Chaud quand même
On te vois sur les autres topics pour aider, conseiller?
Non
- Lien permanent
-
Beetleborgs
- Posté le
30 décembre 2010 à 10:57:24

-
J'ai jamais dit que j'étais un dieu, ni la prétention d'ailleurs.
Mais qui ta dit que j'allais que celui-ci ?
On me voit pas sur les autres topics car, peut être que je passe pas ma journée sur le forum à rafraîchir toute les 5 secondes pour voir si un mec respecte pas la charte.
- Lien permanent
Sujet : « Lego Indiana Jones à 200 euro ? »