Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Zelda: avis aux collectionneurs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MrBboy Voir le profil de MrBboy
  • Posté le 27 décembre 2010 à 21:49:18 Avertir un administrateur
  • Salut à tous et à toutes :)

Alors voila je suis collectionneur de jeux vidéo plus ou moins rare.

Je possède donc énormément de jeux Comme un Final Fantasy vii encore sous blister, Zelda Wind waker Edition limité, Zelda collector (sur GC) Zelda TP sur gamecube, et les traditionnel zelda sur Nes (ceci n'est qu'une infime partie de ma collection :)

Bref j'ai remarquer une chose.

Je possède Un Twilight princess sous blister sur Wii qui est comme ceci:

http://www.rpgsoluce.com/images/glossaire/wii/483/covers/cover-pal.jpg

Sachant que presque TOUT les zelda consoles de salon devienne rare j'ai racheter un TP afin bien entendue de le gardé sous blister (j'ai saisit l'affaire a 15€ :) )

Sauf que la jaquette a changer:

Je ne la trouve plus sur le net mais cette fois le Pegi 12 est de couleur orange et le derrièire en bas a gauche les petite modalité on changer. J'en constate donc que ces une réédition

J'aimerais vos avis pour savoir si c'est bel et bien une réédition.

Je précise que les jeux sont full FR tout comme les jaquettes
  • Lien permanent
  • __lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
  • Posté le 27 décembre 2010 à 22:03:50 Avertir un administrateur
  • faudra m'expliquer votre délire pour garder des jeux jamais ouvert !

D'abord j'achète un jeu jamais utilisé, puis je l'enferme dans un sac plastique pour pas qu'il s'abîme, puis j'attends 50 ans, je le vends à un autre gars qui fera la même chose !

Ou alors le jeu perd de la valeur car il a été ressorti sur Zelda Compilation !
    :rire2:
  • Lien permanent
  • Vaatix Voir le profil de Vaatix
  • Posté le 27 décembre 2010 à 22:06:08 Avertir un administrateur
  • Bah enfaite c'est les collectionnaire on aime on aime pas !
    C'est comme quand tu recois un trophé : tu fait rien avec c'est nul !
    Et bah la pareille !
    Sinon je savais pas que les zelda était rare 0_0 je serais miliardaire en 2060 !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2010 à 22:09:47 Avertir un administrateur
  • Comme je dit je suis fan de jeux vidéo et si tu voyait a quel point je suis heureux de voir mes jeux nintendo 64 sous blister ont a l'impression de retomber en enfance dans les rayon de jeux vidéo.

Mais tu ne peut apparement pas comprendre :sarcastic:

Chaqu'un ces tripe après tout :)
  • Lien permanent
  • ]Z[ Voir le profil de ]Z[
  • Posté le 27 décembre 2010 à 22:19:27 Avertir un administrateur
  • Chacun ses tripes en effet... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Mario_77 Voir le profil de Mario_77
  • Posté le 27 décembre 2010 à 22:55:34 Avertir un administrateur
  • Zelda TP s'est vendu à des millions d'exemplaires ... :sarcastic: tu as ceux sur NES ils valent une dizaine d'euro tu le sais bien je collectionne aussi mais enfin bon la faut pas pousser :noel:
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    En provenance du 15-18 :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2010 à 22:59:54 Avertir un administrateur
  • Zelda nes sous blister mint 10€ ? :rire:

Put*n plus sa va plus ya des rigolo sur les forum :rire: :rire:

Ok le connaisseur ta raison je pense que la c'est toi le maitre :hap:
  • Lien permanent
  • DragonQuest3DS Voir le profil de DragonQuest3DS
  • Posté le 27 décembre 2010 à 23:01:39 Avertir un administrateur
  • J'ai 3 jeux sous blister :hap:
  • Lien permanent
  • Belhifet Voir le profil de Belhifet
  • Posté le 27 décembre 2010 à 23:21:50 Avertir un administrateur
  • Essaie de trouver un travail dans un magasin, tu auras plein de jeux neufs partout ! :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2010 à 23:43:09 Avertir un administrateur
  • Belhifet j'ai déja presque tout les jeux gratuit sous blister :hap:
  • Lien permanent
  • Cyberfichi Voir le profil de Cyberfichi
  • Posté le 27 décembre 2010 à 23:44:52 Avertir un administrateur
  • La norme PEGI à changé en juillet 2009 pour devenir des logos de couleurs. Donc oui ton jeu est une re-édition, du moins l'emballage. Le CD certainement aussi du coup comme c'est le cas parfois, come Super Smash Bros Brawl qui a une versions 1.1. Des bugs mineurs sont corrigés parfois.
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 27 décembre 2010 à 23:48:11 Avertir un administrateur
  • De nos jours les collectionneurs ne collectionnent pas vraiment des jeux, de toute façon. Ca a de la valeur pour les fans, mais pas tant que ça.
    Il y a des bd qui peuvent se vendre à des dizaines de milliers d'euros, mais pour les jeux vidéo il va falloir attendre.

"Chacun ses tripes en effet... "
    > Et vive Guts, de Berserk. :snif:
  • Lien permanent
  • Cyberfichi Voir le profil de Cyberfichi
  • Posté le 27 décembre 2010 à 23:53:20 Avertir un administrateur
  • Car tu crois que les fans qui collectionne ce genre de jeux ne sont pas des collectionneurs peut-être ? J'ai du mal à saisir ta logique.

De toute facon dans le jeux-vidéo la plupart des jeux qui sont vraiment recherché, sont hors de prix pour le commun des mortels. Il y a deux gammes de jeux vidéo dit "rare", les jeux de monsieurs tout le monde édité en peu d'exemplaire ou recherche pour leur coté "bon jeu", en plus d'autres aspects mais en gros c'est ca. Ce sont des jeux abordable pour presque tout le monde mais il faut y mettre un peu le prix.

Mais tu as une autre catégorie de jeu vraiment très rare, des jeux collector, de championnat, de console presque pas édité etc. Et là tu plafones parfois dans les millier d'euro voir plus. Autant dire que c'est inaborable pour le commun des mortels.

Toute facon quand je vois ca...

http://cgi.ebay.fr/JEU-SUPER-NINTENDO-SNES-MARIO-ALL-STARS-BLISTER-NEUF-/250745392550?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a61970da6

Moi je me dis que je préfères encore acheter mon jeu en loose pour y jouer sur ma vieille console Snes.
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 27 décembre 2010 à 23:58:39 Avertir un administrateur
  • "Car tu crois que les fans qui collectionne ce genre de jeux ne sont pas des collectionneurs peut-être ? J'ai du mal à saisir ta logique. "
    > Oui beaucoup de gens ont du mal avec les nuances, c'est assez général. En gros, y'a collectionneur et collectionneur, t'as celui qui achète à 715 euros et celui qui achète à 20 000.

Mais le principal, c'est que c'est assez rare, même pour 700 euros. Il y a tout simplement très peu de chances de croiser quelqu'un sur ce forum qui serait près à mettre ce prix, et même sur jvc entier ça me surprendrait presque.
  • Lien permanent
  • Arcss Voir le profil de Arcss
  • Posté le 28 décembre 2010 à 01:08:30 Avertir un administrateur
  • Bonsoir

C'est marrant je suis en train de faire un ptit débat sur les collection montrer en photo d'ou je comprendrai peut être jamais la logique de la chose et et fouillant un peu sur le topic wii, que vois-je, un sujet traitant a une nuance prés de la même chose a savoir " UN GARS QUI ACHÈTE un JEU AU PRIX fort, OU MIEUX qui achète UN JEU MAIS QUI S'en SERT PAS, ULTRA Débile A souhait et intérêt zéro pointer quoi.

Quel est l'interet ( et je suis colectioneur aussi ) d'acheter un truc et de pas s'en servir, pire certain achète même 3 X le même produit, y a rien de plus con.

Bordel de dieu, les chose coûte asser cher pour que au moins le truc en question soit utiliser une fois et non garder sous blister quoi, sa c'est un gars qui sait pas quoi foutre de son argent.

Y a rien de plus con qu'un sujet comme sa pour bien m'enrager.
    T’achète un truc = tu t'en sers, POINT.
    Un gars qui achete toute la colection de zelda, sa je comprend, un autre qui cherche par exemple des figurine de....sa aussi.

Mais avoir 2, 3, 4 X le même produit, c'est quoi l’intérêt.
    avoir 4 ps3, 6 zelda les même , je parle bien le même jeu mais 6 X, sa sert foutrement a quoi XD

Y a une logique dans tout sa.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2010 à 01:52:34 Avertir un administrateur
  • MrBboy
    Posté le 27 décembre 2010 à 22:59:54
    Zelda nes sous blister mint 10€ ?

Put*n plus sa va plus ya des rigolo sur les forum

Ok le connaisseur ta raison je pense que la c'est toi le maitre

J'ai jamais dis sous blister je suis pas con non plus :( c'est toi qui comprend rien cite moi ou j'ai dis Zelda NES sous blister :sarcastic:
    Tu n'est pas un collectionneur tu es un mec qui achètes pour revendre et se faire de la thune un vrai collectionneur joue et c'est pour le simple plaisir d'y jouer hein pas pour revendre dans 20 ans :ok:
    Moi aussi je collectionne et c'est pour découvrir des titres que je n'ai pas connu genre FFVII ... la j'y mets le prix mais au moins j'y joue ... bref ...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2010 à 02:01:14 Avertir un administrateur
  • Je fessais une globalité de ce qui a été dis.
    Je cible jamais quelqu'un , j'en fais toujours un constat de ce qui a été dis et j’essaie d’interpréter sa.

Je dis juste ceci, vu que on lui répond pas a son problème a savoir son zelda limiter qui n'en est pas un.
    C'est juste que c'est débile de garder quelque chose sous blister, un objet aussi rare ou cher soit t'il se doit d’être servis, pur logique des chose quoi.

Sinon c'est tout bonnement débile et c'est vraiment foutre son argent en l'air.
    Explication d'un truc débile.
    J'ai vu dans un magasin une gamegears a 25 euro d'ocas, j’essaie bien sur , pour voir si elle va, manque de bol, elle a marcher 10 sec et elle a rendu l’âme.

Un gars a coter, me dis, quand on achète une gamegear c'est par colection et rien d'autre, je tenais la gamegears en main qui n'alais plus, et jlui dit mais c'est debile, moi c'est pour m'en servir .

Tu vois

Quel est l’intérêt d'acheter un truc si au final tu t'en sers pas, en l'ocurence ici, OUAIS genial dans ma colec j'ai une gamegears mais je serai rien te montrer dessus, elle fonctionne pas.

TU vois, moi cette logique je trouve sa HYPER débile.
    Les gens au dessus de moi parlais de ce genre de débat, je visais personne bien sur
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2010 à 02:02:46 Avertir un administrateur
  • Surtout que le but de collectionner c'est de jouer pas de revendre ... :honte:
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2010 à 02:04:32 Avertir un administrateur
  • je peu même pousser la chose plus loin.
    Va cher metagames, ou des gens montre leur colection en photo.

t'en a certain sur leur photo et sa j'en rigole meme si il fais ce qu'il veut bien sur....ou on vois de l'amstrad 600, du atari.
    Certain que le gars s'en servira plus jamais et qu'il a juste acheter histoire de l'avoir et non de s'en servir = foutre son argent en l'air quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2010 à 02:06:41 Avertir un administrateur
  • ben c'est sa qui m'enrage chez certain et a chaque fois on me resors le vieux truc, il fais ce qu'il veux , grandis quoi ou fou lui la paix.

Jpense quand même qu'il a y sujet a traiter sur des gens qui font n'importe quoi avec leur argent.....en tout cas je pense, quand je vois certain truc.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Zelda: avis aux collectionneurs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Zelda: avis aux collectionneurs "