Les forums de JeuxVideo.com
-
castle_red
- Posté le
10 décembre 2010 à 20:09:02

-
Bonjour à tous, la question a sans doute été posée à plusieurs reprises, mais j'explique mon problème:
-Je dispose d'une Wii première génération (achetée en mars 2007)
-Elle marchait magnifiquement bien jusque hier ou depuis ce temps, 1 fois sur 2, un fantastique message d'erreur de lecture de disque innonde l'écran. Un brin choquant.
-Mis à part le fait de "changer littéralement de Wii", est-ce que vous avez d'autres solutions (considérant que le SAV ne couvre plus la garantie, j'ose imaginer)?
-Est-ce qu'il existe des "kit de nettoyage de lentilles" fiables ou trucs du genre?
-Est-ce que des gens ont déjà eu cet horrible message à l'écran... de façon temporaire?!
Bref, tenez-moi au courant. Merci!
- Lien permanent
-
Pika-Chuz
- Posté le
10 décembre 2010 à 20:37:05

-
-Est-ce qu'il existe des "kit de nettoyage de lentilles" fiables ou trucs du genre?
L'officiel nintendo est nikel mais, ni conaissant fichtre rien, je ne sais pas s'il te sera utile
...
- Lien permanent
-
castle_red
- Posté le
10 décembre 2010 à 20:41:35

-
Ah. Ok, merci. Est-ce que qqn a déjà "testé" la chose?!
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
10 décembre 2010 à 20:47:32

-
oui des gens ici l'ont testé avec succes. Attention a bien prendre l'officiel et pas ces cochonneries avec des brossettes qui perdent leurs poils dans la console et déglinguent tout...
- Lien permanent
-
celuiquiestfor
- Posté le
10 décembre 2010 à 21:11:32

-
Oui, c'est le kit officiel Nintendo. C'est absolument celui-là qu'il faut, et surtout pas un autre
- Lien permanent
-
castle_red
- Posté le
10 décembre 2010 à 21:17:13

-
D'accord, merci. Est-ce que le kit est difficile d'utilisation (pour ceux ayant testé... et réussi à résoudre le prob)?!
- Lien permanent
-
celuiquiestfor
- Posté le
10 décembre 2010 à 21:20:50

-
Non, pas de souci, la procédure est très bien expliquée dans sa notice, crois-moi
- Lien permanent
-
castle_red
- Posté le
10 décembre 2010 à 21:43:39

-
D'accord, merci pour les réponses rapides. Je crois que je vais tester la chose... avant de penser à l'achat d'une néo-Wii. Je vous tiendrai au courant, si j'ai d'autres questions ou "constats. Merci et Bonne journée!
- Lien permanent
-
castle_red
- Posté le
10 décembre 2010 à 21:47:08

-
Pour les autres, si vous connaissez des solutions "gratuites" (!!!) n'hésitez pas. Je suis preneur aussi!
- Lien permanent
-
castle_red
- Posté le
28 décembre 2010 à 20:44:38

-
Bonjour à tous. J'ai testé le-dit "pack de nettoyage". Tristement, rien n'a changé: elle rencontre tjrs autant de problème de lecture. Triste sort pour une console dite-fiable et qui a été bichonnée pendant 3 ans!
Si qqn a d'autres solutions, je suis (plus que) preneur!
- Lien permanent
Sujet : « Horrible Message d'Erreur »