Les forums de JeuxVideo.com
-
jiraiya75
- Posté le
19 août 2010 à 20:34:43

-
bonsoir voilà enfaite
j'ai déjà 2 xbox ( la 60go et la S )
et une personne voudrai m'échanger ma 60 go contre une wii avec 2 manette et le resort plus et le jeu de sport
mais j'hésite surtout qu'avant j'ai déjà eu la wii mais sinon graphisme la wii m'a trop plus
surtout comparer à la 360 ( ou ps3 comme vous voulez ^^ )
donc j'hésites pensez vous que sa vaut le cout de l'échange car avant avec mon ancienne wii le graphisme m'a pas plus en dirait une ps2 limite ...
et surtout niveau prix ... car cette 60Go est un peu truquer donc on peut lire les jeux à moindre coût ...
- Lien permanent
-
jiraiya75
- Posté le
19 août 2010 à 20:35:36

-
m'as pas trop plus ( désoler )
- Lien permanent
-
Dakien
- Posté le
19 août 2010 à 20:37:23

-
La Wii ne mise pas sur les graphismes mais sur le gameplay... et c'est une TRES bonne chose d'avoir deux support differents... après, les graphismes de la Xbox 360 non plus sont pas top, tu veux les comparer à mon PC
Ce que je veux dire c'est que la Wii, ne la prends pas pour ses graphismes, mais pour NINTENDO
je peux rien dire de plus !
- Lien permanent
-
torped
- Posté le
19 août 2010 à 20:54:45

-
si t aime les jeux nintendo fonce,sinon non
- Lien permanent
-
wiince67
- Posté le
19 août 2010 à 21:29:51

-
La Wii est la seule console qui offre un univers a part entière car il faut bien l'avouer,la PS3 et la 360 pondent la meme chose...
Je crois que c'est une question de gout mais pour t'aiguiller,j'ai revendu ma 360 contre une Wii et je ne suis pas déçus
Après mon cas est spécial, j'ai été un gros pro N pendent presque 7année, et N m'a fait mon "education" et mes bases en jeuxvideo.
Mais perso ca devrait le faire
- Lien permanent
-
Morfire
- Posté le
19 août 2010 à 21:52:00

-
quesque qu'une console truqué ?
- Lien permanent
-
jiraiya75
- Posté le
19 août 2010 à 22:02:31

-
déjà merci pour vos réponse
sinon oui j'ai déjà eu la wii avec zelda ( mais les manette c pas trop evident les nunchuk dsl j'ai oublier le nom ^^ ) et mario kart et metroid
et sinon perso j'aime tout j'ai eu la DS et là pour l'instant j'ai la psp , 2 xbox 360, la ps2 slim , et les ancienne console ( super nintendo , n64 , game gear
j'ai revendu ma wii ( ya 2 -3 ans ) c'est parceque enfaite sa me souler car le capteur pour les manettes etais mal positionnée un coup fo la mettre o dessus dla télé puis aprés en bas
donc un coup sa capte et d'autre pas
( désoler du pavé ^^ )
- Lien permanent
-
fandejeux57
- Posté le
19 août 2010 à 22:14:02

-
jiraiya75 pareille que toi le capteur pour les manettes etait mal positionnée un coup fo la mettre o dessus d'la télé puis aprés en bas
donc un coup sa capte et d'autre pas
avec la wii noir c'est deja mieux ?
- Lien permanent
-
Dakien
- Posté le
19 août 2010 à 23:06:58

-
Jiraiya, si tu doute tant de la Wii... je te conseille de passer ton chemin, parce que pour quelqu'un qui n'a que du Sony/Microsoft, tu n'y arriveras pas... à moins que, tout comme Wiince67 (et moi aussi d'ailleurs :-)) tu soit un fan de Nintendo près à lâcher une console next gen tel que la Xbox 360 pour une console où tu t'étais mal sentie à l'époque !
D'autant plus que tu n'aimais pas les graphismes à la PS2... non franchement, laisse tomber quoi !
- Lien permanent
-
cloud19bis
- Posté le
19 août 2010 à 23:43:21

-
Faut être fou pour passé a coté de Halo,Gears of wars,Fable,Mass Effect et tout et tout.On peut rien dire,Entre un Mario et un Fable ou un Gow,le choix ce fait vite,pareil du coté de zelda,face a tov ou LO,le choix et vite fait aussi.
Puisque ta deux Xbox,c'est mieux que t'en échange une contre la wii pour pourvoir découvrir bcp d'autre jeux.
- Lien permanent
-
snipeturbo
- Posté via mobile le
20 août 2010 à 00:12:54

-
zgdr72v4
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
- Lien permanent
-
snipeturbo
- Posté via mobile le
20 août 2010 à 01:20:01

-
Je lirai demain, sur mon ordi, parce que mon natel se déchargera totalement avant que je finisse de lire ton pavé
Sinon je ne l'ai jamais vu avant (ton pavé).
- Lien permanent
-
-zangdar72v2-
- Posté le
20 août 2010 à 01:41:01

-
Bonne chance
- Lien permanent
-
Dakien
- Posté le
20 août 2010 à 03:27:05

-
1
2
3
Voila mon cher ami, tu sais sa veut dire quoi
- Lien permanent
-
TraqueurDeBides
- Posté le
20 août 2010 à 07:56:53

-
Sérieux, je l'aurais échangé volontier ma Wii contre ta Xbox (même si j'en ai déjà une
).
Fais 2 ans (bon en fait, j'ai joué à qu'un jeu dans cette période et c'est MG 2) que je ne l'ai pas ouverte, probablement ma pire console à vie. C'est dire, elle me sert plus de sous-verre qu'autre chose...
Zak & wiki : je vomi quand je vois des graphismes cartoon.
No more Heroes : pareil
Mario Galaxy : Excellent jeu mais le 2 est décevant
Monster Hunter 3 : Ça l'air d'un meuporg
Mario Kart Wii : Peut-être que c'est un bon jeu.
Muramassa : J'avoue que ça peut paraitre superficiel mais j'ai ris quand j'ai vu une image de ce jeu
Metroid Prime 3 : Excellent jeu.
Dans le fond, j'aurais acheter la Wii pour 3 jeux : Metroid Prime, MG et MG 2
- Lien permanent
-
N3DS
- Posté le
20 août 2010 à 08:22:59

-
c'est simple: si t'es un kikou-HacheDay conditionné au panpan-vroumvroum-baballe qui ne veut que du jeu déconseillé au moins de 18ans (mais qui en fait n'intéresse quasiment que les teenagers), la wii n'est pas pour toi.
et de ce que j'ai pu lire ici, la wii n'est pas pour toi
(idem pour mon voisin du dessus d'ailleurs...)
- Lien permanent
-
RomFred
- Posté le
20 août 2010 à 09:20:30

-
"je vomi quand je vois des graphismes cartoon."
Et tu as une N64 ?
- Lien permanent
-
Michal_Michal
- Posté le
20 août 2010 à 10:53:07

-
BlaBlaMax est un nouveau forum de discussion, simple et sympa, avec lequelle tu pourras te détendre en plus de JVC.
Pas de code de confirmation, une modération simple et non abusive, mais aussi une modération un peu en manque d'éléments, oui, nous recherchons quelques modérateurs.
Alors, si tu apprécies plutôt bien les forums de discussion, viens nous rejoindre et aide nous a faire devenir le forum actif
A plus sur http://blablamax.xooit.fr/index
- Lien permanent
-
TraqueurDeBides
- Posté le
20 août 2010 à 18:39:56

-
--> N3DS
Le problème, c'est que j'aime ces jeux pour le jeu en tant que tel, je peux passer aisément de Banjo-Kazooie à Assassin's Creed. Je hai tous ces arguments, on dirait qu'on ne peut aimé un jeu bien fait sans être un kikoo HDay.
-->RomFred
Je ne connais pas de jeux N64 ayant des graphismes cartoon
- Lien permanent
-
Dakien
- Posté le
20 août 2010 à 19:02:57

-
il a du comprendre des garphismes en carton*
Euh, et pour te repondre TraqueurDeBides...
"on dirait qu'on ne peut aimé un jeu bien fait sans être un kikoo HDay. "
Le probleme c'est pas toi, c'est ton support qui veut que tu sois un kikoo HACHE DAY, et pour preuve... tu critique les graphismes de la Wii...
Moi je joue sur un pc de gamer, mais un bon bien puissant, du genre qui mange 5 PS3 au petit matin, et je joue avec, à beaucoup de jeux, dernièrement Resident Evil 5 en Dx 10 AA X8 etc... sur full HD à 60 FPS constant, enfin bref, pour te dire que niveau graphismes, j'ai ce qu'il y a de mieux en termes de support et pourtant, je joue à la Wii... qu'est ce qu'il faut en déduire de ça ?
je crois que tu es belle et bien un kikoo HDAY
- Lien permanent
Sujet : « jvai échange une xbox 360 contre Wii »