CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [avis] Wii2 hdmi adaptateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pv099 pv099
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 16:07:52

Bonjour, j'ai trouvé un adaptateur hdmi pour wii mais aussi un convertisseur hdmi et je me demande lequel est le mieux. :doute:

http://www.vdigi.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=21&category_id=10&option=com_virtuemart&Itemid=53&vmcchk=1&Itemid=53

http://www.neoya.com/shop/wii2hdmi/

Azelroth Azelroth
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 16:12:28

C'est une arnaque, fais gaffe :ok:

pv099 pv099
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 16:18:39

En quoi est ce que sa serait une arnaque ?

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:33:00

Bonjour,

De mon avis; le VD-W3 Wii est préférable d'un point de vue technique au Wii2HDMI.

En effet, vu que la résolution de ce dernier n'excédera pas le 480p; autant rester avec le câble YUV plutôt que de choisir cet adaptateur.

Quand au VD-W3, tu trouveras un test de cet accessoire via les posts de spyroledragon dans ce topic :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2179975-3-0-1-0-vd-w3-wii-hdmi-upscaler-processor.htm#message_2189045

pv099 pv099
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 16:39:34

Bonjour, c'est pour le brancher à un moniteur lcd 22'' donc pas de branchement yuv disponible, je viens de voir qu'il est en rupture de stock donc j'hesite netre l'adaptateur hdmi2 ou le cable vga avec adaptateur 15 broches ?
http://www.vdigi.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=9&flypage=flypage.tpl&product_id=18&option=com_virtuemart&Itemid=53

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:53:58

Je te conseillerai la encore ce câble VGA au Wii2HDMI, cela rapport a la connectique "directe" si je puis dire; qui est préférable a l'adaptateur USB.

pv099 pv099
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 17:24:27

Et est ce qu'un moniteur full hd supporte aussi le 480p :question:

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:28:04

Oui bien sur. :)

pv099 pv099
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 17:56:26

Ok merci :-)

shintyl3r shintyl3r
MP
Niveau 1
18 janvier 2012 à 22:12:41

J'ai acheté, malheureusement, cet adaptateur HDMI,Wii2HDMI,ben c'est très décevant, le contraste et les couleurs prennent une claque, l'image est vraiment dégeu, et re-régler les paramètres a chaque changement de source, je vous dit pas la sinécure... Et pour ce qui est du son, que je fait transiter de la tv vers l'ampli par cable optique, vers un ampli Onkyo et des enceintes Infinity, c'est horrible, un son métallique, qui claque par moment sur les aigus, j'ai l'impression d'écouter du son en 64kbps... Alors qu'avec le câble d'origine le son est nickel.
N'achetez pas! Si mon expérience malheureuse peut servir a quelqu'un...
Je repasse donc avec le composite d'origine, qui donne finalement de manière générale un meilleur résultat.
Je ne peut utiliser le YUV, l'entrée est déjà prise par la xbox1; XBMC en HD... ;)

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:03:05

t'as pas d'entrées yuv sur ton ampli ?

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
18 janvier 2012 à 23:04:02

Avec un peu de chance, c'est le même que t'avais :noel:

krisinfo krisinfo
MP
Niveau 1
20 janvier 2012 à 22:08:37

Bonjour,

JE CONFIRME OK

http://www.vdigi.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=21&category_id=10&option=com_virtuemart&Itemid=53&vmcchk=1&Itemid=53

Envoie en Gift de chine. Environ 10jours pour la livraison.

Produit conforme et franchement bien. TV HD Samsung 55D8000.

Pourquoi les concepteur de la Wii n'ont pas mis se convertisseur en vente en France (et ailleurs) !!?

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
20 janvier 2012 à 22:28:21

Parce que toute les télévisions HD actuelles ont des entrées YUV, peut-être?

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:06:11

pas besoin de upper deux topics pour dire la meme chose, surtout si c'est pour lacher des jurons dans le 2eme...

j'avais déjà fait un test de l'objet : efficace sur les jeux wii, mais écran noir sur les jeux gamecube et VC, sauf si entre chaque partie on tripote les jumpers.

GoldenOeils GoldenOeils
MP
Niveau 3
23 janvier 2012 à 20:14:22

Je prefere EBAY

Megamanx75 Megamanx75
MP
Niveau 8
11 juillet 2013 à 13:43:04

je viens juste de l'acheté est je doit dire que je suis assez surpris par la netteté de l'image,certes ce n'est pas du full hd(normal la wii n'est pas une console hd)mais c'est déjàs plus net que le vga ou le composante,j'ai pas testé le câble component ni le rgb car j'ai un moniteur qui a que 2 sortie hdmi et vga.

makylondon makylondon
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 10:57:46

Bonjour ! Je viens de testé l'adaptateur car je dispose d'une TV s. sans aucune sortie cinch, péritel... Forcément la wii n'est pas en HD, donc un léger flou sur l'image qui est plus qu'acceptable et peut même être corriger dans les paramètres TV selon modèle. Tiens très bien, l'image et le son passent nickel. C'est l'idéal pour une grande pièce car il faut un peu de recul. Je ne regrette pas du tout cet achat.
https://www.fnac.com/mp28309319/Novhill-Adaptateur-Convertisseur-pour-Wii-vers-HDMI-720P-1080P-3-5mm-Audio-Output-Jack/w-4

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 16:33:28

Spa terrible moi jsuis passé en yuv via ossc
Et c'est terrible meme les jeux gamecube sont net et les couleurs sont meilleurs
👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment