Les forums de JeuxVideo.com
-
Lekis
- Posté le
19 juin 2010 à 17:47:11

-
Bonjour tout le monde.
Une petite question comme ça, histoire de passer un peu le temps et de voir ce que pensent les autres.
Et vous, si vous ne deviez ne retenir qu'une seule licence, une seule série du monde de Nintendo (licence donc qui est sortit sur des consoles nintendo en partant de la nes à de nos jours), laquelle retiendriez vous
Plus un Mario Kart ? Un Metroid ? Un Zelda ? … Bref, donnez nous la licence qui vous a le plus marqué, qui vous a fait passer le plus de bon temps et que vous préférez, en argumentant afin que l'on puisse comprendre votre choix
Pas de troll, pas de "kissé ka la plu gross" , ici on respecte le choix des autres et on argumente son avis pour que ce soit un minimum constructif
ps: Toi qui veut faire "rire" (c'est un bien grand mot puisque ça ne fera rire que toi) en disant Halo, God Of War ou je ne sais quelle licence qui ne sort pas sur console nintendo, abstient toi au moins pour ton amour propre
- Lien permanent
-
[Katan
- Posté le
19 juin 2010 à 17:54:52

-
* mode fanboy on *
Zelda
- Lien permanent
-
pascal-gr-frere
- Posté le
19 juin 2010 à 17:58:16

-
J'hesite entre mario et zelda.
mais d'un poil,je dirais ZELDA.
- Lien permanent
-
rouuu-rouuu
- Posté le
19 juin 2010 à 18:02:44

-
Kingd*voit le PS*
euh
non serieusement, Metroid, particulièrement les prime, pour le côté FPS, l'exploration, l'épicisme( ça se dit comment en vrai?
) des combats, l'amélioration des amres au fil du jeu etc...
- Lien permanent
-
celuiquiestfor
- Posté le
19 juin 2010 à 18:11:16

-
StarFox!
Do a barrel roll!
- Lien permanent
-
celuiquiestfor
- Posté le
19 juin 2010 à 18:18:11

-
Peachblonde2
ça marche aussi avec les paquebots, mais moins... ^^
- Lien permanent
-
-_Chachaud-_
- Posté le
19 juin 2010 à 19:46:03

-
Metal Gear Solid.
- Lien permanent
-
-_Chachaud-_
- Posté le
19 juin 2010 à 19:47:55

-
Pardon, Metal Gear Solid avant tout car c'est un bon Jeu d'infiltration. Ensuite, le scénario du Jeu est complexe, ficelé et captivant tout le long de la série. De plus, les musiques sont tout simplement parfaites à mon goût, les personnages charismatiques et les combarts contre les boss, cinématiques juste divines.
C'est pour ça que j'aime Metal Gear Solid
- Lien permanent
-
DarkXander
- Posté le
19 juin 2010 à 19:48:12

-
Hum...ca serait une catastrophe de devoir garde rune seule liscence...mais je prend...
ZELDA...tout simplement...
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté via mobile le
19 juin 2010 à 20:41:01

-
Une licence Nintendo… Je vais dire Metroid, Prime comme 2D (depuis Super Metroid
)
- Lien permanent
-
Belhifet
- Posté le
19 juin 2010 à 20:52:55

-
Je choisirais Super Mario. J'aime bien l'univers, les personnages, le côté "conte dé fées épique".
- Lien permanent
-
Light-maverick
- Posté le
19 juin 2010 à 21:12:44

-
WAH EH L'AUTRE QUOI ! Ca va pas ? Non mais ! J'en veux pas de tes choix sadiques moi, je prends tout
Bon allez, franchement, je dirais que ma licence N préférée doit être d'un poil Zelda, mais bon Metroid, Mario, Pikmin, Mother, Advance Wars... Dur !
Mais bon, au final je vais dire Mario parce qu'avec la licence Mario, on inclut tous les spin-off de Mario, et y en a bon nombre : Mario Kart, les Mario sports, Luigi's Mansion, Wario Land, Mario & Luigi, etc...
Mais uniquement en termes de qualité, c'est trop compliqué ! (mais Zelda quand même)
- Lien permanent
-
Kasik
- Posté le
19 juin 2010 à 21:44:47

-
Zelda, même pas la peine de réfléchir.
Kasik - What'else !
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Ne retenir qu'une seule licence ? »