Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quel jeu pour un tournoi ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nicolax Voir le profil de nicolax
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:24:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde,

Je suis responsable d'un centre culturel qui ouvre en octobre prochain. Pour l'ouverture, nous avons décidé d'organiser, entre autres, un tournoi de jeu vidéo. Nous le ferons sur Wii pour la convivialité de la machine.

Je ne suis pas joueur régulier, j'ai donc besoin des lumières de quelques gamers : quel jeu me conseilleriez vous ? Il me faut un ou deux titres, et des jeux qui se prêtent à ce type d'événement : jeu à deux (ou plus), parties courtes, jouabilité accessible rapidement au plus grand nombre. . Bien sûr j'ai pensé quelques idées (mario kart, wii sport, Super smash bros, guitar hero, els lapins crétins...) mais pour que l'événement soit vraiment attractif, j'aimerais bien un jeu auquel tout le monde n'a pas déjà joué. Ce serait bien je pense d'avoir un jeu facile et que les gens connaissent et un autre jeu plus "gamer".

Des idées ? Un avis ? Merci de vos réponses !!!!!
  • Lien permanent
  • xmille Voir le profil de xmille
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:39:02 Avertir un administrateur
  • Salut, Mario Kart est le jeu o-bli-ga-toire dans un tournoi wii, après tu peux prendre wii sport pour son coté ultra simple. Guitar hero est trop dur je pense pour un public qui ne connait vraiment pas le jeu, mais il est super en multi :)
  • Lien permanent
  • _Layone_ Voir le profil de _Layone_
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:47:42 Avertir un administrateur
  • Ouais, Mario Kart, SSBB, New Super Mario Bros Wii, ça reste simple et sympa, maintenant, plus "gameur", je sais pas trop, Tatsunoko VS Capcom ? :/
    J'vois pas trop de jeux à 4 qui sont vraiment ... "gamer" (si encore j'avais une définition vraiment correcte de ce mot ...)
  • Lien permanent
  • Fichii Voir le profil de Fichii
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:49:25 Avertir un administrateur
  • Bomberman blast peut-être. Très connu mais tu peux jouer jusqu'à huit joueurs si tu as quatre manettes GameCube sous la main.
  • Lien permanent
  • ]vent]d]est Voir le profil de ]vent]d]est
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:58:37 Avertir un administrateur
  • Prend super street fighter 2 de la super nes sur console virtuelle. :ok:
  • Lien permanent
  • Phitouppe Voir le profil de Phitouppe
  • Posté le 19 juin 2010 à 01:11:51 Avertir un administrateur
  • Naruto chipouden clash of ninja révolution 3 european version répond à tous tes critères :o)) regarde dans ma cdv la où il y a le code ami si tu veux voire le jeux :) les parties sont très courtes,on peut joué jusqu'à 4,il y a meme du multi :o))
  • Lien permanent
  • ChipsDesBois Voir le profil de ChipsDesBois
  • Posté le 19 juin 2010 à 12:16:11 Avertir un administrateur
  • Ou alors un Super Smash Bros Brawl, ça pourrait marcher je sais pas :/
  • Lien permanent
  • ChipsDesBois Voir le profil de ChipsDesBois
  • Posté le 19 juin 2010 à 12:18:18 Avertir un administrateur
  • Ah mince j'avais pas vu que tu l'avais cité SSBB :/
    Alors euh ... Mario Kart je pense que c'est OBLIGATOIRE de toutes façons, ensuite faut voir, c'est vrai que Bomberman peut être sympa
  • Lien permanent
  • Phitouppe Voir le profil de Phitouppe
  • Posté le 19 juin 2010 à 14:28:23 Avertir un administrateur
  • Dans le naruto tu as 41 personnages avec que des techniques qui leurs sont propres.Mais il faut un petit peu joué avant par ce que le première fois c'est un peu galère.
  • Lien permanent
  • helvetie- Voir le profil de helvetie-
  • Posté le 19 juin 2010 à 15:08:51 Avertir un administrateur
  • Bomberman :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quel jeu pour un tournoi ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quel jeu pour un tournoi ???"