Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les graphismes du new zelda ne sont pas  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MR-Clown-Killer Voir le profil de MR-Clown-Killer
  • Posté le 18 juin 2010 à 23:54:19 Avertir un administrateur
  • J'aime bien les graphismes moi :(
  • Lien permanent
  • Reshtin Voir le profil de Reshtin
  • Posté le 18 juin 2010 à 23:58:29 Avertir un administrateur
  • Dommage pour toi mais le style graphique sera le même que dans la démo :hap:
    Mais le jeu est encore en développement donc les équipes d'Aonuma vont paufiner les graphismes.
  • Lien permanent
  • ]foxmacclound[ Voir le profil de ]foxmacclound[
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:05:01 Avertir un administrateur
  • Moi aussi sa me plait bien les graphismes,mais a mon avis la version définitive ne sera pas loin des graphismes actuel :ok: .
  • Lien permanent
  • ]vent]d]est Voir le profil de ]vent]d]est
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:11:06 Avertir un administrateur
  • Une seule chose à dire: noël 2011. C'était obligé.

En fait d'après mon impression des déclarations de miyamoto, à chaque fois qu'il nous disait "le jeu est bien avancé" il parlait du concept, si c'est vrai çà veut dire qu'ils sont surement bien moins avancés que ce qu'on pensait.
  • Lien permanent
  • Tsunamite Voir le profil de Tsunamite
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:20:19 Avertir un administrateur
  • c'est bien tu te rends compte que ton avis initial sur le jeux est donc faussé, tu vois si tu t'étais renseigné il y a 3 jours tu l'aurais su bien avant. c'est comme les types qui viennent parler de la 3DS et qui ne connaissent rien dessus. Je rajouterai même que miyamoto a rencontré des soucis avec la détection de mouvement lors de la conférence alors que pleins de journalistes ont été rassurant sur celle-ci surtout au niveau des actions et du temps de latence, d'ou ton avis "trailer a chié" probablement qui regroupait la partie détection et la patte graphique mais bon je prend plus la peine de répondre tellement ça devient lourd cette mode de cracher sur tout et n'importe quoi surtout qu'au final on voit bien que vous n'avez pas forcément pris le recul nécessaire et que le manque d'information sur le sujet était flagrant.
  • Lien permanent
  • ]vent]d]est Voir le profil de ]vent]d]est
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:29:43 Avertir un administrateur
  • Tu t'adresses à qui là?
  • Lien permanent
  • Kamin Voir le profil de Kamin
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:32:55 Avertir un administrateur
  • De toute manière, si la sortie se fait environ Mai 2011, d'ici là, on peut espérer genre fin Décembre/début Janvier, voir le vrai trailer :ok:
  • Lien permanent
  • GlobuleNoire Voir le profil de GlobuleNoire
  • Posté le 19 juin 2010 à 00:57:35 Avertir un administrateur
  • Tsunamite = Euh comment te dire ... connais tu la definition de Trailer ? je ne pense pas ...
    Je n'ai JAMAIS critiquer les "bugs" de miyamoto puisque je savais que le jeu fonctionne \ fonctionnera trés bien ...
    Le trailer c'est la vidéos du début, et je soutient qu'il est a chié !

Voila mon coco :hap:
    Calme toi un peu et essaie de comprendre les phrases des grands la prochaines fois
  • Lien permanent
  • Phitouppe Voir le profil de Phitouppe
  • Posté le 19 juin 2010 à 01:16:59 Avertir un administrateur
  • Je pense pas que les graphismes vont changer,et puis pour Nintendo vent d'est ils avaient annoncé pikmin 3 depuis 3 ans et a chaque E3 ils disent qu'ils y travaillent,qu'il a pas été présenter pour pas faire cocurence au autre jeux etc :snif:
  • Lien permanent
  • saxo-boy Voir le profil de saxo-boy
  • Posté le 19 juin 2010 à 01:51:45 Avertir un administrateur
  • En faite c'est une surprise mais les graphismes seront magnifique , encore mieux que TP :bave:

ou pas :snif2:
  • Lien permanent
  • sephiroth_wingd Voir le profil de sephiroth_wingd
  • Posté le 19 juin 2010 à 01:54:41 Avertir un administrateur
  • Moi je les trouve super beau, pour ma part

de toute manière, ne rêvons pas . si ils ont présenté le jeu avec une bande annonce et un moteur graphique refait, c'est pas pour changer par la suite. Si ils n'avaient voulu que représenter le gameplay, le moteur de TP aurait suffit
  • Lien permanent
  • megasmasher Voir le profil de megasmasher
  • Posté le 19 juin 2010 à 02:12:54 Avertir un administrateur
  • 1)les graphismes seront optimisés c"est dit et redit.
    2)Les graphismes font pas lejeux, tant que je prend mon pied avec..?
    3)stop pleurer parce que vous aimez pas les graphismes pour zelda, le dk en 2d, la direction artistique de kirby... ma main au feu que tout ces jeux sont tres bons, le monde n'offre jamais totalement ce qu'on espere...

à méditer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les graphismes du new zelda ne sont pas  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les graphismes du new zelda ne sont pas "