Les forums de JeuxVideo.com
-
Selphyr7
- Posté le
18 juin 2010 à 14:29:10

-
Salut à tous ^^.
Juste un topic pour exprimer un peu ma colère et ma frustration ^^!
Voilà le topo : il y a un an et demi, possédant la Wii depuis le jour de sa sortie, elle me lâche soudainement... Résultat : SAV (perte de la plupart de mes données en passant..).
Aujourd'hui : ma xbox 360, que j'ai aussi depuis à peu près 1 an et demi, me lâche -> Erreur 74... Apparemment, ça va vouloir dire SAV aussi.
Suis-je donc maudit à ce point ? Je n'ai pourtant pas l'impression de maltraiter mes consoles, bien au contraire, j'en prends même soin !?
... Bref. Juste un petit coup de gueule personnel contre des fabricants de console décidément bien trop fragile... Ou contre une malchance qui me poursuit ?
- Lien permanent
-
Surjoueur
- Posté le
18 juin 2010 à 14:38:30

-
Tu les poses ou tes consoles?
ça peut être un problème d'aération...
- Lien permanent
-
Selphyr7
- Posté le
18 juin 2010 à 14:41:54

-
Pas faux... Ma xbox est dans un meuble sous ma télé (mais y a de l'espace autour - elle est posée horizontalement), et ma Wii est à côté de la télé donc totalement "libre"...
Mais bon... Ça me paraît être un peu fou que ça vienne "que" ou même partiellement de ça..
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
18 juin 2010 à 17:08:49

-
osef de l'epsace autour, si l'air est pas renouvelé ou expulsé du meuble, il se réchauffe et le console surchauffe.
- Lien permanent
-
FriteuseBelge
- Posté le
18 juin 2010 à 17:19:37

-
Pour ce qui est de la bobox 360, j'ai eu 3 fois le problème des trucs rouges qui clignotent.
Et à chaque fois ce problème vers le début des vacances.
Tout les ans... mais cette année, ayant compris qu'on pouvait installer les jeux sur le disque dur, j'ai remarqué que le problème ne s'était pas manifesté.
Donc essaye
- Lien permanent
-
FloAdvent
- Posté le
18 juin 2010 à 18:06:27

-
Franchement, j'ai la Wii depuis sa sortie, je l'ai trimballé partout, elle est tombé plein de fois et elle a bu de la bière, et pourtant elle marche toujours nikel.
« Suis-je maudit ? »
Ouais, je crois bien
- Lien permanent
-
]foxmacclound[
- Posté le
18 juin 2010 à 18:14:25

-
Pour la wii,oui tu est maudit
!
- Lien permanent
Sujet : « Suis-je maudit ? »