Les forums de JeuxVideo.com
-
Tom-Snare
- Posté le
18 juin 2010 à 01:28:39

-
Je n'ai pas réussi a trouver de réponse a cette question:
est il possible de créés plusieurs sauvegardes pour un même jeu ?
je voudrais faire comme sur ps3 ou l'on as une save par utilisateur , est-ce possible alors d'avoir une save différente pour chaque personnage mii ?
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
18 juin 2010 à 10:03:10

-
Etant donnée que la sauvegarde se fait directement sur la mémoire de la console et que quand tu joue à un jeu, il y a généralement 3 fichiers différents lorsque tu entames un jeu, je dirais donc oui mais en fonction du jeu, s'il propose plusieurs fichiers
- Lien permanent
-
Myst2022
- Posté le
18 juin 2010 à 10:12:17

-
Oui, il y a quasiment toujours plusieurs slots de sauvegarde. par contre la plupart des jeux ne gèrent pas les Mii, c'est le plus souvent complètement deconnecté.
- Lien permanent
-
Tom-Snare
- Posté le
19 juin 2010 à 01:17:58

-
a ok les mii servent a que dalle alors
mais ce que je voulais dire c'est que par exemple dans resident evil 4 ya 20 saves daccord mais moi j'aurais besoin de ces 20 saves et il faudrait que mon frère puisse avoir donc un nouveau fichier de sauvegarde vide c'est pour sa je pensais que les mii servaient a sa
en fait faut avoir chacun sa wii bonjour l'arnaque...
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
19 juin 2010 à 02:21:52

-
la wii n'utilise pas effectivement de système de profil, mais tu peux ruser avec une carte sd. Tu mets ta save dessus, et tu efface la copie sur la console. C'est fastidieux mais ca evite d'avoir deux consoles
- Lien permanent
-
Love_Me_Modo
- Posté le
19 juin 2010 à 02:47:34

-
Peut-on mettre ses sauvegardes de jeux WII sur une clé USB? Merci de répondre à cette question
- Lien permanent
Sujet : « question a propos des sauvegardes »