Les forums de JeuxVideo.com
-
N3DS
- Posté le
17 juin 2010 à 23:35:06

-
salut,
j'ai lancé DKC (ouais je voulais me refaire la série avant la sortie de l'épisode qui sortira dans quelques mois) et j'ai vraiment une image pourrie, que faire pour avoir la plus belle image possible avec ce jeu VC? j'ai mis le yuv et le cable d'origine, j'ai pas l'impression que ça change grand chose, et je pense que le jeu etait plus beau sur snes à l'epoque tout de meme... ou alors j'ai de mauvais souvenirs :-/
des conseils?
- Lien permanent
-
Moonlight_Ex
- Posté le
17 juin 2010 à 23:36:44

-
l'image est propre pour une console 32bits
aprés je sait pas comment est l'image sur ta T.V
mais moi elle passe super bien sur ma TV full HD avec le cable YUV
- Lien permanent
-
feanor35
- Posté le
17 juin 2010 à 23:41:30

-
Les nouvelles TV ont une résolution trop grande pour les vieux jeux. Si tu as encore une TV cathodique, ce sera plus beau !
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
17 juin 2010 à 23:43:50

-
feanor a tout dit, les jeux de l'époque ne proposaient pas une résolution d'image extraordinaire, donc sur les écrans récents ça fait un truc dégueulasse
- Lien permanent
-
N3DS
- Posté le
17 juin 2010 à 23:47:27

-
ouais mais j'ai qu'une tv assez récente hd ready à ma disposition :-/ j'avais testé d'autres jeux snes, ça passait quand meme mieux. Là c'est plutôt moche mais bon je vais faire avec alors
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
17 juin 2010 à 23:58:21

-
t'as pas une vieille cathodique à disposition ? c'est dommage tout de même
- Lien permanent
-
]vent]d]est
- Posté le
18 juin 2010 à 00:07:52

-
Faut dire aussi que le format pal çà aide pas, surtout sur une télé récente...
- Lien permanent
-
wildtablo
- Posté le
18 juin 2010 à 06:33:31

-
DKC a très mal vieilli, graphiquement parlant. J'ai eu le jeu à l'époque sur SNES et je l'avais trouvé formidablement beau. Je l'ai téléchargé il y a peu de temps sur CV et j'ai eu très mal aux yeux (TV HD 116cm et câble YUV)! La résolution du jeu est en effet très basse (comme tous les jeux de l'époque) et ça ne colle pas du tout avec le style graphique.
Pour ne pas avoir cette impression horrible, il faudrait être sur une petite TV cathodique...
- Lien permanent
-
Galaka
- Posté le
18 juin 2010 à 08:55:02

-
Aussi c'est bizarre, parce que ça me fait pareil, alors que quand je joue à Rayman sur ps1 par exemple, c'est absolument parfait.
Enfin oui, ça doit venir de la télé.
- Lien permanent
Sujet : « [VC]donkey kong country snes »