Les forums de JeuxVideo.com
-
Scheno
- Posté le
17 juin 2010 à 11:56:21

-
Ils ont du mal avec l'économie, leurs écrans vont faire un bide monstrueux, vu le prix.
- Lien permanent
-
boss-akatsuki
- Posté le
17 juin 2010 à 12:26:21

-
"Mais oui biensur, après le pompage wiimote, voici donc le pompage 3DS "
tu sais sony n'en est pas a leur premier pompage, hein...
- Lien permanent
-
Tsunamite
- Posté le
17 juin 2010 à 12:38:04

-
Non je pense pas que leurs écrans vont faire un bide vu la publicité monstre pendant la coupe du monde. beaucoup de gens achètent du bravia, ça reste des téléviseurs fiables bien que trop cher a mon gout comparé a la concurrence, et certains ça les dérange pas de mettre entre 1500 et 2500 euros pour regarder des films en 3D.
- Lien permanent
-
Scheno
- Posté le
17 juin 2010 à 12:40:23

-
# Tsunamite Voir le profil de Tsunamite
# Posté le 17 juin 2010 à 12:38:04 Avertir un administrateur
# Non je pense pas que leurs écrans vont faire un bide vu la publicité monstre pendant la coupe du monde. beaucoup de gens achètent du bravia, ça reste des téléviseurs fiables bien que trop cher a mon gout comparé a la concurrence, et certains ça les dérange pas de mettre entre 1500 et 2500 euros pour regarder des films en 3D.
Le problème, c'est que c'est déjà trop cher, des tas de gens ont d'autres priorités.
Je pense qu'en france, moins de 5% peuvent se l'acheter sans problème.
- Lien permanent
-
N3DS
- Posté le
17 juin 2010 à 12:43:45

-
avec une 3D sans lunettes, nintendo va faire comprendre au grand public que la 3D avec des accessoires pour la créer est une technologie déjà obsolète, que les lunettes c'est ringard, et c'est ce message surtout que devraient craindre les gens de chez sony. Pour le côté "démocratisation" elle a déjà eu lieu avec avatar qui a même réussi à faire pencher vers la 3D le frileux UGC (qui d'ailleurs a dû se mordre les doigts de ne pas avoir investi dès 2009 avec le succès de là-haut, ice age 3 et avatar!)
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
17 juin 2010 à 13:24:06

-
"avec une 3D sans lunettes, nintendo va faire comprendre au grand public que la 3D avec des accessoires pour la créer est une technologie déjà obsolète, que les lunettes c'est ringard, et c'est ce message surtout que devraient craindre les gens de chez sony"
+1 : qui voucra payer et porter des lunettes idiotes quand quelqu'un propose deja une technologie sans lunettes.
Sony essaye de rassurer les boursicoteurs pour pas que leurs actions plongent en bourse, mais en vérité ils savent très bien que la 3DS va plomber leur technologie à lunettes...
- Lien permanent
-
Tsunamite
- Posté le
17 juin 2010 à 13:26:07

-
c'est sur que pour moi c'est niet, j'ai les moyens mais comme tu dis ça dépend des priorités de chacun. D'ailleurs on va recevoir d'ici peu une des dernières gamme philips full hd / full LED 100HZ en 82 cm a ... 630 euros, ce genre de prix ça me convient mieux. ^^ le taux de contraste ne vaut pas un sharp mais bon, la miss voulait du Français.
- Lien permanent
-
-kandem-
- Posté le
17 juin 2010 à 14:01:11

-
"Sony essaye de rassurer les boursicoteurs pour pas que leurs actions plongent en bourse, mais en vérité ils savent très bien que la 3DS va plomber leur technologie à lunettes... "
> En attendant, Nintendo s'est pas lancé sur le marché des téléviseurs 3D, donc qu'ils aient une technologie qui plombe net celle de Sony, c'est pas si grave. Le consommateur, quand il achètera une nouvelle télé, il aura qu'un seul choix si il veut de la 3D.
- Lien permanent
-
banjo87
- Posté le
17 juin 2010 à 14:03:46

-
Une télé nintendo
- Lien permanent
-
Surjoueur
- Posté le
17 juin 2010 à 14:06:26

-
Mouais sauf que Nintendo a tout compris lui, on peut régler voir désactiver la 3D, on a pas de lunettes et y'a un effet de profondeur... C'est 100 fois mieux qu'une TV hors de prix!
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
17 juin 2010 à 14:57:54

-
Je ne sais pas si la technologie de la 3DS est transposable (pour l'instant) sur un écran de télé
Il faut toujours être en face de l'écran je crois, donc pour regarder à plusieurs...
- Lien permanent
-
Quinlan-Vos
- Posté le
17 juin 2010 à 15:07:20

-
Ça existe déjà les grands écrans 3D sans lunettes.
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
17 juin 2010 à 16:07:11

-
Tsunamite : c'est néerlandais philips, pas francais.
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
17 juin 2010 à 16:08:34

-
"En attendant, Nintendo s'est pas lancé sur le marché des téléviseurs 3D, donc qu'ils aient une technologie qui plombe net celle de Sony, c'est pas si grave. Le consommateur, quand il achètera une nouvelle télé, il aura qu'un seul choix si il veut de la 3D."
il aura deux choix : payer 1500 euros avec des lunettes pourries, ou attendre, en découvrant que sans lunettes c'est possible vu ce que propose nintendo.
Il attendra, tu verra, la 3D avec lunette fera un énorme flop...
- Lien permanent
-
]VDM-spotted[
- Posté le
17 juin 2010 à 16:41:34

-
La technologie que propose Sharp pour la 3DS ne peut pas être utilisé pour les grands écrans. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que c'est le cas.
Par contre, peut-être qu'il existe un moyen d'avoir une 3D sans lunette sur grand écran même si j'en ai jamais entendu parlé.
- Lien permanent
-
Vazerty57
- Posté le
17 juin 2010 à 17:23:08

-
oué c pas possible sur les grand écrans
car il faut tout simplement être pile poil en face, et en plus a une certaine distance.
m'enfin bon
- Lien permanent
-
Tsunamite
- Posté le
17 juin 2010 à 17:23:13

-
spyroledragon bon sang mes parents m'ont toujours dit que c'était Français et comme un bleu j'ai jamais été vérifier l'information pensant qu'ils ne se plantaient pas. ben je dormirai moins con ce soir merci.
- Lien permanent
-
-djbo-
- Posté le
17 juin 2010 à 18:10:19

-
J'ai été au CEBIT à Hannovre cette année et je peux vous affirmer avoir vu des écrans de grande dimension nous montrer de la 3D sans Lunette et c'était plutôt pas mal ^^
- Lien permanent
Sujet : « Sony : Nous sommes heureux de l'annonce »