Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cable big ben YUV ? bonne solution ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • armadom Voir le profil de armadom
  • Posté le 17 juin 2010 à 10:42:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour à vous, voila je possède une tele HD ready 40 pouces bravia Sony, et je voudrais acheté un cable YUV pour avoir une meilleure qualité d'image sur mes jeux wii et profiter du 480p , j'avais auparavant un cable madcatz qui faisait un peu tout (cable RCA + Cable YUV et pouvait etre branché sur PS3 XBOX360 ou WII) mais celui-ci a laché (en meme temps vu la tronche des connecteurs c'était normal), bref je viens de remarquer le cable BigBen YUV qui me parait pas mal étant donné qu'il possede des connectiques en OR PLAQUES et qu'il est bien noté aussi :p voici son lien :

http://www.amazon.fr/Big-Ben-C%C3%A2ble-component-HD/dp/B000NA6ET8/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=videogames&qid=1276764025&sr=1-8

A noté qu'il est franchement pas cher comparé a nintendo qui coute 25-30 euros, voila merci de me dire si je dois prendre le cable YUV officiel ou YUV bigben :)
  • Lien permanent
  • PacinoStyle Voir le profil de PacinoStyle
  • Posté le 17 juin 2010 à 10:56:17 Avertir un administrateur
  • 'Ya pas de réelle différence antre les deux et même aucune sur l'image en mouvement. Les puristes te dirons Nintendo, les objectifs te diront le moins cher.

De toutes façon pour le peu de changement que ca offre je conseil de prendre le BigBen
  • Lien permanent
  • 8ID0UX Voir le profil de 8ID0UX
  • Posté le 17 juin 2010 à 10:58:24 Avertir un administrateur
  • PacinoStyle tu conseil au mec de prendre un truc qui aura un rendu différent car ce câble est une merde et au bout de 2 mois, il devra racheter l'officiel

Donc au final il sera perdant

Prend directement l'officiel armadom si tu veux être sûr de ne rencontrer aucun problème

Pour la qualité, il faut mettre le prix :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cable big ben YUV ? bonne solution ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cable big ben YUV ? bonne solution ?"