Les forums de JeuxVideo.com
-
ArchangelQC
- Posté le
22 mai 2010 à 15:22:41

-
Bonjour à tous !
Comme vous avez du le constater dans le titre, je me suis enfin décidé à faire acquisition d'une console Wii pour la modique somme de 230 $. Par contre, j'aimerais connaitre votre avis pour être sur d'acheter en bonne connaissance du produit.
Tout d'abord concernant ma vidéothèque`que du moment : J'ai une Xbox 360 avec une trentaine de jeux + connexion Xbox LIVE Gold ainsi qu'une PS3 avec environ 5 jeux depuis leur sortie. De plus, je possède également une Nintendo 64, Gamecube, etc. Donc pour la variété des consoles, je connais et je n'ai pas vraiment de préférence.
Ensuite, concernant l'offre du magasin ( bien basique ) :
-La console Wii
-Une manette + Nunchuk + Motion[+]
-Jeu Wii sport...
Par contre, j'aimerais également posséder une autre manette + nunchuk + Motion[+] ( nécessaire pour deuxième manette? ) ainsi que d'autres jeux tels : Smash Bros Brawl, New Super Mario Bros.Wii, les deux Mario Galaxy, Wii Sport 2, etc...
J'aimerais savoir principalement savoir si une Wii à 230 $ (hors taxe) + autres trucs que j'ai mentionnés ci-dessus valent le coup et quelle serait le prix final selon vous ?
PS : Si vous avez d'autres recommandations de jeux, accessoires, offres, etc. de vous gênez pas !
- Lien permanent
-
ArchangelQC
- Posté le
22 mai 2010 à 15:24:42

-
Pendant que j'y pense, j'aimerais également connaitre la valeur du magasin en ligne de la Wii. Est-ce qu'il est bien fournit ? Est-ce que les articles sont cher ?
De plus, j'ai entendu dire que Smash Bros Brawl comprenait des vieux jeux Nintendo 64 à débloquer. Est-ce vrai ?
- Lien permanent
-
Arceus_23
- Posté le
22 mai 2010 à 15:35:55

-
Oui la Chaine Boutique Wii est pas mal fournie et les prix ne dépassent pas 15€. Tu as aussi la console virtuelle (pouvoir télécharger les jeux d'anciennes consoles.
Sinon tu peux normalement avoir le Pack: Wii + Wii sport + Wii Motion plus + Manette et Nunchuck pour 199 $ (€).
Et le Wii motion plus n'est pas obligatoire pour jouer à tous les jeux.
- Lien permanent
-
ArchangelQC
- Posté le
22 mai 2010 à 15:37:14

-
Merci ! Comme le forum n'a pas l'air très actif en ce moment même, j'ai également poster ce topic à mes risques et périls dans le forum GDC
- Lien permanent
Sujet : « [Avis] Achat Wii 230$ + Autre(s) »