Les forums de JeuxVideo.com
-
MEGASMASHER
- Posté le
21 mai 2010 à 15:17:59

-
Au debut je trouvait l'idée super,même si il fallait acheter beaucoup de jeux Nintendo pour en profiter...
Je collectionne ces étoiles depuis leur tout debut,en gros depuis mario kart double dash.
J'ai pu grace a cela me procurer quelques titres wiiware
Mais je me rend compte qu'il est de plus en plus difficile de tirer profit du systeme...
Deja les jeux donnant les etoiles sont moins nombreuxet donnent aussi moins d'étoiles...Je me souvient de certains jeux non nintendo qui les utilisaient, mais là; meme certains jeux de chez big-n ne les utilisent plus. De plus ces putains d'étoiles doivent etre surveillées....
Faut regulierement se rendre sur le site nintendo, sinon les etoiles s'effacent au bout d'un moment, les gens se font chier a accumuler les etoiles et n'ont pas forcement le temps de passer regulierement sur le site, pour ma part jai eu en tout 8870 etoiles, c'est pas enorme mais toujours ca.
J'en ai dépensé, mais en perdre plus de 2500 a cause d'une inactivité est révoltant surtout apres tout ce temps passer a les recoltées...
Voila nintendo n'est pas genial sur ce coup la je suis decus.
Si ca vous est deja arrivé ou si vous avez des solutions pour empecher cette merde d'arrivée autres qu'etre en permanence sur le site, vous etes chez vous
- Lien permanent
-
Kaamelott
- Posté le
21 mai 2010 à 15:20:36

-
Ils t'envoient un mail chaque mois, il faut le lire : tu peux voir si des étoiles se périment à la fin du mois suivant. Comme ça pas besoin de se connecté souvent sur le site...
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
21 mai 2010 à 15:27:59

-
C'est lourd ce genre de réaction
Ca doit faire une dizaines de topic là-dessus et je vais me répéter (et encore gueuler)
C'est vrai qu'avant les avantages et cadeaux étaient mieux mais faut arréter de se plaindre de ces étoiles OFFERTES put***
C'est pas grand chose mais c'est gratuit....
Je me suis fais + de 20000 étoiles (converties en Wiipoints) et perdues aucune car il suffit juste de se connecter sur le site et voir dans l'onglet "compte" si on a des étoiles qui expire à la fin du mois et si c'est le cas bien les échanger contre un cadeaux ou des wiipoints
Pas difficile de se connecter une fois par mois pour survéiller
Pourquoi se plaindre alors que c'est gratuit? La concurrence ne fais pas ça à ce que je sache....
Je vais arréter là
Pardon MEGA SMASHER mais réfléchis franchement.... même toi tu dit avoir eu des jeux Wiiware gratuits grâce à cela
De plus depuis peu, un jeu téléchargé rapporte 50 étoiles....
- Lien permanent
-
MEGASMASHER
- Posté le
21 mai 2010 à 15:32:35

-
je me plain pas des etoiles 8idoux mais plutot du systeme punitif qui consiste a tobliger a venir tout les mois regarder tes points c'est relou, pourquoi effacer les etoiles, on les gagnes on les garde...
Desolé mais jai pas la vie et mes achats nintendo sont etudiés je passe pas ma vie sur ce site...pourquoi ne pas garder les etoiles a vies, ca serait bien mieux pour ceux qui ne sont pas des fana nintendo.
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
21 mai 2010 à 15:41:11

-
C'est pour t'obliger à choisir un cadeau de temps en temps et c'est normal dans un sens car comme je l'ai dit, les étoiles sont offertes donc Nintendo à le droit de mettre une date d'expiration
Si tu les avaient achetée je comprendrai qu'on puissent taper un scandale
Ensuite quand tu entre un code de 250 étoiles par exemple, il est valable 2ans donc ça va quand même
Maintenant c'est à toi de bien gérer ton compte
Puis pour terminer les cadeaux sont pas hyper cher en étoiles (la statue Zelda à 15000 étoiles) à part ça pas grand chose de super cher (et pas si super les cadeaux non plus) donc rien ne sert d'économiser il faut dépenser en Wiipoints par exemple
Et si tu veux dépenser moins pour gagner plus, prend des Wiipoints et passe ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-16059-1-0-1-0-echange-jeux-console-virtuelle.htm
- Lien permanent
-
MEGASMASHER
- Posté le
21 mai 2010 à 15:45:07

-
ouaip ya du vrai mais y'a des jeux qu'on peux acheter avec les etoiles et ca c'est le bon plan, mais il faut pas mal de pts...et ca c'était mon objectif, pouvoir m'acheter un bon jeux avec les etoiles...
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
21 mai 2010 à 15:47:39

-
Oui mais c'est rare et aujourd'hui je penses que ce sera plus cher
J'ai réussi à avoir le ZElda collector et Pac-man VS sur gamecube mais depuis plus rien
juste un jeu DS collector (game and watch) à 4500 étoiles
docn si tu veux essayer d'économiser vas-y c'est ton choix mais penser qu'on revérra des jeux collector je n'y crois pas trop
- Lien permanent
-
MEGASMASHER
- Posté le
21 mai 2010 à 15:51:46

-
ouaip jeux bofbof comme pirate des caraibes je me souvient :s
Mais la ils sortent plutot des goodies, tellement moins cher a produire le made in china...
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
21 mai 2010 à 15:52:25

-
Pirates des caraibes?
- Lien permanent
-
MEGASMASHER
- Posté le
21 mai 2010 à 15:58:09

-
oui le dernier sur wii je me souvient, jaurait préféré un mario galaxy la jaurait acheté :p
- Lien permanent
-
MEGASMASHER
- Posté le
21 mai 2010 à 15:59:25

-
lol kaamelot, trop fanboy a mon gout, je la sortirait pas devant les potes mais faut avouer que cest marrant ^^
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
21 mai 2010 à 16:01:32

-
ah je ne savais pas pour pirates des caraïbes mais c'est inutiles de prendre un jeux qui sort dans le commerce surtout que le prix finis par baisser
c'est pour ça j'ai prit que les collector jamais sortit dans le commerce
y'a eu d'autres jeux dans vos souvenir?
Sinon en ce qui concerne les cadeaux, je les trouves pas super kaamelot.... s'il y a un truc vraiment collector et qui sert je serais preneur
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
21 mai 2010 à 16:02:52

-
pour vous dire, les figurines de mario kart c'est 4€ dans le commerce et 0.50€ quand c'est les soldes
- Lien permanent
-
8ID0UX
- Posté le
21 mai 2010 à 16:09:29

-
Sinon depuis les début du club nintendo
des souvenirs d'autres jeux collector?
- Lien permanent
-
Linkafond
- Posté le
21 mai 2010 à 16:10:31

-
Mais oui mais oui
Nintendo est trop gentil et on ne doit pas se plaindre, c'est sur
On paie nos jeux 40 à 60 euros, là ou des types sans scrupules se content du piratage, et on se fait PUNIR si on ne se connecte pas
Arretez la pigeonnerie les gars, je plussoie fortement l'auteur du topic. Leurs points à la con sont légitimes
- Lien permanent
-
Linkafond
- Posté le
21 mai 2010 à 16:11:58

-
se contentent *
- Lien permanent
-
MEGASMASHER
- Posté le
21 mai 2010 à 16:15:19

-
vous me croyez ou pas mais mario kart (un des premiers jeux a utiliser le systeme) donnait 500 etoiles... le meme prix d'un enregistrement de ds de nos jours si je ne m'abuse?
...
a méditer
- Lien permanent
Sujet : « Les points étoiles nintendo...WTF?! »