Les forums de JeuxVideo.com
-
Amorgen_79
- Posté le
16 mai 2010 à 21:52:00

-
Salut à tous,
J'ai un souci sur certains morceaux de guitar hero 3 wt sur wii : des séries de notes sont jouées mais je ne les entends pas, pourtant, lors de mes premières parties, je les entendais bien. J'ai le cas, par exemple, à trois reprises sur Beat It, dont sur une partie du génial solo...
Je précise que je débute et que je suis encore, pour le moment, en mode facile...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Muto
- Posté le
16 mai 2010 à 22:09:57

-
GH 3 WT ??????
en facile c pas normal
- Lien permanent
-
Amorgen_79
- Posté le
17 mai 2010 à 19:05:56

-
Heuu, je voulais dire gh 3 et gh wt... dsl
- Lien permanent
-
Kerigan51
- Posté le
17 mai 2010 à 19:22:13

-
J'ai tous les guitar hero sur xbox360 , sa arrive très rarement mais sa m'est déjà arriver.
Surement le jeux qui a buggé pour lire le jeu a ce moment
- Lien permanent
-
Amorgen_79
- Posté le
18 mai 2010 à 09:51:08

-
Le souci c'est que c'est systématique... que ça bug une fois... mais là, sur les mêmes morceaux, aux mêmes endroits...
- Lien permanent
-
microson_
- Posté le
18 mai 2010 à 10:50:29

-
ça peut venir de la guitare, celle des GH sont daubesque , moi qui joue beaucoup, les seul guitares qui soit de bonne qualités ce sont celle de RB beatles ou RB2 mais celle ci sont dur à trouver, sinon la filaire de RB n'est pas trop mal.
Sinon je te laisse la liste des compatibilité.
http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/#PS3
- Lien permanent
-
Amorgen_79
- Posté le
19 mai 2010 à 10:02:11

-
Merci pour la liste.
Néanmoins, s'il y avait un bug de la guitare, ça se produirait aléatoirement sur n'importe quel titre, là, apparemment, ça n'arrive que sur quelques titres bien ciblées et toujours aux mêmes endroits. Un autre morceau sur lequel çà me fait çà, c'est sur Before I forget de Slipknot sur GH3, le début de l'intro est "oubliée"... je joue les notes, mais je n'entends rien...
Précision supplémentaires quand même : la wii est clean.
- Lien permanent
-
[NPG]
- Posté le
19 mai 2010 à 10:23:02

-
Amorgen > Tu as essayé de régler le son du jeu en "mono" ?
- Lien permanent
-
microson_
- Posté le
19 mai 2010 à 10:56:44

-
Si ça fonctionne en mono, vérifies que tes 2 câbles audio sont bien branché, et retest en stéréo.
- Lien permanent
-
Amorgen_79
- Posté le
23 mai 2010 à 00:01:01

-
Ok, ça marche, merci bien... et heuuuu, en fait, le souci venait de ma télé... la configuration de ma sortie yuv avait été reconfigurée en mono... pfff
En tout cas merci à tous et... désolé du dérangement...
- Lien permanent
Sujet : « Des notes non audibles sur guitar hero »