CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire jeux Wii !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 mai 2010 à 22:21:07

Le retour du modo mystère :o))
Sinon, qu'est-ce qui vous à déplu dans NSMBW (si vous parvenez à mettre des mots dessus) :question:

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:25:17

Donc tu adules cette série pour ces "tas de petits scénarios"(j'avoue ne pas avoir compris), "le charisme des perso" physiquement mouais mais psychologiquement heu..., "l'univers des dragon Quest" ok si tu aimes le design des monstres mais bon y'a quoi d'autre?

Donc c'est un peu léger pour considérer DQ8 comme un BGE m'vois-tu?

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:32:25

_Alfheim_ :d) Je sais pas trop quoi te répondre. Qu'est-ce qui m'as plus dans ce jeu? Le côté RPG pour commencer simplement. Niveau gameplay j'ai adoré le système d'armes, d'augmenter les comptétences d'une arme en particulier pour apprendre des compétences "tro d4rk ki cr4sh du fe" Ca m'a limite donné des poussées d'adrénalyne de me monter à 100 de tension puis ensuite lancer mon coup le plus puissant :coeur:

Il y a aussi le côté Epic. Les combats contre les boss sont magnifiques. Particulièrement vers la fin, le dernier boss est vraiment long à battre j'en ai bien bavé mais quelle plaisir.
Il y a tellement d'autres choses, sans détailler, le scénario, les quêtes annexes telles que les monstres à dresser, l'exploration tout ça...

Tout ça avec une magnifique durée de vie.

Darckbishop :d) Là je sais pas trop ce qui m'a pas plu dans ce jeu. J'ai eu beau réfléchir, j'ai pas trouvé ce qu'il avait de moins que l'épisode DS.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 mai 2010 à 22:38:50

Conjonction : un manque de nouveautés et de surprises peut-être ? Un préjugé négatif ?
Sinon, parfois on peut ne pas aimer un jeu juste à cause du contexte dans lequel on joue... (et comme avec une console portable on est davantage libre, ça peut arriver qu'on apprécie davantage un jeu dessus...)

Je chauffe ou je suis complètement à côté de la plaque ? :hap:

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:50:06

Tous ce qu'on trouve dans Dragon Quest on le trouve dans la plupart des RPG mais en mieux (Système de combat, scénario, personnage, boss...) donc bon.

deadhunters deadhunters
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 00:00:55

surement naruto clash of revolution.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
12 mai 2010 à 00:48:11

moi j'ai pas de pire jeu j'achète que de la qualité... :noel:

enfin dans la liste de jeu je dirai okami que j'ai pas aimé et DBZ t2

nadont nadont
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:30:38

30 great game :hum:

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
12 mai 2010 à 06:46:35

Impossible! Tu peux pas pas aimer Okami! C'est une pure merveille!!

Mais bon, les goûts sont dans la nature! :P

Sinon, les lapins crétin encore plus crétin m'ont vraiment, mais vraiment ennuyé la...

Sinon, j'achète que les jeux que je sais que je vais aimer XD Où les valeurs sûr... :noel:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:06:19
  1. Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  2. Posté via mobile le 11 mai 2010 à 22:38:50 Avertir un administrateur
  3. Conjonction : un manque de nouveautés et de surprises peut-être ? Un préjugé négatif ?

Sinon, parfois on peut ne pas aimer un jeu juste à cause du contexte dans lequel on joue... (et comme avec une console portable on est davantage libre, ça peut arriver qu'on apprécie davantage un jeu dessus...)

Je chauffe ou je suis complètement à côté de la plaque ? :hap:

:d) Oui ça doit sûrement être ça, plus ou moins, en tout cas je sais que si je devais le tester, je mettrais une mauvaise note, mais je serais incapable d'argumenter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:44:33

Le pire que j'ai c'est Dragon Quest Swords, même si je l'aime bien quand même! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 1
28 avril 2019 à 20:19:42

Le jeux Jenga et Alvin et les chipmunks :pacd:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
28 avril 2019 à 23:50:17

007 Quantum of Solacen, Dragon Blade Wrath of Fire et Alone in the Dark, 3 jeux que même avec beaucoup de patiente j'ai pas pu finir.

[Thesee] [Thesee]
MP
Niveau 1
02 juin 2019 à 20:43:56

Alone in the dark, c'est certain ! Haha, ce jeu sorti dans sa version bêta ! Je l'attendais avec hâte, j'imaginais un gameplay hyper immersif avec les contrôle de la wii (personnellement j'adorais le gameplay des jeux avec le combo wiimote nunchuck dans bon nombre de jeux wii alors que c'était souvent décrié), avec en plus un univers bien travaillé et une belle bande son.

Au final le jeu n'était pas terminé. On enchaîne les étapes parfois sans aucune cohérence, dialogue ou transition. J'ai réussi à y aller jusqu'au bout parce qu'il y avait, malgré la frustration ou le fou rire que certains passages m'ont laissé (tellement c'est risible), quelque chose dans l'univers, la musique et le potentiel du jeu inexploité m'ont fait tenir, en plus d'un peu (ou plutôt d'une bonne dose) d'entêtement . Heureusement, je l'ai trouvé d'occasion à 99 centimes (il ne partait pas depuis perpéte au magasin près de chez moi, il voulait juste s'en débarrasser et on comprend pourquoi), sinon j'aurais vraiment eu la sensation de m'être fait entuber par les créateurs.

C'est drôle, parce que ça à beau être le pire jeu que j'ai fais sur la console, j'en garde un bon souvenir et j'en ris avec le recul. Vive les jeux foireux !

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
08 juin 2019 à 23:58:09

Oui avec un tel licence, on pouvais s'attendre à un jeu au moins correct! Ce qui m'a marqué dans ce jeu c'est pas seulement sa nullité, c'est surtout la possibilité de jouer directement au dernier niveau! Comme quoi les développeurs savaient que leur jeu était moisi et infaisable, c'est pour ca qu'il ont donné la possibilité de jouer au dernier niveau dès le début

Gus_ildirim Gus_ildirim
MP
Niveau 2
22 novembre 2019 à 16:25:55

Wii Music le pire...

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 novembre 2019 à 22:33:11

Il faut dire aussi que sur Wii il y avait pas mal de jeux bas de gamme, la console a connu un large succès du coup beaucoup de développeurs même avec peu de moyen ont sorti des jeux je pense notamment a Data Design Interactive qui ont du sorti les pires jeux Wii.
Mais bon le public de la Wii était en général des enfants et des familles des casuals qui ne regardait pas les critiques mais ils se sont fié plutôt à la jaquette du jeu.

Xav70 Xav70
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 23:25:54

Sans hésiter, Manhunt 2. Une belle daube.

Wii Music est pas loin derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2020 à 05:04:29

J'allais dire Wii Sports Resorts mais pas tous hein! Surtout le golf la, ma balle elle a du être maraboutée, cette idiote tombait toujours dans l'eau ou dans "hors-zone"!!! 😭😭😂

Drakyrra Drakyrra
MP
Niveau 1
11 mars 2021 à 02:09:45

Foot 2 Rue avec sa merveilleuse durée de vie de 30 min , on me l'avait offert à Noël quand j'étais gamin , 50 boules le jeu , y'a pas pire enculerie niveau durée de vie / prix du jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment