Les forums de JeuxVideo.com
-
buffaloddp
- Posté le
7 mai 2010 à 13:39:49

-
bonjour
quel est la différence entre la manette classic et la manette classique pro (" le prix une qui capte mieux que l'autre etc...)
et le logiciel orb pour lire les divx sur console et ce que il est bien facile a utiliser et tout les divx passe et est ce que il peux lire les dvd acheter pas gravé dix et a par ça on fait quoi avec
merci
- Lien permanent
-
buffaloddp
- Posté le
7 mai 2010 à 13:41:16

-
j'ai oublier de vous demander sur la manette lassic pour vous est ce que elle est vraiment utile
- Lien permanent
-
Prince2Lu
- Posté le
7 mai 2010 à 14:39:50

-
Une manette pour les noobs et une manette pour les pros
- Lien permanent
-
demonsurf
- Posté le
7 mai 2010 à 16:30:16

-
La manette classique a vraiment une prise en main pourrie : elle s'échappe des mains (trop ronde), le deux analogiques sont en mode "bisou des pouces", le câble sort par en dessous (...), et les boutons L2/R2 sont sur la même tranche que L1/R1.
Bref, cette manette est une horreur...
La manette pro est en revanche excellente : ergonomie "poignées", deux analogiques espacés, le câble sort par au dessus, et les boutons L/R ont une position classique.
- Lien permanent
-
kisscool_wiiwii
- Posté le
7 mai 2010 à 16:49:24

-
"La manette pro est en revanche excellente" même pas de vibration, c'est ça pour toi excellent même la manette GC est mieux
- Lien permanent
-
buffaloddp
- Posté le
7 mai 2010 à 18:27:20

-
et pour mon autre question
kisscool_wiiwii peut être que la manette game cube et mieux , mes a pas beaucoup de jeu qui l'utilise par rapport a la manette classique\pros
et la manette pros et sortie en France et le prix
- Lien permanent
-
buffaloddp
- Posté le
14 mai 2010 à 09:41:45

-
et pour ma question sur les manettes si la classique pro et sortie en France et la question sur logiciel que j'ai dit au au début du sujet pour les films pouvez vous le dire ce que vous en penser
- Lien permanent
-
buffaloddp
- Posté le
22 mai 2010 à 12:46:05

-
oui mes avec orb est ce que l'on peut metre directement des dvd dans la wii pour lire les divx et film originaux et dvdrdvdrw + et - et cdr cdrw +et-
- Lien permanent
-
_WiipaD_
- Posté le
22 mai 2010 à 12:51:47

-
Non mais sans déc'
! Tu vas te décider un jour a LIRE les infos que l'on te donne
Impressionator le boulzor !
- Lien permanent
-
Dark-vlad
- Posté le
22 mai 2010 à 13:00:45

-
C'est vraiment des enfoiré nintendo n'empêche avec leurs manette pro pigeon...
- Lien permanent
-
_Vanaheim_
- Posté le
22 mai 2010 à 13:08:15

-
/!\ Wiiwii Fanboy Rampage in progress /!\
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
22 mai 2010 à 14:04:20

-
la manette classique traditionnelle est meilleure je trouve. Il suffit de lui adjoindre ceci : http://www.siliteo.fr/article_NYKO-Classic-Controller-Grip-pour-Wiimote_1197.html
ca améliore grandement la prise en main, et surtout derrière on peut clipser dans l'emplacement "mystère" de la manette un enrouleur de cable sur lequel se clipse la wiimote, ce qui élimine totalement le problème du cable et de la wiimote qui traine au bout.
En plus la manette classique a des boutons L et R analogiques, pas la manette pro...
- Lien permanent
-
Dark-vlad
- Posté le
22 mai 2010 à 14:46:17

-
spyro t'en a pas marre de payer des truc encore et encore...?
Il aurait juste fallu rendre la manette gamecube compatible avec tout et c'etait joué... mais non il faut faire du fric
- Lien permanent
Sujet : « deux petites questions »