Les forums de JeuxVideo.com
-
pantalaimon2
- Posté le
26 décembre 2009 à 00:29:28

-
voila j'ai un énorme probleme avec ma wiimote
enfaite quand je tien ma wiimote a l endroit on va dire avec les bouton au plafond et le bouton B ver le sol si on la tien droite horisontalement la main qu il y a au debut quand on allume la wii est a lenver et capte difficilement de plus quand je vais ver la droite la main va ver la gaucher pareil pour le haut et bas
et quand je tien la manette a l enver le bonton B ver le plafond et les autre bonton vers le sol tous marche niquele mais en jouant comme sa ses asser chaud quelqun a une idee du probleme
- Lien permanent
-
Oranginaze
- Posté le
26 décembre 2009 à 01:13:06

-
Mets le capteur dans le bon sens
- Lien permanent
-
Conjonction
- Posté le
26 décembre 2009 à 01:16:16

-
Apprends à écrire, serieusement c'est pas difficile de faire au moins un petit effort
- Lien permanent
-
pantalaimon2
- Posté le
27 décembre 2009 à 13:44:38

-
ok et le capteur est bien a l endroit parce que la wiimote fonctione tres bien et et bout de on va dire 1H elle deconne
- Lien permanent
-
reggyjo
- Posté le
28 décembre 2010 à 17:16:35

-
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec ma wiimote que je n'avais eu auparavant: ma wii fonctionne parfaitement, c'est-à-dire que je peux l'allumer sans problème et voir le menu principal sauf que... mes deux wiimotes, lorsque je les allume, clignotent, puis s'éteignent. Impossible donc de jouer à quoi que soit, et c'est un peu embêtant lorsque le petit frère a reçu 3 jeux sur sa wii et qu'il ne peut pas les essayer une fois rentré à la maison ... PRECISION : j'ai essayé la synchronisation plusieurs fois et rien à faire!
AIDEZ MOIIII ^^
- Lien permanent
-
snakeah
- Posté le
28 décembre 2010 à 17:19:15

-
as-tu essayé de changer de piles ?
- Lien permanent
-
reggyjo
- Posté le
28 décembre 2010 à 17:24:44

-
oui mais rien à faire!! j'ai mis une batterie, changer les piles (rechargeables au passage )...
- Lien permanent
-
reggyjo
- Posté le
28 décembre 2010 à 18:16:04

-
problème résolu !!
- Lien permanent
-
Laurel88
- Posté le
28 décembre 2010 à 19:25:54

-
ben donne ta solution parce que les gens qui ont tenté de taider aimerai surement la connaitre
- Lien permanent
Sujet : « probleme de wiimote a l enver »