Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Wii Fit et Wii Fit + :rire: »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• mahht31 Voir le profil de mahht31
  • Posté le 23 novembre 2009 à 13:37:53 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point Littlebigmario, Les jeux casuals ne font pas mourir le jeu vidéo, mais au contraire démocratise notre loisir vers des gens qui ont peut etre dit un jour "les jeux video ca rend bete", qui n'a jamais entendu cette phrase ?

Peut etre que certains casuals d'aujourd'hui deviendront des gamers plus tard, donc des personnes qui acheteront les dernieres nouveautés au prix fort et feront vivre l'economie du jeu video.

Je suis pere de 2 garcons, et je prefere voir mon plus grand decouvrir le jeu video avec mario ou wii sport, plutot que GTA ou LEFT 4 DEAD, et si plus tard il me dit "papa, je veux GTA 12 a noel", je me souviendrai qu'il a débuté avec des jeux dit "casual".

Pour moi, ce qui fait mourir le jeu vidéo, se sont les jeux baclés, issus d'une licence connue (film, dessins animés...) et qui sont d'une qualité nulle, CA ca contribue à tuer le jeu vidéo, qu'en penses tu ?
  • Lien permanent
  • Ivo-Robotnik Voir le profil de Ivo-Robotnik
  • Posté le 23 novembre 2009 à 16:56:16 Avertir un administrateur
  • L'un n'empêche pas l'autre.
  • Lien permanent
  • GTO25 Voir le profil de GTO25
  • Posté le 23 novembre 2009 à 17:34:02 Avertir un administrateur
  • ils y en a qui osent dire ça tout en achetant ces jeux casualisés qui font mourir le jeu vidéo

:d) C'est comme toi qui ose dire que certains jeux sont casuals alors qu'il y a des gens qui y jouent pendant des heures chaque jours qui en font que c'est un jeux hardcore pour eux.
    Tout dépend de la personne en faite.

Mais sans jouer sur les mots je vais te répondre ^^
    Pour les éditeurs tiers qui se crèvent la patate, il n'y en a pas tellement, la wii est victime du coup de production peu élevé pour sortir un jeux et du grand nombre de joueurs variés sur la console. Du coup un jeux qui n'aura rien couté même juste un peu vendue se ne sera que du benef pour les développeurs. Après oui c'est écœurant de voir des jeux qui auraient du être un énorme succès et qui ne font qu'un minable bide... Seul quelques joueurs parlant sur le net connaissent ces titres et quelques curieux qui achètent par hasard dans leur supermarché du coin lol
    Mais ça vient aussi de Nintendo en plus des vagues de jeux fait à la va-vite qui étouffe le marché, je vois pas Nintendo faire des efforts pour pousser les développeurs tiers à faire de bons jeux...

Pour ce qui est des jeux "casuals" (pour les guillemets lire le début de mon message lol) comme Wii Fit et autres du genre, Nintendo a fait en sorte que leur console soit accessible au plus grand publique possible, ils sortent des jeux comme SSBB mais ils pensent aussi à d'autre publique qui eux ont le droit d'avoir ce genre de titre d'autant plus qu'aux nombres de vente ce publique doit être plus grand que celui des jeux comme SSBB.

Pour Zelda, j'en sais rien, ça n'a jamais été un plaisir pour moi d'y jouer ^^'

C'est vrai que Nintendo, mais déjà que Shigeru Miyamoto a de quoi sortir des suites ou des jeux d'autres licences juste au vue de la liste des licences dont il en ait un des créateurs de ces titres.
    C'est du gâchis...
  • Lien permanent
  • [JV]ViruS Voir le profil de [JV]ViruS
  • Posté le 23 novembre 2009 à 17:41:50 Avertir un administrateur
  • SSBB est un excellent jeu, cela dépend de qui joue par exemple moi j'ai un assez bon niveau et ne joue que sur terrain neutre en 1vs 1 sans objets tandis que les casual joueront sans aucune technique avec les objets sur n'importe quel stage :oui:

• Lien permanent
  • [JV]ViruS Voir le profil de [JV]ViruS
  • Posté le 23 novembre 2009 à 17:42:21 Avertir un administrateur
  • Et littlebigmario, Qu'est ce que t'as contre mario party 5 sur gamecube?? :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « Wii Fit et Wii Fit + :rire: »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Wii Fit et Wii Fit + :rire:"