Les forums de JeuxVideo.com
-
LittleBigMario
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:15:24

-
15 et 16/20 pour cette succession de mini-jeux encore plus minables que Mario Party 5 sur GC
Entraînement qui sert à perdre la même chose que d'aller chez son voisin à pied le matin
Et après on se plaint qu'il n'y a pas de Fox, aucun Captain Falcon, Olimar qui est perdu sur Hocotate, des Mario qui plongent dans les remakes, des Zelda qui deviennent de plus en plus que répétitifs et des développeurs tiers qui se crèvent la patate pour que le résultat subisse un énorme échec.
Je dis BRAVO à Nintendo pour son respect des joueurs, son amour infini pour le fric qui tombe à flot grâce au marché casualisé des Wii Fits et compagnie...
- Lien permanent
-
hache-day
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:19:28

-
troll ou rageux telle est la question
- Lien permanent
-
LittleBigMario
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:20:45

-
C'est sur que quelqu'un qui adore tous les Marios depuis le premier, vénère les Zelda et remercie Nintendo pour tous les jeux magnifiques qu'ils ont fait c'est un trolleur
- Lien permanent
-
Oniseb
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:24:22

-
"Olimar qui est perdu sur Hocotate"
Hocotate est la planete natal d'olimar je voit pas comment il ferrais pour s'y perdre
"des Mario qui plongent dans les remakes"
Super mario bros 3 est le remake de Super mario bros 2 ?
Non, alors c'est pareil pour ceux sur Wii
"des Zelda qui deviennent de plus en plus que répétitifs"
Il y a juste eu Tp de répétitif
- Lien permanent
-
hache-day
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:26:39

-
Ont est tellement habitué au troll sur la forum wii
Enfin bon nintendo fait toujours d'aussi bon jeu moi je trouve...wii fit j'ai pas testé wii music c'est...très spéciale,wii sport j'aime bien c'est un bon petit passe temps mais sinon quand tu dis "des Mario qui plongent dans les remakes, des Zelda qui deviennent de plus en plus que répétitifs" la je ne suis pas d'accords car une suite d'un jeu n'est pas un remake,un autre jeu sur la même licence n'est pas un remake et les zelda qui devienne trop répétitif sa moi je ne trouve pas...enfin bon
- Lien permanent
-
Takla
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:27:17

-
Enfin le prix de Wii fit + était pas énorme
Sa ne veut pas dire que je défend Nintendo
- Lien permanent
-
hache-day
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:27:56

-
ps:dsl du doublons
Ce que j'ai pas dit c'est que je suis d'accord avec toi pour dire que pikmin,f-zero et star fox sa manque
- Lien permanent
-
Takla
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:30:17

-
Pikmin oui mais f-zero et star fox
- Lien permanent
-
Takla
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:32:57

-
Je vois pas pourquoi cette vidéo sur ce topic enfin bon
- Lien permanent
-
GTO25
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:35:00

-
J'ai adoré le F-zero de la SNES, je me demande ce que ça pourrait donner si Nintendo se pencherait sur ces licences oubliés quand je vois NSMBW qui est excellent tout en gardant l'essence des SMB et en ajoutant pleins de petites nouveautés qui font que c'est un très bon jeux, je pense qu'il y a du potentiel pour ces autres licences.
C'est vrai que de se taper toujours du Mario, Zelda, et du Metroid c'est lourd à la longue sans parler des jeux genre Wii Fit, Wii Music etc. Même si c'est pas forcément des mauvais jeux (je parle de Metroid, Zelda, et Mario).
- Lien permanent
-
Hakaa
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:39:32

-
F-zero sur SNES
F-zero X
- Lien permanent
-
GTO25
- Posté le
22 novembre 2009 à 20:48:00

-
J'ai pas eu la N64, mais je crois bien que t'es le premier à qui je parle de F-zero SNES et qui fait la grimace. C'était un très bon jeux de course, encore maintenant il passe bien le temps dans le bus lol
Je sais pas ce qui peut te rebuter dans ce jeux, c'est un bon jeux de course, il y a que 4 bolides mais c'est pas un gros point négatif qui gâche le jeux lol Ils sont les 4 bien différent ^^
- Lien permanent
-
Xeuss
- Posté le
22 novembre 2009 à 22:09:31

-
Mes jeux préférés :
* Super Smash Bros Brawl Wii "
... et ca ose critiquer ...
- Lien permanent
-
Fan_Diable_Phil
- Posté le
22 novembre 2009 à 22:34:10

-
Je plusoie étrangement l'auteur de ce topic
tu as merveilleusement bien parlé
# Oniseb Voir le profil de Oniseb
# Posté le 22 novembre 2009 à 20:24:22 Avertir un administrateur
Non FSA est la réplique exacte d'alttp.
- Lien permanent
-
Fan_Diable_Phil
- Posté le
22 novembre 2009 à 22:37:53

-
Et puis les zeldas sont pas du tout répétitifs
Regardes:
spoil:
Dans zelda alttp le boss 4 tu dois renvoyé c'est boules d'énergies avec ton épée,dans zelda oot au boss 4 et contre ganondorf tu dois renvoyé leurs boules d'énergies avec ton épée,dans minish cap le boss 4 et la dernière phase du combat contre vatii tu dois renvoyé leurs boules avec ton épée,dans zelda tp la bataille final contre ganondorf tu dois renvoyé ces boules d'énergies avec ton épée,dans zelda ph les sœurs Cubus tu dois renvoyé leurs boules d'énergies avec ton épée,dans four sword adventure le boss 1 et 5 tu dois renvoyé leur boules d'énergie avec ton épée...
Donc arrêtes un peu ta paranos
- Lien permanent
-
Fan_Diable_Phil
- Posté le
22 novembre 2009 à 22:40:30

-
OMG le nombre incalculable de fautes...Dsl c'est pour moi...
- Lien permanent
-
Oniseb
- Posté le
22 novembre 2009 à 22:48:19

-
* Fan_Diable_Phil Voir le profil de Fan_Diable_Phil
* Posté le 22 novembre 2009 à 22:34:10 Avertir un administrateur
* Je plusoie étrangement l'auteur de ce topic
tu as merveilleusement bien parlé
# Oniseb Voir le profil de Oniseb
# Posté le 22 novembre 2009 à 20:24:22 Avertir un administrateur
Non FSA est la réplique exacte d'alttp.
* Lien permanent
N'importe quoi, je l'ais terminé et c'est pas du tout la même chose
- Lien permanent
-
Fan_Diable_Phil
- Posté le
22 novembre 2009 à 22:52:25

-
Non dans fsa,tu dois sauvé 7 jeunes filles,tu as les mêmes musics et monstre,et les temples se ressembles étrangement...Mais je considère ça plus comme un grand clin d'oeuil qu'un remak.Mes posts précèdent sont ironiques
- Lien permanent
-
LittleBigMario
- Posté le
23 novembre 2009 à 13:30:43

-
Je critique pas Zelda et les autres, je dis juste qu'ils y en a qui osent dire ça tout en achetant ces jeux casualisés qui font mourir le jeu vidéo
Et puis : OUI, SSBB est un EXCELLENT JEU
- Lien permanent
Sujet : « Wii Fit et Wii Fit + :rire: »