Les forums de JeuxVideo.com
-
pareb
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:18:55

-
Ce serait bien qu'il y ait un jeux nintendo pour les HC gamer et un peu moin enfantin que mario quoi, un peu comme metroid prime trilogy, vous ne trouvez pas que c'est un peu trop casual les jeux nintendo?
- Lien permanent
-
tonycomicdegeni
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:20:40

-
Gamin=/=casual...
Mario c'est dans un univers enfantins mais c'est pas si facile que sa...
Mario galaxy est certes plus simple que les autres mario mais on ne le finis pas si rapidement que sa...
- Lien permanent
-
pareb
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:23:58

-
Je sais mais ce que je veux dire ce vois surtout sur la série zelda, même si c'est de moins en moin gamin (TP à eu un 21+) c'est de plus en plus facile compare ocacarina of time à twillight princess...
- Lien permanent
-
_chapix_
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:26:16

-
le mec confond tout il est rare:
pour lui
jeux mature = jeux HC gamer
et
jeux enfantin = jeux casual
en gros un bon jeu pour lui c'est un jeu ou il ya du sang.
avec la m^me logique on arrive a mortal kombat best game ever
- Lien permanent
-
_chapix_
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:27:43

-
OOT n'a rien de plus dure que TP c'est dans la tête des gens sa
- Lien permanent
-
Pareb
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:31:45

-
Chapix, j'ai mal choisi mon titre c'est sur il y a des jeux 7+ (voir 3+) quasi impossible.
OOT n'est pas plus dur que TP, j'ai fait les deux et la difficulté n'est même pas comparable.
- Lien permanent
-
Pareb
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:35:23

-
Il faut rajouter un "si" avant la deuxième phrase.
- Lien permanent
-
Pareb
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:37:06

-
Triple post dsl.
Au fait si on suivait la logique se serait pas morral kombat mais postal 2 ou condemned 2.
- Lien permanent
-
_chapix_
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:42:16

-
nan mais ta 13 quand OOT est sortit t'avais 3ans tu m'étonne que tu la trouvé dure. mais refait les deux OOT n'est pas plus dure que TP, MM je veux bien mais OOT même Master quest la version soit disant difficile de OOT je la trouve pas plus dure .
les deux se termine en 40heure et possède le m^me nombre de donjon
- Lien permanent
-
Pareb
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:47:20

-
Je l'ai pas fait à trois ans j'ai fait les deux il y a 1 ans et OOT est plus compliqué (compare le temple abyssal des 2 versions).
- Lien permanent
-
Xeuss
- Posté le
13 novembre 2009 à 22:12:19

-
Ca va à 13 ans c'est pas aberrant, mais des fois tu vois des 20 ans et plus qui te sortent des conneries pareilles
- Lien permanent
-
forcetranquille
- Posté le
13 novembre 2009 à 22:13:38

-
Pareb
il y à à peu près 8 ans, quand mon frère m'a acheté la N64 avec OOT, je n'ai pas pu le finir tellement je le trouvais dur.
Il y à quelques mois, un ami m'a prété le jeu sur game cube et je l'ai fini en Master quest en une trentaines d'heures comme TP.
Donc je suis tout à fait d'accord avec _chapix_ , OOT et TP ont quasiment la même difficulté.
- Lien permanent
-
Pingue74
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:05:26

-
mario pour gamins ?
alors juste parce que Mario c'est du dessin, c'est pour les enfants ?
Ben mec quand t'arriveras à finir un Mario kart avec 3 étoiles à tous les GP (jai réussi sur DS) ben tu m'appelles et c'est pas à 10 ans qu'on peut y arriver. Et SSBB qui est quand meme le meilleur jeu sur Wii, ben il est bien pour tous les ages.
Et surtout, le plus bel exemple de jeu qui passe toujours pour un jeu de gamin et qui en réalité est bien plus complexe : POKEMON ! Avant 12-13 ans, impossible de finir un pokémon (ou alors faut demander de l'aide au grand frere ou au cousin) Quand jdis finir, les grands fan de la série savent très bien que ca se limite pas à gagner la ligue...
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:07:47

-
Ben euh à 8 ans moi j'avais les 150 pokémon et je connais pleins de gens dont c'est le même cas... Et j'avais pas de difficulté non plus à finir les niveaux de mario, ça demande juste un peu de temps pour réessayer, mais ça à tous les âges c'est pareil, hein...
- Lien permanent
-
Pingue74
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:15:41

-
déjà yen a bientot 500 maintenant des pkm... et puis merde zavez ka dire que Mario c'est facile peut etre mais c'est fun et ce, à tous les ages... quant au type qui achete une wii à sa gamine de 6 ans, c'est sur que si elle joue à NINTENDOGS, WIISPORT, et APPRENDRE A DRESSER MON PONEY
ca doit pas lui donner envie de jouer mais c'est normal.
De toute facon, vive SSBB
- Lien permanent
-
Pingue74
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:16:46

-
ah merde, ce type, c'est pas sur ce topic kil a posté dsl, me suis gouré
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:19:05

-
Ouais je sais qu'il y en a 500, et je vois pas du tout l'intérêt de jouer à un jeu aussi répétitif pour 500 pokémon. C'est pas de la pgmitude de récupérer autant de pokémon, c'est franchement avoir du temps à perdre. Y'a longtemps qu'ils auraient dû repenser la série, tout en restant à un chiffre acceptable, au lieu de l'augmenter bêtement.
M'enfin vas y crois que c'est mieux, fais le donc, sois donc un fanboy c'est très malin mon grand.
- Lien permanent
-
geminikanonsaga
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:28:35

-
Typiquement le genre de topic de quelqu'un qui n'a RIEN compris aux jeuxvidéos.
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:31:57

-
Que faut-il comprendre, alors?
- Lien permanent
-
geminikanonsaga
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:33:28

-
Un univers mature c'est quoi ? Le petit prince de saint exupéry c'est pour les gosses ? C'est une oeuvre casual ?
Independence day, Armageddon, ce sont des films matures, c'est pour les "hardcore cinéphiles", c'est ça ? (pour ceux qui connaissent pas ce sont des navets, mais avec un univers que l'auteur du topic doit trouver "mature").
C
- Lien permanent
Sujet : « Un jeux nontendo mature »