Les forums de JeuxVideo.com
-
_snakedead_
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:05:43

-
La Wii 2 sera-t-elle une console haute définition (Une définition est un discours qui dit ce qu'est une chose ou ce que signifie un nom. D'où la division entre les...) ? Et bien désormais le contraire serait bien étonnant. On connaissait les rumeurs plus ou moins fondées à ce sujet mais aujourd’hui c’est Shigeru Miyamoto de Nintendo (Nintendo Company, Limited (??????? Nintend? Kabushiki-kaisha) (NASDAQ : NTDOY.PK,TYO : 7974) est une...) en personne qui met tout le monde (Le mot monde peut désigner
sur la voie. La prochaine Wii sera bien en haute définition, enfin elle sera en correspondance (La correspondance est un échange de courrier généralement prolongé sur une longue période. Le terme désigne des...) avec le succès de la technologie (Le mot technologie possède deux acceptions de fait
et comme aujourd’hui la HD s’impose comme un standard à l’échelle internationale.Voici les propos rapportés par IndustryGamers, des propos qui mettent bien sûr la puce à l’oreille: "Il n’y a rien de mal je pense dans le fait d’avoir de beaux graphismes, et si j’étais un consommateur possédant une HDTV (HDTV est à la fois un logo et un label lancé au mois de juin 2005, qui a pour but de permettre aux consommateurs...), j’aimerais pouvoir jouer à des jeux avec de beaux graphismes également. Je pense, compte tenu du taux de pénétration en augmentation des téléviseurs HD, que nous allons voir les jeux vidéo (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images...) et les jeux de Nintendo évoluer en relation avec la progression de la technologie."On attend cette nouvelle Wii à partir de 2011. On ne sait pas encore si "Wii HD" sera l’intitulé de cette nouvelle machine et si Nintendo adoptera ou non le Blu-Ray en standard, ce qui serait une aide assez précieuse pour le succès du format disque.
La rumeur (La rumeur est un phénomène de transmission large, par tout moyen de communication formel ou informel, d'une histoire à...) de l’arrivée prochaine d’une Wii HD est aussi vieille que celle de la PS3 Slim en son temps (Le temps est un concept développé pour représenter la variation du monde : l'Univers n'est jamais figé, les...). Démentie à de nombreuses reprises puis confirmée par Nintendo (Nintendo Company, Limited (??????? Nintend? Kabushiki-kaisha) (NASDAQ : NTDOY.PK,TYO : 7974) est une...) en personne, elle vient encore une fois de réémerger mais avec des déclarations un peu plus fondées et officielles qu’auparavant.
Ces déclarations proviennent de Yoichi Wada, qui n’est autre que le président de Square Enix (Square Enix ( ???????????, ou Sukuwea Enikkusu) (TYO : 9684) est une société japonaise qui développe et édite des...), un éditeur de jeux vidéo (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images...) connu au Japon. L’homme affirme que la prochaine Wii disposera bel (En raison de limitations techniques, la typographie souhaitable du titre, « bel », n'a pu être restituée...) et bien de capacités qui lui permettront de proposer des graphismes en haute définition (Une définition est un discours qui dit ce qu'est une chose ou ce que signifie un nom. D'où la division entre les...) à l’image de la Xbox 360 ainsi que de la Playstation 3 de Sony. Serait aussi en développement: un nouveau contrôleur plus performant.
La Wii HD pourrait donc venir concurrencer directement la Playstation 3 et la Xbox 360 qui elles aussi seront accompagnées prochainement de nouveaux contrôleurs immersifs. La Wii HD serait prévue pour 2011.
- Lien permanent
-
cake2010
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:08:13

-
Pavé César
Bon je vais lire
- Lien permanent
-
cake2010
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:12:46

-
les " ... " à chaque fin de parenthèse servent à quoi ?
- Lien permanent
-
bapfa
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:15:18

-
C'est pas très lisible!!!
On se doute de l'arrivée d'une wii hd en 2011, maintenant sans confirmation on attend.Pour 2010 c'est sur qu'il n'y aura pas de nouvelle console.
- Lien permanent
-
_snakedead_
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:19:17

-
et mais pourquoi sa à copier comme sa
c'est quoi toutes ses parenthès oh lala mille fois désolé essayé de lire c'est intéréssant
- Lien permanent
-
cake2010
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:56:19

-
Alors si c'est un C/C donne nous le site ça iras plus vite
- Lien permanent
-
Conjonction
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:00:31

-
2 solutions
1: Fake
2: la wii HD bidera pendant un ou 2 ans
- Lien permanent
-
_snakedead_
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:03:14

-
c'st aps un Fake pourquoi elle biderai ? elle sera à la hauteur des voleurs d'idée comme sony et microsoft non ? Projet natal : oh lala un détécteur de mouvement. C'est du nintendo sa. Ps3 controller : toujours pareil comme nintendo. Cette console sera un bijou
- Lien permanent
-
MrPalmer_2009
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:04:34

-
La wii est a la ramasse et me décoit de jour en jour malheureusement.
404 Not found. The file you're trying to access cannot be found.
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:04:42

-
Ah mais attend: console de jeu: c'est du nintendo ça (ils ont inventé le JV avec mario bros, c'est vrai). Sales voleurs de sony et microsoft
- Lien permanent
-
_snakedead_
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:06:05

-
Shakaan tu te fou de ma geule ou tu es sérieux
MrPalmer_2009 ou est l'argument hein ?
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:07:05

-
C'est l'image que tu donne..
- Lien permanent
-
_snakedead_
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:08:02

-
Qelle image j'ai raison sony et microsoft ont volé l'idée de nintendo non ?
- Lien permanent
-
Conjonction
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:08:57

-
Une seule génération comportant 2 consoles de salon dans la même firme, ça ne s'est jamais vu, j'me sens pas prête pour la next gen, j'ai pas l'impresdion qu'elle a duré celle-là. La wii en a encore dans le ventre, pourquoi changer?
Et puid Nintendo a-t-il prévenu la sortie d'une console seulement 1 mois à l'avance? J'ai même pas besoin d'être en ES pour savoir que ça diminura les ventes
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:09:54

-
Natal et une télécommande c'est pas trop pareil, hein.. Alors venir les taxer de vol, quand même..
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:13:27

-
Site inconnu au bataillon.. Niveau fiabilité on repassera.. La lecture de pensée est tout sauf au point en labos, je pense même que tu ne t'es jamais penché sur le sujet.. C'est un fake
et puis jouer avec la pensée.. Pourquoi pas avec les pieds, histoire de bien continuer dans l'absurde?
- Lien permanent
-
yoshi2121
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:45:08

-
je confirme c'est vrai
- Lien permanent
Sujet : « Wii hd prévu pour 2011 »