arrive pas connecter ma wii REPONDEZ VIT - Wii sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « arrive pas connecter ma wii REPONDEZ VIT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wiineur-game Voir le profil de Wiineur-game
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:35:24 Avertir un administrateur
  • Pour yer vous m'aider j'ai un problème je ne sais lequel
  • Lien permanent
  • Nintendomanbest Voir le profil de Nintendomanbest
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:40:00 Avertir un administrateur
  • Tu es sécurisé comment ? en wep ?
  • Lien permanent
  • nico57445 Voir le profil de nico57445
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:40:43 Avertir un administrateur
  • Moi oui
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:41:16 Avertir un administrateur
  • Je parle de celui qui a le problème
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:43:05 Avertir un administrateur
  • Il faut entrer ta clef wep
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:43:53 Avertir un administrateur
  • ^^
    Desolé je croyait que c'etait lui qui avait demandé.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:44:57 Avertir un administrateur
  • c'est pas grave mais le gars demande une réponse rapide et il est meme plus sur son propre topic
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:46:41 Avertir un administrateur
  • Ouais -_-'
  • Lien permanent
  • __revan__ Voir le profil de __revan__
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:39:49 Avertir un administrateur
  • Salut

Comment connecter sa Wii à internet par réseau sans fil

Etape 1
    Sur le menu principal de la console Wii, cliquez sur le bouton 'Wii' dans le coin en bas à gauche.

Etape 2
    Cela vous amènera à l'écran des paramètres. Sur cet écran, cliquez sur 'Paramètres Wii'.

Etape 3
    Dans l'écran 'Paramètres Wii 1', cliquez sur la flèche bleue sur la droite pour accéder au deuxième écran d'options. Sur cet écran, cliquez sur le bouton 'Internet'.

Etape 4
    Sélectionnez 'Paramètres de Connexion'.

Etape 5
    Sélectionnez une connexion disponible, indiquée par 'Aucune'.

Etape 6
    Sélectionnez 'Connexion sans fil'.

Etape 7
    Sélectionnez 'Chercher un point d’accès'.*

Etape 8
    La console Wii recherchera les points d'accès identifiables à proximité. Une fois que cette recherche sera terminée, il vous sera demandé de choisir le Point d'Accès auquel vous souhaitez vous connecter, tel qu'indiqué. Cliquez sur 'OK' pour afficher la liste de Points d'Accès disponibles.

Etape 9
    Sélectionnez votre Point d'Accès à partir de la liste de Points d'Accès disponibles.
    Si votre connexion apparaît sous forme de cadenas verrouillé, le Point d'Accès nécessite un code ou une phrase de sécurité. Ceux-ci se trouvent généralement sous l'onglet de sécurité des paramètres de votre routeur sans fil.

Etape 10
    Cliquez sur 'Sauvegarder' puis sur 'OK' pour sauvegarder les paramètres de votre connexion...

Etape 11
    ...et sélectionnez OK à nouveau pour lancer automatiquement un test de connexion.

Etape 12
    Si le test réussit, la connexion à Internet est terminée et votre Wii est connectée sans fil à Internet!
    Si le test échoue, veuillez cliquer ici pour identifier le problème.

Cette solution provient du site nintendo: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/comment_connecter_une_wii__internet_par_rseau_sans_fil_8355.html
    Si vous voulez vous connecter par cable à l'étape 6 choississez simplement connection par cable.

Il existe aussi une offre de parrainage, sache qu'en effectuant un parrainage, nous obtiendrons tous les deux 500 wii points, mon objectif est d'avoir 10 filleuls donc je n'accumule pas les points, je peux alors vous envoyez mes points reçus en offrant un jeux nes que vous pouvez choisir.

Ce système a été mis au point pour attirer un grand nombre de joueur sur le online de la wii, je vous propose donc la solution pour vous connecter à internet, si jamais vous êtes allés sur la chaine boutique wii il y a moins de 30 jours, le parrainage est aussi valide.

Méthode:
    Mettez ensuite à jour votre wii en allant sur le bouton wii en bas a droite puis paramètre ensuite deux fois sur la flèche de droite puis "mise à jour de la console wii". Ensuite allez dans la Chaine Boutique et choisissez tutorat de connexion.
    Choisissez "Personne qui a reçu de l'aide"
    Entrez mon Code Ami : 1101-5563-1421-7908
    Un questionnaire va apparaitre, répondez y rapidement.
    Rentrez mon code ami dans votre carnet d'adresse(important pour que je puisse vous envoyer le jeu).

Reviens sur ce topic pour donner yon code ami(pour connaître ton code ami bureau wii en bas à gauche puis laisser un message en bas a gauche puis carnet d'adresse, votre code ami sera alors affiché) ainsi que le jeu que tu désire et je te l'enverrais.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « arrive pas connecter ma wii REPONDEZ VIT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "arrive pas connecter ma wii REPONDEZ VIT"