CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2629»
Page suivanteFin
Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:07:18

Euh, ça n'a aucun sens, tu parle d'abord de jeux multi, puis tu parle d'assassin's creed qui n'a aucun multi.

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:07:52

Jeux multi console. :o))

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:10:09

GP :d) Je parlais des jeux multi-console :ok: .

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:10:10

Ah ok! :noel:
Autant pour moi :hap:
Ou au temps pour moi, fuck hein, on va pas relancer ce débat :hap:

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:12:06

"je trouve ça assez pitoyable quand je vois des personnes insulter parce qu'ils ont une superior version. :snif: "

Cette phrase...ou comment définir le forum GDC en quelques mots... :o))

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:13:38

Gameplay :d) Ca avance dans ton Gay Tony ?
alexpa :d) Oui mais à ce niveau j'ai l'impression que la 360 est supérieure.Je dis ça,je dis rien. :snif: :ok:

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:18:34

Bein apparemment la PS3 serait plus dur à exploiter donc les jeux sortent en supérieur sur 360. A leur potentiel max je pense que la PS3 peut faire sensiblement mieux que la 360 ( je dis ça car si gears 2 pousse à fond la 360 et qu'il se fait bien battre par un Uncharted 2 en graphisme bein ça veut tout dire.... ).
Je veux pas faire mon pro PS3 hein, je parle juste de ce que j'ai vus de mes yeux ébahits devant la beauté d'Uncharted 2. :snif:

naruto886 naruto886
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:25:15

Reprise au lycée finalement pas trop difficile, réveiller bien en avance et psychologiquement bien préparer pour le décomptes des 6 semaines :noel:

alexpa :d) a chaque partie je m'émerveille devant uncharted2, graphiquement il est imbattable, pas forcement techniquement, mais les décors sont tout simplement sublimes :bave:

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:26:37

Je vais commander KOTOR 2 + JADE EMPIRE (xbox tout les deux) :coeur:

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:27:33

Alexpa :d) Je crois pas que Gears 2 exploite le 360 à 100%... Mais c'est vrai qu'Uncharted 2 déboite :ok: !

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:29:23

Il me fait bavé ce screen : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_114.htm

C'est du In-game, je le rappelle !

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:26:55

Comparé à
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020498_211.htm
ou encore
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020498_237.htm
:snif:

Je vous laisses juge, perso je trouve les deux jeux bien dans leur genre. Uncharted c'est plus détaillé mais y a pas mal de truc foirés aussi, c'est plus homogène dans gears je trouve. :(

Bon je vais me coucher
:bye:

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:24:32

Mr-Poutine c'est Mr-Bush? Nan sérieux, chiant les pseudos en "Mr-". :noel:

Mr-Poutine Mr-Poutine
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 22:31:32

Mr-Poutine, Mr-Obama, Mr-Jintao et bien sur Mr-Bush sont bel et bien une seule et unique personne. Tout autre Mr-untel sera donc un fake tant que je ne prendrai pas possession du pseudo en question.
:oui:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 37
05 novembre 2009 à 22:38:30

chaud la journée, je vais me coucher dans un drôle d'état :( (nan, je n'ai pas bu)

aujourd'hui dans mon entreprise il y avait une sorte de journée d'intégration pour tous les apprentis, le truc bien sympa en milieu de semaine pour faire une pause. Là bas j'ai "rencontré" une fille (plutôt mignonne) que j'avais déjà croisé lors de mon premier jour, et à la fin de la journée, lors du petit gouter, elle m'a pas quitté d'une semelle, chaud...

Elle est arrivée en disant "bon vu que t'es tout seul et que j'suis toute seule, ben je viens comme ça on sera plus tous seuls" (en fait je m'apprêtais à rejoindre des collègues enfin bon :noel: ), de là la conversation s'est engagée naturellement (je me suis étonné moi même, d'habitude j'suis pas franchement à l'aise), le courant est vite passé, mais bon ça m'a déjà bien fait bizarre, pas l'habitude de me faire aborder de la sorte :o))

ensuite elle m'a suivi à la sortie, et alors que j'allais retourner vers mon bâtiment pour récupérer mes affaires, elle a voulu me raccompagner en voiture, sauf qu'en fait c'était pas possible vu qu'elle était garée totalement à l'opposée, elle m'a néanmoins dit que si elle me croisait sur la route elle me prendrait (j'ai cru qu'elle déconnait moi sur le coup)

..... ben elle a tenu sa promesse putain, et pas dans n'importes quelles circonstances, il restait quoi.... 10m entre moi et mon bâtiment, et malgré ça lorqu'elle m'a vu elle s'est arrêtée, ah ben putain :noel:

"je vous dépose monsieur ?" ("monsieur :doute: ....)
"heu.... j'suis juste là tu sais, je peux très bien finir à pied dans 10 secondes j'y suis"
"ben alors ? t'iras plus vite en voiture (pas faux) !"

nan mais sans déconner, énorme quoi, le trajet a duré 3 secondes :rire: !

donc voilà, moi je sais pas quoi penser.... vous en pensez quoi vous ? j'lui ai tapé dans l'oeil ou quoi ?

n'empêche que j'suis rentré de bonne humeur moi du coup :o))

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 37
05 novembre 2009 à 22:44:38

putain en relisant mon post je me rends compte tout de même de ma propre déchéance au niveau sentimental, ça fait vraiment gros kéké qui se fait des plans à la moindre histoire :noel:

"hé t'as vu elle m'a souri, dans mon lit ce soir :cool: "

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:05:56
  1. kisscooI Voir le profil de kisscooI
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 22:44:38 Avertir un administrateur
  3. putain en relisant mon post je me rends compte tout de même de ma propre déchéance au niveau sentimental, ça fait vraiment gros kéké qui se fait des plans à la moindre histoire :noel:

"hé t'as vu elle m'a souri, dans mon lit ce soir :cool: "

:rire:

Tout à fait... :o))

J'ai cru lire le 18-25 avec des topics du genre "OMG les mecs, je l'ai aider et elle ma dit merci. On va se marier à votre avis ? :( "

:o))

ti_chabin ti_chabin
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 00:09:42

Je sens que je vais faire du hors sujet mais bon ... :noel:

Salut tout le monde !
Ça fait un bail dis donc ..
Ah .. le forum Wii .. Une partie de ma scolarité collégienne à squatter ce forum .. Des connaissances .. des fous rires .. des disputes .. (genre le mec tout nostalgique :snif: )
En tout cas, que des bons souvenirs. :)
Comme on dit dans le jargon populaire, un bon vieux retour aux sources, ça ne fait pas de mal. :noel:

kisscool :d) J'avoue qu'elle est très entreprenante cette fille :ouch2: Mais bon, fais ce que tu penses être le bon choix .. ou pas :nah:

[SuperBe91] [SuperBe91]
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 00:23:18

J'ai cru lire le 18-25 avec des topics du genre "OMG les mecs, je l'ai aider et elle ma dit merci. On va se marier à votre avis ? :( "

:d) 80% des topics sur le 18-25 sont comme ça :noel:

Les mecs, ça y est il y a une nana dans la rue qui les regardent 2 secondes, ils croient qu'elle veut coucher avec :noel:

Chaud les mecs qui ont jamais parlé avec une fille :noel:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:10:00

En tout cas elle a l'air marrante comme fille ! :o))
J'espère juste qu'elle est pas trop moche :snif:
Tu lui as forcement un peu tapé dans l'oeil, mais après ce'st peut être juste son caractère d'être comme ça ! :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2629»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment