CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2629»
Page suivanteFin
Katsa Katsa
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:52:34

Ah merde j'ai cru voir Whites mais en fait c'est Wii-Link. :noel:

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:09:08

J'en suis qu'a la cinématique du début mais j'adore déjà GTA the ballad of gay tony :noel:

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:20:39

bijour :hap:

bon a prés avoir chercher avec acharnement mass effect dans les magasin et en grande surface j'ai fini par le trouver :fete: bon maintenant manque plus que l'ordi qui va avec :snif: :o))

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:43:08

wii-link :d) Merci pour tes conseils.Bon je vais encore Bien réfléchir et voir.C'est encore dur à voir mais bon c'est maintenant que je vais décider.Ce sera peut être ce samedi. :o))
Bon ben merci wii-link.Je vais voir

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:44:47

Pour la partie graphisme je suis vraiment pas d'accord wii-link, ok la PS3 a des inferior version mais quand tu regarde Uncharted 2.... :snif:
Enfin je suis peut-être HS, j'ai juste survolé. :o))

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:45:46
  • Powned by tab

Je vais voir ce que je vais acheter parce que je viens d'en parler avec mes parents et ils sont plus ou moins d'accord pour que je l'achète avec un jeu voir 2. :ok:
Sinon Katsa :d) Merci à toi aussi. :coeur: :noel:

Green_Lantern Green_Lantern
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:46:17

Bonsoir. :)

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:47:47

alexpa :d) Toi qui est possesseur juste d'une PS3 maintenant,est tu content d'elle ou tu regrette d'avoir vendu ta 360 ?

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:49:09

Bein je peux pas encore te dire j'ai pas beaucoup de jeu dessus quoi, puis de toute façon j'ai pas assez d'argent pour acheter tous les gros jeux donc les deux consoles sont égales pour moi.
Suelement la PS3 coute 300€....

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:52:54

alexpa :d) Pour le fric je vais voir mais bon,j'hésite encore.
Enfin bon,je vais y réfléchir.Merci.

Green_Lantern Green_Lantern
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:53:06

Ok... :hum:

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:55:11

Sinon tu peux pas négocier pour prendre les deux? :noel:
Perso au début je voulais m'acheter la 360 et la wii mes parents étaient d'accord mais je n'ai d'abord acheté que la Wii :o)) Ensuite j'ai décidé de prendre la ps3 a la place de la 360 et finalement j'ai revendu la wii pour une 360 :noel:

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:01:57

Green_Lantern :d) Oui on a vu que t'es là.Mais bon tu ne dis rien d'intéressant. :o))
Gamerplay :d) Non je ne peux pas faire ça.Mais tu m'a donné un idée.Bon je ne vais pas vendre ma Wii maintenant.Je ne sais pas si je vais la vendre mais bon ton idée est pas mal si la wii ne vas plus avoir de bons jeux. :snif: :o))

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:06:21

Mouais le mieux est d'avoir les 3 c'est faisable. Suffit de commencer par la Wii et la 360 puis économiser encore quelques temps et prendre la ps3 :oui: Comme ça c'est parfait. Personnellement, le combo Wii/360/PC me suffit amplement mais je ne dis pas non à un possible achat de la Ps3. Même si après pour les jeux ça va devenir freestyle. Cependant, je ne me vois mal vendre ma Wii car même si les jeux que j'attends se compte sur les doigts d'une main, ils valent le coup du moins je le pense :noel:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:09:45

Ah j'ai complètement oublié de parler de ma rentrée. Bah c'était nase à part les 2 heures d'Eco bien kiffante à la fin. J'ai du changer de place car j'étais entrain de remarquer avec ma voisine qu'on était que 3 filles célibataires dans la classe :snif: Mais en fait je me suis retrouvée à côté de mon guitariste ( ouais celui avec qui on cherche désespérément un bassiste ) et du coup bah c'était encore mieux ( discussion musique ) :noel: . Je précise que j'arrive toujours à écouter et comprendre le cours en même temps et même à l'écrire. C'est ça la classe :cool:

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:11:23

Bon je crois finalement je vais choisir l'option 5 de l'autre jour de wii-link. :noel:
Bon je closo ce sujet maintenant et remercie tout ceux qui m'ont répondu.J'ai pas envie de polluer le topic avec mes longues hésitations. :ok:

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:12:41
  • je clos :hum:

Pardon et désolé pour le le 2e post. :snif:

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:00:27
  1. alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:44:47 Avertir un administrateur
  3. Pour la partie graphisme je suis vraiment pas d'accord wii-link, ok la PS3 a des inferior version mais quand tu regarde Uncharted 2.... :snif:

Enfin je suis peut-être HS, j'ai juste survolé. :o))

Je ne comparais pas vraiment les graphismes de chaque console. Je parlais juste de la qualité des jeux multis. Comme par exemple Assassins creed, Virtua Fighter 5, etc. Il sont souvent en "superior" sur 360. Et comme je l'ai dit, c'est peut être que des détails mais quand on paye le prix fort, on à le droit d'exiger ce qui ce fait de mieux !

Pour ce qui est des Graphismes, je crois pas qu'il y à un réel gagnant. Les 2 machines sont toutes les 2 excellentes. On est dans une génération qui se concentre principalement sur la beauté du jeu ( 120 FPS, 4D, tous ça quoi... :o)) ). C'est une courses aux graphismes dans lequel se lance Sony, Microsoft et Ninte...et c'est tout :noel: .

Donc, pas vraiment de vainqueur pour moi sur ce niveau là ! :ok:

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:05:57

Je passe ici, ce soir, à cette heure, pour flooder. Au revoir.

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:06:45

Ouais c'est vrai. Puis de toute façon je pense que c'est inutile moi, je trouve ça assez pitoyable quand je vois des personnes insulter parce qu'ils ont une superior version. :snif:

PS : Welcooome to the junnnglee!!!!! :noel:
...
:diable:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2629»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment