CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2629»
Page suivanteFin
Green_Lantern Green_Lantern
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:40:05

J'y go :bye:

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:50:30

NON, Mark Hamill ne peut pas rire aussi pourriement, non c'est pas possible, c'est un chevalier Jedi, il PEUT pas rire comme ça merde! :snif:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 38
08 novembre 2009 à 20:51:05

mais elle est drôle la blague de quinlan rhooo :nah: !

moi elle m'a fait sourire en tout cas :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
08 novembre 2009 à 21:23:40

Je reviens de Toulouse - Rennes. Oui, le match est fini depuis au moins 2h45 (si je calcule bien) mais j'ai un peu trainé en route. Je suis passé à la radio pour donner mon avis du match, mais comme j'étais en train de me faire écraser par une voiture, que j'entendais rien et que c'était la fin de l'émission, je pense avoir dis que de la merde.

En ce qui concerne le match lui même, je me suis bien amusé. Les deux équipes ont plutôt mal joué mais on a eu le droit à des buts, c'est non négligeable.
On a des beaux chants à Rennes. On a l'hymne à la Galette saucisse, les chants anti-nantais (ouep, on les a chambré malgré leur absence), le chant rennais qui est celui qu'on a le plus chanté quand même.
"Si tu croises un rennais et qu'il est bourré, il ne faut pas avoir peur, il était déjà comme ça hier soir, il sera comme ça ce soir, et vu qu'il n'arrêtera jamais, il ne désoulera jamais."
Et quand Didot est passé devant nous, on a gueulé "Captain Etienne ! Reviens !", on l'a applaudit, appelé et il nous a répondu. Un bon joueur ce Didot.
Après on s'est moqué de la plongeuse Gignac. Et on a félicité Gyan de bien plonger. Ouep, quand ça nous avantage c'est bien.
On a aussi chambré nos propres joueurs, Ekoko qui ne sait pas tirer un coup de pied arrêté et Thomert parce que c'est Thomert.
On a soutenu Douchez en première mi temps, par contre, il a eu de la chance d'être de l'autre côté en seconde, sinon on l'aurait pas raté.
Bref, on s'amusait bien dans notre tribune.
:o))

[SuperBe91] [SuperBe91]
MP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 23:08:07

Chaud le match sur Canal Lyon 5-5 Marseille :bave:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
08 novembre 2009 à 23:36:13

Exactement,c'était un beau match,pardon un beau combat :bave:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
09 novembre 2009 à 05:40:23

Bonne nuit les enfants, travaillez bien à l'école. :hap:

Green_Lantern Green_Lantern
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:31:11

Merci :hap:

_laurent78_ _laurent78_
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 17:33:25

merci !!

Green_Lantern Green_Lantern
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:44:08

Bonjour petit inconnu !! :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
09 novembre 2009 à 17:48:53

C'est quand même fantastique la vie d'étudiant. Pouvoir se permettre de nolifer un soir où les autres ont cours le lendemain.

A part ça, mon CV et ma lettre de motivation sont déposés à Dock Games. Réponse vendredi. :hap:

Super_nin_boy Super_nin_boy
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:56:01

:salut: , je me suis presque endormis dans mon cour de français :snif: , je déteste la grippe. :snif:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:57:06

Si t'es pris à Dock Games Bush, préviens moi je viendrai te voir :hap:

Super_nin_boy Super_nin_boy
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:03:25

Toujour aussi désert le forum. :doute:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
09 novembre 2009 à 18:09:12

Paranos > ça roule. Et puis, ça me fera une petite attraction si tu viens me faire des coucous. Franchement, si je suis pris, ça va changer ma vie.
:noel:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:21:41

Ouais, j'espère que tu pourras me faire des petits prix ! :hap: :coeur:
Bon allez, au boulot :snif:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 38
09 novembre 2009 à 18:55:50

owiiii, j'étais tellement crevé que j'ai demandé à mon boss de me laisser poser trois jours de congé : jeudi, vendredi et lundi.... et il a dit oui, du coup demain soir je serai en week end pour 6 jours :hap: !

par contre du coup j'aurai moins de vacances pour la fin de l'année, enfin, pas grave, là j'avais besoin de faire des nuits complètes :(

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:57:15

Bonjour ! :snif:
Aujourd'hui au lycée "on" ( les arts plastiques quoi :noel: ) a pu détruire le mur de Berlin en polystérène ! :hap:
Comme ça fait pas mal de temps qu'il est dans le lycée ( et il fait quand même 7-8 mètre environ ) il a été totalement tagué ( :coeur: Beau dessins il y a :noel: ) du coté Ouest, et n'importe quel élève pouvait dessiner dessus.
C'était impressionnant tout les profs et élèves qui regardaient, même France 3 était présents. :-p
Mais le meilleur moment c'était quand même quand un type dans la classe de mon frère ( bien encouragé par mon frère et ses potes :noel: ) s'est jeté dans le mur alors que le bonhomme France 3 était en train de le filmer ( encore en état ).
Bon par contre il a de forte chance de se faire renvoyer. :o))

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 38
09 novembre 2009 à 19:01:04

énorme le bonhomme :rire: !

ah ok le boulet de canon humain quoi, le gros "boulet", au sens propre, et figuré :noel:

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:12:15

En plus il a bien traversé le mur , on a bien cru qu'il allait se faire mal en retombant. :o))
Les pions avaient pas vu qui c'était au début, mais c'est le caméraman de France 3 qui l'a balancé. :(

Bon sinon je trouve ça bien que tu prennes des vacances, parce que tu devais vachement saturés.... :snif:
Nous on vient d'en sortir de vacance. :coeur:
C'est cool pour ça être au lycée. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2629»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment