Les forums de JeuxVideo.com
-
-mortimer
- Posté le
15 août 2009 à 12:25:23

-
cette console est pourrit
tout ses jeux sont merdique aux graphisme de chiotte et le design fait trop jeux de gamin
c'est pas une console faite pour jouer
- Lien permanent
-
Kiki-Kun-44
- Posté le
15 août 2009 à 12:27:40

-
La wii n'est pas un jeu
- Lien permanent
-
nivek001
- Posté le
15 août 2009 à 12:28:03

-
T'as pas honte de déballer de la merde comme ça ?
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
15 août 2009 à 12:48:11

-
Elles sont bien vos consoles où vous restez assis à appuyer frénétiquement sur des touches ?
- Lien permanent
-
BigGoten
- Posté le
15 août 2009 à 12:50:23

-
Bien de pas voir au-delà de la maniabilité et de la manette Benji? Tu sais qu'un jeu c'est pas qu'une manette, t'en es conscient hein?
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
15 août 2009 à 12:51:19

-
mortimer est assez bas de gamme comme troll mais benji relève pas trop le niveau, là.. "Ouah tro bi1 on bouge devan la télé ololo"
- Lien permanent
-
Xeuss
- Posté le
15 août 2009 à 12:56:01

-
Membre depuis 671 jours, depuis tout ce temps tu devrais avoir compris qu'il ne sert à rien d'essayer de leur expliquer ...
malheureusement
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
15 août 2009 à 12:56:28

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2060012-2-0-1-0-vote-wii-ou-360.htm
"Elles sont tout simplement pas comparables. Elles ont chacunes leur qualitées et leur défauts. Tu dis que le projet Natal va surpasser la wii, mais j'aimerais bien savoir d'où leur vient l'idée... La wii a fait un grand bon au niveau de la maniabilitée, la Xbox (et ps3) au niveau des graphismes. On trouve beaucoup de jeux casuals (et non pas nuls, ya une différence) sur la wii, et cela pour la simple et bonne raison que les éditeurs pensaient que la xbox et la ps3 la surpasserait en tout point, grâce à leurs graphismes. Mais en voyant que la wii explosait toutes les ventes, ils ont voulu faire demi-tour, et vendre des jeux sur wii pour se faire leur part de blé (comme tout le monde, c'est le principe du commerce), mais ces derniers sont baclés car ils n'ont pas pris le temps de les paufiner, et on a le droit à des jeux sur wii qui utilisent les touches de la manettes, mais pas les mouvements possibles avec cette dernière. C'est ça qui donne cette réputation de console casual à la wii. C'est bien dommage, car s'ils prenaient le temps d'exploiter sa maniabilitée, on aurait le droit à des perles (surtout depuis l'apparition du wii motion +). J'aime bien la Xbox, ya des super jeux dessus, mais il manque l'originalitée de la wii. Les jeux sont moins beaux sur la wii, mais on s'éclate bien. J'aurais bien du mal à faire joué ma mère à Resident Evil 5 sur Xbox, mais le tir à l'arc sur wii elle a adoré (surtout moi, vu comment elle tire comme un manche). M'enfin, c'est qu'un avis personnel. Je vote donc pour la wii."
Avec cela, j'espère que vous comprendrez que je me rabaissait à son niveau pour lui prouver que son argument n'avait aucune valeur.
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
15 août 2009 à 12:56:42

-
Ca va, a l'instant j'ai absolument rien d'autre a foutre..
- Lien permanent
-
SpyX
- Posté le
15 août 2009 à 12:58:53

-
Moi j'y joue avec mes grands parents, qu'est ce que je m'amuse sur wii sport!
- Lien permanent
Sujet : « vous avez pas honte de jouer à ça ? »