Les forums de JeuxVideo.com
-
myers2504
- Posté le
15 août 2009 à 08:36:28

-
bonjour voila je posseder une wii a sa sorti m'est ne m'avais pas convaincu voila je voudrais savoir si maintenant avec le wiimotionplus on voi une difference et a t elle ameliorer certaine de ses capacité?
je vous remercie
- Lien permanent
-
linktrs
- Posté le
15 août 2009 à 09:37:41

-
Non il y a pas une grande différence surtout que la Wii motion+ n'est pas compatible avec tous les jeux
- Lien permanent
-
Kiki1994
- Posté le
15 août 2009 à 10:04:53

-
Abuse pas Linktrs, ça améliore à fond la reconnaissance.
- Lien permanent
-
Akiro-Xx
- Posté le
15 août 2009 à 10:06:35

-
Perso j'ai testé wii sport resort chez un ami, j'ai pas vu de grandes differences, sauf peut-être au bowling et au ping pong.
- Lien permanent
-
moi022
- Posté le
15 août 2009 à 12:20:39

-
le wii motion plus ne fonctionne qu'avec les jeux compatible (a ce jour seul wii resort sport) donc avec les autre jeux ca sert a que dalle
de plus tout les prochain jeux compatible avec le motions plus necessiterons obligatoirement d'avoir cet accesoire pour jouer (sinon ont pourras pas jouer)
donc cet accesoire est indispensable sinon ont pourras pas jouer aux futur jeux (nintendo a bien prevu le coup pour obliger les gens a taxer mdr)
quand a savoir si cet accesoire est vraiment bon...ben ont peut pas le savoir vu qu'ont ne peut pas comparais un jeux compatible wii motion plus en y jouant avec et sans le motion plus
donc si ca se trouve le motion plus sert a que dalle et c'est juste les jeux qui seront plus evoluer lol
- Lien permanent
-
k4Lv
- Posté le
15 août 2009 à 13:31:05

-
Tu te trompes moi022.
Le Wii Motion Plus est également compatible avec Grand Chelem Tennis, Virtua Tennis 2009 et Tiger Woods PGA Tour 10.
- Lien permanent
-
moi022
- Posté le
15 août 2009 à 16:02:28

-
ha bon, alors c'est une merde le motions plus car je viens de tester avec virtua tennis 2009 et a 3 joueurs personne n'a trouver de difference
- Lien permanent
-
Teriaaaaa
- Posté le
15 août 2009 à 16:41:41

-
pas étonnant, tu test LE jeu où le wii mouton plus est le moins bien utilisé
Va craché ton venin autre part le troll, t'est pas très performant encore
- Lien permanent
-
luigi1956
- Posté le
15 août 2009 à 16:55:40

-
achete plutôt une xbox 360 c'est largement mieux que la Wii,je posséde la wii et mon dernier jeu que j'ai acheter c'est wii sports resort et sa fait 1 5jours qui est pas sortie de mon placard et la wii y'a rien dessus sérieux? à part SSBB,MK wii,MP3,SMG,Madworld,Re 4 ou Re Archives et aprés? franchement ne l'achéte pas c'est moi qui te le dit
- Lien permanent
-
luigi1956
- Posté le
15 août 2009 à 17:00:20

-
je joue tous les jour à ma 360 et je m'ennuie jamais à part quand y'a aucun jeu qui sort comme en ce moment... mais au mois de septembre sa va commencer les gros jeux vont arriver comme halo 3 odst,Forza 3,Modern Warfare 2,Assassin's Creed 2, et d'autre bon jeu vont sorti avant noël 2009 donc réfléchie bien, sur Wii à part metroid prime trilogy(encore des remakes) New super mario bros wii un copier coller de celui de la DS avec un mode coop super... et voila donc choisi bien
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
15 août 2009 à 17:01:09

-
Non mais faut arrêter là, vous avez rien compris je crois. Le wii motion + améliore grandement la reconaissance. Avant le capteur ne captait que les mouvements de la wii, maintenant il capte sa
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
15 août 2009 à 17:03:54

-
oups, fausse manipulation.
Donc, maintenant, il capte aussi sa position exact. Faîtes une partie de laîdo et bouger la manette, on doit bien se rendre compte que le mouvement est rendu le plus fidèlement à l'écran. Avant, agité la manette suffisait, maintenant, ça va devenir plus technique. On va peut-être en finir avec la casual alors faudrait se réjouir un peut non ?
- Lien permanent
-
magicelfe
- Posté le
15 août 2009 à 17:24:43

-
Pff ils ont bien prévu leur coup quand même. Ils vont se faire un max de tunes avec ça ... ils n'ont pas pu sortir une console bien finie donc c'est nous qui devons taxer, pour rien de plus je suis sur.
Et avec tout les consommateurs qui disent que c'est génial, ça améliore tout etc ... bah tout le monde va l'acheter ce wii motion plus qui sert à rien
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
15 août 2009 à 17:28:02

-
Mais arrêtez donc de troller, s'ils l'avaient mis dès le départ, tout le monde aurait hurlé car la console aurait été trop chère. Si vous trouvez que le wii motion + sert à rien, l'acheter pas et laisser ceux qui veulent avoir des jeux de meilleur qualitée tranquil...
- Lien permanent
-
magicelfe
- Posté le
15 août 2009 à 17:29:19

-
De meilleure qualité ça c'est toi qui le dit, c'est cher ça c'est sur
- Lien permanent
-
Lhauc
- Posté le
15 août 2009 à 17:40:22

-
Ben c'est pas mieux que Sony qui met 1 ans ou 2 j'me souviens plus pour sortir sa Dual Shock 3, en balançant officiellement que le Sixaxis et le système de vibration étaient incompatibles alors qu'ils ont juste perdu un procès pour violation de brevet et qu'ils ont reperdu après avoir fait appel, et pour ceux qui avaient 2-3 manettes et qui veulent avoir que des Dual Shock ça va revenir autrement plus cher à 60€ la manette en neuf...et sinon oui le Wiimotion Plus permet une plus grande précision de la Wiimote ça a été prouvé dans nombre de jeux, mais bon, on sait jamais, ça se trouve c'est une conspiration, ils font peut-être exprès de faire que le jeu compatible avec le Wiimotion Plus soient moins maniable sans juste pour promouvoir le Wiimotion Plus alors qu'ils auraient pu atteindre le même résultat sans hein...
- Lien permanent
-
Lhauc
- Posté le
15 août 2009 à 17:46:21

-
J'viens de réaliser que j'ai fait une erreur, j'ai dit dans nombre de jeux alors qu'il y en a pas beaucoup pour l'instant, bref, dans plusieurs des jeux compatibles avec le Wiimotion Plus, désolé du double post.
- Lien permanent
-
magicelfe
- Posté le
15 août 2009 à 17:49:28

-
ils font peut-être exprès de faire que le jeu compatible avec le Wiimotion Plus soient moins maniable sans juste pour promouvoir le Wiimotion Plus alors qu'ils auraient pu atteindre le même résultat sans hein...
>> Après avoir relu 3 fois j'ai à peu près compris le sens de ta phrase. Et oui je pense que c'est le cas. J'ai la Wii depuis 2 ans et quand je vois que j'aurais pu prendre la xbox 360 à même pas 200 euros, ça me fout les boules tu vois.
- Lien permanent
-
Lhauc
- Posté le
15 août 2009 à 17:59:19

-
Ok, donc en gros tu balances que les développeurs auraient pu atteindre exactement le même résultat sur Grand Chelem Tennis ou Wii Sport Resort, ou Red Steel 2 sans Wiimotion Plus...belle théorie de conspiration visant à se faire de l'argent...ce qu'il faut pas entendre j'vous jure...
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
15 août 2009 à 18:10:33

-
Bah fallait prendre la xbox si tu la voulais, tu fais comme tout le monde, tu réfléchis avant de dépenser autant d'argent. Moi j'ai longuement médité pour savoir laquelle je prenais, j'ai pris la wii et voilà, je regrette pas mon achat. J'ai eu la chance d'avoir un oncle qui revendait sa x box cette année et je me la suis acheté (un occasion en or je dois l'avouer : la console avec tout les cables + 2 manettes + 6 jeux [RE5, DMC4, Blue Dragon, Assassin's Creed, Fifa Street 3 et Forza Motosport 2} le tout pour 200 €). Bref, si tu veux une xbox car t'aimes pas ta wii, bah revend cette dernière pour prendre la xbox.
- Lien permanent
Sujet : « vaut elle le coup?? »