Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La Wii perd du terrain ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 14 août 2009 à 12:56:59 Avertir un administrateur
  • et la ps3 toujours bonne dernière, normal quoi...

par contre je suis content de voir que la xbox360 s'en sorte bien, ca prouve qu'en se donnant du mal on est récompensé...
  • Lien permanent
  • tragedie54 Voir le profil de tragedie54
  • Posté le 14 août 2009 à 13:04:54 Avertir un administrateur
  • J'espère que la ps3 va remonter.
  • Lien permanent
  • spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 14 août 2009 à 13:08:28 Avertir un administrateur
  • faudrait déja que sony change sa politique, qui est encore pire que celle de nintendo...

Ils vont enlever quoi comme fonction dans la PS3 slim ? Après la rétro, le lecteur de carte, les USB, il reste quoi, le wifi ?
  • Lien permanent
  • Kiki1994 Voir le profil de Kiki1994
  • Posté le 14 août 2009 à 13:15:44 Avertir un administrateur
  • Faut dire, comment veux-tu que les ventes restent constamment en 1ere position quand déjà énormément de gens ont une wii? :hap:
  • Lien permanent
  • tragedie54 Voir le profil de tragedie54
  • Posté le 14 août 2009 à 13:17:17 Avertir un administrateur
  • C'est surtout niveau marketing qu'ils sont mauvais.
  • Lien permanent
  • KenTheSurvivant Voir le profil de KenTheSurvivant
  • Posté le 14 août 2009 à 13:17:45 Avertir un administrateur
  • +1 Kiki :rire:

On prends un exemple, toute la population à la wii, c'est normal que les ventes par mois baissent. :rire:
  • Lien permanent
  • diableman2 Voir le profil de diableman2
  • Posté le 14 août 2009 à 13:18:14 Avertir un administrateur
  • si les ventes de wii chute c'est que le marché est saturé,tout simplement,peut-etre que nintendo et les éditeur-tiers vont enfin faire des effort maintenant que la pompe a fric déconnent :sournois: :o))
  • Lien permanent
  • _chapix_ Voir le profil de _chapix_
  • Posté le 14 août 2009 à 13:37:21 Avertir un administrateur
  • Mais vous avez regardé les chiffres mais lol, peut etre qu'elle chute mais elle se vend toujours mieux que les consoles concurrentes.
    ce qu'on appelle mauvaise vente pour la wii c'est l'équivalent des ventes records pour les 2 autres...
  • Lien permanent
  • _chapix_ Voir le profil de _chapix_
  • Posté le 14 août 2009 à 13:41:01 Avertir un administrateur
  • j'oublié regardé le titre du topic "la wii perd du terrain" mais c'est totalement faux au vu des chiffres donné par l'auteur du topic, elle gagne juste moins de terrain qu'avant mais elle continue à en gagné puisque les ventes de la 360 reste inférieur
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 13:54:12 Avertir un administrateur
  • de toute maniere c'était imposible qu'ils maintien de tel vente :oui: donc je suppose qu'ils devaient s'y attendre donc ils ne doivent pas etre surpris :)
  • Lien permanent
  • pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  • Posté le 14 août 2009 à 13:58:03 Avertir un administrateur
  • Il y en à qui revent encore avec la wii!l'effet "je défonce tout sur mon passage" de la wii est terminé et perd bel et bien du terrain,j'aimerais vraiment pas ètre à sa place à noel où elle se retrouvera face à une 360 premium à 239 euros,une PS3 slim à 299 euros et la ludothèque wii fournis en en très "trop" grande partie en bouzes!

Ce n'est pas un mario galaxy 2 "pur réchauffé du premier épisode" et un new super mario bros "pur réchauffé de la version DS" avec pour seule compensation un mode 4 joueurs qui fera remonté la wii!

les gens commençent enfin à comprendre que la wii=arnaque à 250 euros!puis regardez votre fameux monster hunter 3:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064074415.html

il était pas censé faire redécollé la wii? beh non meme pas!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 14:09:37 Avertir un administrateur
  • pentium :d) la wii a la base n'est pas une arnaque,elle serait bien apprecier par nous si:

:d) le prix avait baiser :)
    :d) si les liences nintendo sortait plus souvent :-) (ou sont les starfox,les f-zero,les mario party :snif: ????et pourquoi b*rdel de ..... il a fallu atttendre 1 an et demi avant d'avoir un métroid d'annoncé :( )
    :d) si les éditeur-tiers nous faisait des jeux correct :-D au lieu de bouses :nah:
    si la telecommande etait mieux exploité :-D(a mon avis la telecommande aurait pu etre tres bien pour les fps )

j'espere que la wii se ramase une bonne pillule a noel pour que nintendo et les editeur-tiers se bougent
  • Lien permanent
  • [Jiro] Voir le profil de [Jiro]
  • Posté le 14 août 2009 à 14:47:10 Avertir un administrateur
  • diableman2 :d) Ouai, j'espère que Nintendo va se prendre un belle branlée a Noël, pour qu'ils se bougent tous c'est a dire baisser le prix et nous faire des bons jeux :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 14:50:15 Avertir un administrateur
  • on est sur la meme longueur d'onde nous deux :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 14:52:24 Avertir un administrateur
  • Ahhh merci [Jiro] et diableman2 d'etre de mon avis!
  • Lien permanent
  • monoIe Voir le profil de monoIe
  • Posté le 14 août 2009 à 14:53:56 Avertir un administrateur
  • spyroledragon : "il vont enlever quoi dans la ps3 slim"

bof ils peuvent bien tout enlever, tant qu'ils laissent le BR.

y'a que ça de pas trop mal déçu de toutes façon, encore que c'était vrais il y a quelques temps, car maintenant on trouvent des lecteurs BR de bien meilleur qualités pour 200€ :peur:
  • Lien permanent
  • _Nekomix_ Voir le profil de _Nekomix_
  • Posté le 14 août 2009 à 14:58:24 Avertir un administrateur
  • C'est tout le malheur qu'on peut souhaiter à Nintendo, hein. S'ils continuent, on n'est pas prêt de voir une baisse de prix ou encore de gamme "Player's Choice"... Iwata, une merde... pas vraiment, hein, il ne l'est que pour ceux qui ne l'aiment pas (on ne peut pas plaire à tout le monde). Je n'aime pas trop non plus sa politique, mais c'est le reflux de l'ère GameCube (une machine puissante et peu chère, des jeux cultes, que demande le peuple? ).
    Objectivement, c'est juste l'un des meilleurs présidents de société qu'il existe, un minimum de dépenses pour un max de bénefs. Et il a fait une affaire avec Rare (que je ne peux cautionner), il a vendu pour je ne sais cmb de millions(voire milliards) à M$ et a acheté pour des cacahuètes Retro Studios, on sait ce que ça a donné. Maintenant, j'attends de voir ce qui va se passer en 2012 (Iwata a appris des erreurs de Yamauchi le Superbe).
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 14:58:35 Avertir un administrateur
  • pentium :d) je ne suis pas tout a fait de ton avis mais nintendo commence a depasé les bornes,la :nah:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 15:09:48 Avertir un administrateur
  • De _Nekomix_ (Iwata a appris des erreurs de Yamauchi le Superbe).

quelles erreurs à fait yamauchi?

l'erreur d'etre sévère avec les différentes équipes de nintendo pour les obligés à sortir des jeux de qualités?

l'erreur de sortir toujours les consoles les plus puissantes?

l'erreur de toujours mettre l'ambiance aux divers salons de jeux vidéo?

l'erreur de vendre ses consoles à perte?

l'erreur de faire les gammes "player's choice"?

l'erreur de toujours innovés sur les grosses licences "mario,zelda,donkey kong et les autres"?

l'erreur de tenir ses promesses au niveau du gameplay "boutons L et R super nintendo,joystick analogique N64,ergonomie parfaite du pad gamecube"?????

j'apelle pas sa des erreurs mais plutot donné le meilleur de soi meme auprès de ses joueurs!
  • Lien permanent

Sujet : « La Wii perd du terrain ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La Wii perd du terrain !"