Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Wii motion ++ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Unpassant Voir le profil de Unpassant
  • Posté le 12 août 2009 à 10:59:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je me posais juste une petite question, le wii motion plus peut-il être tout le temps connecté aux wiimotes? les piles s'usent elles plus vite?
  • Lien permanent
  • Dan59171 Voir le profil de Dan59171
  • Posté le 12 août 2009 à 11:04:08 Avertir un administrateur
  • Moi perso quand je met mon wii motion plus y'a rien qui ce passe et je ne remarque pas de différence ...
  • Lien permanent
  • monoIe Voir le profil de monoIe
  • Posté le 12 août 2009 à 11:05:51 Avertir un administrateur
  • oui tu peux le laisser avec n'importe quel autre jeux, ça n'a pas d'importance, non je n'ai pas remarqué de surconsommation de pile.
  • Lien permanent
  • Unpassant Voir le profil de Unpassant
  • Posté le 12 août 2009 à 11:07:09 Avertir un administrateur

• Oki, merci pour vos réponses ;-)

---> Dan59171 à part dans les jeux optimisés pour le motion +, il n'y a pas de différence visible dans les autres.
  • Lien permanent
  • monoIe Voir le profil de monoIe
  • Posté le 12 août 2009 à 11:07:19 Avertir un administrateur
  • Dan59171, en même temps si tu n'as pas l'un des 3 jeux prévues pour, c'est normal. :o))
  • Lien permanent
  • Dan59171 Voir le profil de Dan59171
  • Posté le 12 août 2009 à 11:10:48 Avertir un administrateur
  • a oui d'accord moi je pensais que c'étais pour tous les jeux tant pis je m'en servirais plus tard :noel:
  • Lien permanent
  • HylianShield Voir le profil de HylianShield
  • Posté le 12 août 2009 à 12:28:34 Avertir un administrateur
  • J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent croire que c'est pour tous les jeux. :hap:
  • Lien permanent
  • bapfa Voir le profil de bapfa
  • Posté le 12 août 2009 à 12:37:43 Avertir un administrateur
  • C'est peut etre pratique sur certains jeux mais a force ca fais cher pour jouer (pres de 70 euros la wiimote, la nunchuck et le Wii motion plus)
  • Lien permanent
  • moi022 Voir le profil de moi022
  • Posté le 15 août 2009 à 12:13:17 Avertir un administrateur
  • le pire est que dans l'avenir les jeux utilisant le motion plus ne seront pas jouable si ont possede pas le motion plus (comme wii resort sport) , ce qui fait que nintendo force les joueurs a depenser un max de fric ...

perso j'ai racheter une wii avant hier (du revendre mon ancienne il y a longtemps a cause de gros soucis d'argent) et c'est vrai que pour jouer ca fait cher rien qu'en achetant des manette (complete) , a moins d'acheter des pack (jeux + 1 accesoire de manette)
    plus tout les accessoire sans interer (pistolet, raquelle, volant ...que du plastique qui sert a rien mdr) nintendo se moque de plus en plus des gens , bientot ca couteras plus cher d'avoir des accesoire de jeux que des jeux eux meme
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Wii motion ++ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Wii motion ++"