Les forums de JeuxVideo.com
-
Kandem
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:50:27

-
Miyamoto s'est exprimé au sujet du nouveau Super Mario Galaxy 2 prévu pour 2010, et son discours laisse présagé un niveau de difficulté plus élevé que dans le premier opus:
"Je crois vraiment que l'on aura ici un titre destiné aux joueurs expérimentés. Je pense que c'est un jeu qu'ils aimeront évidemment, mais on a vraiment essayé de faire de notre mieux pour créer un titre pour les nouveaux joueurs aussi. Vous savez, nous l'avons développé en prenant compte que les personnes ayant joué au premier Super Mario Galaxy sont devenues de meilleurs joueurs".
Un titre fait pour les gamers mais aussi pour les joueurs nouveaux; c'est ce qu'il avait dit pour le premier SMG, et pourtant celui ci s'est révélé plutôt pauvre en challenge, comparé à un Super Mario Sunshine.
Alors, est-ce que cette fois ci on tient réellement un jeu où il faut crever 30 fois pour réussir le niveau?
- Lien permanent
-
HylianShield
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:53:42

-
Je pense pas, mais normalement il devrait être un minimum plus dur.
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:55:20

-
"Alors, est-ce que cette fois ci on tient réellement un jeu où il faut crever 30 fois pour réussir le niveau?"
> S'il faut crever 1 fois ce serait déjà bien.
- Lien permanent
-
mamaradona
- Posté le
11 juillet 2009 à 20:03:33

-
Oups, Mario Sunshine j'avais carrément abandonné
Faut que j'le rejouve.
(faute volontaire, commencez pas hein
)
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
12 juillet 2009 à 01:36:05

-
SMG aurait pu être dur, si l'on ne gagnait pas des vies à chaque pas que l'on faisait... Mais bon ce jeu est magique quand même
- Lien permanent
-
Kamin
- Posté le
12 juillet 2009 à 01:55:28

-
Nintendo avait déjà dit que Mario Galaxy 2 serait plus dur.
Là, c'est une confirmation.
Mais regarder le trailer on voit deux ou trois passages qui présentent du challenge pour gamers.
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
12 juillet 2009 à 01:57:15

-
Non mais franchement il y aurait pu avoir du vrai challenge dans le 1 aussi, il suffit de regarder certains passages... Si seulement on gagnait aussi peu de vies que dans un bon vieux Mario de la NES...
- Lien permanent
-
alexus1
- Posté le
12 juillet 2009 à 08:57:16

-
ce n'est pas le fait de mourir qui rend ce jeu bien ou mauvais ces les étapes du jeu
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
12 juillet 2009 à 09:05:03

-
+1000 alexus.
Et moi j'ai vu la vidéo, mais franchement ça a l'air con comme phase de plateformes... Genre les trucs bien alignés tranquillement et qu'il faut attraper avec la langue de Yoshi, c'est bon quoi on n'est pas dans un jeu de rythme, merde.
- Lien permanent
-
lagrogne_______
- Posté le
12 juillet 2009 à 14:28:19

-
Sunshine il est pas dur arrêtez !
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
12 juillet 2009 à 14:34:38

-
Beaucoup plus intéressant que galaxy sur ce plan.
- Lien permanent
-
darkwam
- Posté le
12 juillet 2009 à 14:37:12

-
"Genre les trucs bien alignés tranquillement et qu'il faut attraper avec la langue de Yoshi, c'est bon quoi on n'est pas dans un jeu de rythme, merde."
Waw quelle problématique.
- Lien permanent
-
Funny_nic
- Posté le
12 juillet 2009 à 14:40:30

-
Je pense qu'il sera plus dur que Galaxy et 64, mais plus dur que Sunshine, j'en doute
* lagrogne_______ Voir le profil de lagrogne_______
* Posté le 12 juillet 2009 à 14:28:19 Avertir un administrateur
* Sunshine il est pas dur arrêtez !
* Lien permanent
C'est le plus dur des trois !
- Lien permanent
-
tragedie54
- Posté le
12 juillet 2009 à 14:59:37

-
Pour moi Galaxy n'en reste pas moins un jeu sublime
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:50:53

-
" C'est le plus dur des trois ! "
va faire le niveau arc-en-ciel ou le niveau Horloge dans SM64, et récupère toutes les étoiles, même les cachées :hap
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:52:45

-
super mario sunshine n'a rien de compliqué, c'est juste le challenge des pièces bleues qui est vraiment casse burne, pour le reste c'est un peu comme super mario galaxy : quelques niveaux assez chauds noyés dans une masse de niveaux accessibles, et c'est très bien comme ça
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:54:12

-
Le niveau horloge est facile. Le niveau arc en ciel c'est qu'un niveau, ça fait pas tous le jeu.
Enfin bref, go jumper redux, jumper two et three, i wanna be the guy, an untitled story, spelunky, moneysize, etc.
- Lien permanent
-
Peachblonde2
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:54:21

-
Par contre, le fait de ramasser 60 étoiles dans SMG pour avoir la fin réduit considérablement le challenge et la durée de vie, pas comme Sunshine, où il fallait faire tout les stages Anti-Mario de tous les mondes!
- Lien permanent
-
Kamin
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:55:49

-
En effet dans Mario Sunshine c'est plus que balèze en effet (je comprends pourquoi c'était une grande joie quand j'obtenais un soleil). Et j'ai pas finis tout les stages antimarios (les stages principaux), il m'en restes 2 je crois un dans le parc d'attraction : péter tout les ballons (je crois que c'est impossible, j'ai fais le maximum) et puis attraper le chien qui court dans le stage du village de la lave.
- Lien permanent
-
mamaradona
- Posté le
12 juillet 2009 à 19:26:43

-
# kisscooI Voir le profil de kisscooI
# Posté le 12 juillet 2009 à 15:52:45 Avertir un administrateur
# super mario sunshine n'a rien de compliqué, c'est juste le challenge des pièces bleues qui est vraiment casse burne, pour le reste c'est un peu comme super mario galaxy : quelques niveaux assez chauds noyés dans une masse de niveaux accessibles, et c'est très bien comme ça
T'es ouf, j'ai jamais réussi le niveaux de l'hôtel avec les raies quand tu dois absolument tout nettoyer.
- Lien permanent
Sujet : « Mario Galaxy 2 peut être plus difficile »