Les forums de JeuxVideo.com
-
sadomario_isbac
- Posté le
8 juillet 2009 à 23:59:32

-
moi je te conseillerais plus overlord même si je n'y ai pas joué.
- Lien permanent
-
BigGoten
- Posté le
9 juillet 2009 à 00:00:44

-
Bah écoute, ils vont pas dire à leur parent: "non maman, je mérite pas de cadeau, le brevet c'est trop simple!".
- Lien permanent
-
sadomario_isbac
- Posté le
9 juillet 2009 à 00:03:48

-
ouais je dis ça, mais c'est vrai que je cracherais pas sur un gros cadeau mais le Iphone ne m'interresse pas ^^
- Lien permanent
-
lalexnono
- Posté le
9 juillet 2009 à 01:29:34

-
# sadomario_isbac Voir le profil de sadomario_isbac
# Posté le 8 juillet 2009 à 23:58:28 Avertir un administrateur
# le brevet c'est rien et je comprends pas pourquoi, les gars de ma classe quand j'étais en 3eme me disait que leurs parents allaient leur acheter un Iphone ou une connerie du genre.
un Iphone c'est quand même un peu abuser pour cet merde qu'est le brevet mais un jeu wii ça va
portable de merde( i phone) pour diplôme de merde( le brevet)
Rien ne vaut un bon "htc touch hd" plus puissant qu'un i phone et personaliqable a 100% comme un pc, vive les pda phone
sinon +1 pour okami^^
mais grand chelem tenis a l'air sympa, overlord aussi mais la durée de vie est bof!
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
9 juillet 2009 à 02:39:58

-
"portable de merde( i phone) pour diplôme de merde( le brevet)"
+1
Par contre les tels. HTC, non, c'est encore pire, j'en ai eu deux, un touch et un diamond, le premier tu installais 3 applis il ramait, le deuxième il coupe les appels au moment où tu décroches.
Palm Pre powa, enfin un vrai multitache avec des fenetres, un vrai clavier, et dans un design qui fait passer le iphone pour une pelle à tarte
Seul problème, il est pas encore dispo en europe
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
9 juillet 2009 à 02:44:58

-
Mais ton palm pre machin truc il fait marcher ce genre de jeux, spyro?
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-iphone.htm
Emto > J'avais 9 de moyenne au contrôle continu parce que j'avais pas vraiment travaillé durant l'année. D'ailleurs il semble que 55% des élèves de mon collège l'ont eu cette année là, le brevet.
- Lien permanent
-
muleet
- Posté le
9 juillet 2009 à 03:00:39

-
Et l'écran à l'air plus petit aussi, non? Le clavier personnellement je m'en fiche.
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
9 juillet 2009 à 03:09:53

-
l'écran du pre est plus petit mais il a autant de pixels (480x320, donc meilleur pitch) et a une meilleure luminosité. Mais oui effectivement il est plus petit.
Le pre d'un point de vue purement technique est supérieur au iphone 3G S, il a un CPU à 900Mhz, et avant la fin de l'année il sera le premier téléphone à être compatible avec Flash sur internet (et rien que pour ca je bave d'impatience lol)
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
9 juillet 2009 à 03:14:06

-
par contre à mon avis avec un tel cpu, l'autonomie risque d'en baver.
Mais bon osef, flash sur internet quoi... Enfin tous les sites qui s'afficheront nickel...
- Lien permanent
-
lalexnono
- Posté le
9 juillet 2009 à 12:01:54

-
# spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
# Posté le 9 juillet 2009 à 02:39:58 Avertir un administrateur
# "portable de merde( i phone) pour diplôme de merde( le brevet)"
+1
Par contre les tels. HTC, non, c'est encore pire, j'en ai eu deux, un touch et un diamond, le premier tu installais 3 applis il ramait, le deuxième il coupe les appels au moment où tu décroches.
Palm Pre powa, enfin un vrai multitache avec des fenetres, un vrai clavier, et dans un design qui fait passer le iphone pour une pelle à tarte
Seul problème, il est pas encore dispo en europe
J'ai jamais eu aucun souci avec le touch diamond moi!
Je l'ai flasher le jour de la réception, j'ai tout modifier, mis des jeux de pc comme age of empire 3, emulateur de megadrive, modifier une bonne partie de l'interface, aucun problème de lenteur ou de problème lorsque tu décroche!
Sinon palm c'est pas mal aussi oui, blackberry aussi commence a faire des truc vraiment sympa!
Sinon j'aurai pas di pelle a tarte pour le i phone, mais plutôt cale pour une table bancale^^
hs: Fan de tes video spyro, surtout la kiu^^
A quand une nouvelle?
- Lien permanent
-
Wii-Fi
- Posté le
9 juillet 2009 à 12:06:35

-
Je vois dans ta CV que tu aimes Zelda !!!
Alors achète pluôt la perle Okami !!!
Sinon, si tu l'as déja : je n'ai aucun jeu de ceux que tu as proposer désolé !!!
Surtout pas, j'étais fan de Zelda, mais j'ai détesté Okami à cause de son style graphique et son ambiance, pourquoi on compare ces jeux sérieusement ?
- Lien permanent
-
lalexnono
- Posté le
9 juillet 2009 à 12:12:45

-
# Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
# Posté le 9 juillet 2009 à 12:06:35 Avertir un administrateur
# Je vois dans ta CV que tu aimes Zelda !!!
Alors achète pluôt la perle Okami !!!
Sinon, si tu l'as déja : je n'ai aucun jeu de ceux que tu as proposer désolé !!!
Surtout pas, j'étais fan de Zelda, mais j'ai détesté Okami à cause de son style graphique et son ambiance, pourquoi on compare ces jeux sérieusement ?
Bah on les compares souvent a cause du loup je pense!
J'aime beaucoup les deux jeux, après s'est sur qu'il faut aimer le style graphique de okami, mais bon les gout et les couleur...
Sinon zelda et okami c'est le meme style de jeu, un monde, une vrai personnalité!
Donc voilà!
- Lien permanent
-
kercoco
- Posté le
9 juillet 2009 à 12:18:07

-
Ba moi Okami j'ai vu des vidéos et il m'inspire pas trop ce jeu.
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
9 juillet 2009 à 13:31:37

-
chaud, moi je n'ai eu le droit à rien pour mon brevet, et aujourd'hui je suis bâchelier avec mention et j'ai toujours pas le droit à un cadeau
je te conseillerais one piece moi personnellement
- Lien permanent
-
be91
- Posté le
9 juillet 2009 à 13:37:01

-
Moi pour le brevet j'ai une Game Boy Advance
Et le 25 juillet suivant le brevet, Pokémon Saphir
- Lien permanent
-
[samanta]
- Posté le
9 juillet 2009 à 23:50:42

-
t'as de la chance félicitation
moi je ne suis pas française et je parle un peu français
j'ai passé le brevet et demain c'est les résultats et j'ai gavé peur de ne pas l'avoir
mais j'ai fais tout mes efforts ...j'ai peur
- Lien permanent
-
Wii-Fi
- Posté le
9 juillet 2009 à 23:54:37

-
KIsscool
Euh sérieux, ils sont méchants quand même là les parents.
Je veux dire, ils ont pas passés le BAC de leur vie ou quoi ? Ils devraient être compréhensifs et savoir que c'est chiant de devoir réviser h24 et être en stress chaque jour, honnêtement, exige quelque chose, je sais pas moi, au moins un manga, rien que pour regarder leur réaction, parce que ça m'a choqué là quand même.
- Lien permanent
-
HowHowHow
- Posté le
10 juillet 2009 à 00:01:21

-
tout sauf le jeu de tennis, c'est pour ton bien que je le dis
- Lien permanent