The Conduit : premier test français !! - Wii - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Conduit : premier test français !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Croate01 Voir le profil de Croate01
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:34:38 Avertir un administrateur
  • De plus je rajouterai :

Je ne changerai rien au fait que tu sois un Troll pitoyable ,avec des arguments en bois et avec une vie misérable :snif:

bye :-)

------------------------------------------
    Continue ,nous t'écoutons :noel:
  • Lien permanent
  • boss-gba Voir le profil de boss-gba
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:39:38 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais compris pourquoi ce jeu faisait autant parler de lui :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:40:27 Avertir un administrateur
  • Buzz médiatique :ok:

+ E3 2008
  • Lien permanent
  • Salvations Voir le profil de Salvations
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:08:10 Avertir un administrateur
  • Je place beaucoup plus d'espoir en Red Steel 2 et un éventuel Metroid Prime 4 :ok:

Je vous conseille d'en faire autant :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:10:10 Avertir un administrateur
  • Trop déçu de Red Stell 2 ,pas de mode online ..
    + Cel_Shading pas du meilleur effet :(

The Grinder en revanche à l'air d'être un bonne alternative :ok:
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:13:49 Avertir un administrateur
  • Salvations > Non les espoirs ça ne m'intéresse pas, moi j'aime bien "jouer". :snif: Chacun son truc.
  • Lien permanent
  • vassilias13 Voir le profil de vassilias13
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:28:06 Avertir un administrateur
  • faut arrêter de comparer the conduit a halo 3, la wii a la x360, leur répertoire de jeux ects...

c'est 2 plateformes totalement différente. les joueurs ont des attentes différentes et les développeurs des objectifs différents.

il y a presque autant de différence entre une wii et une 360, qu'entre une 360 ou une wii et un pc.

pour les joueurs 360, les contrôles a la wiimote et les graphisme de la wii sont très mal vu.

pour les joueurs pc, le matchmarking, le contenu payant, les contrôle au pad, la communauté passive de la 360 sont tres mal vu.

pour les joueurs wii, certain ne connaissent pas ce qu'il y a sur les autre plateforme, d'autre les trouves trop complexe et encore d'autre vois leur wii comme un complément au autre plateforme.

il ne faut pas voir the conduit comme un concurrent a halo 3 sur x360 ou counter strike sur pc, mais juste un fps sur wii qui apporte un espoir que ce style de jeux se développe sur cette console. un peu comme l'a fait halo sur la 1iere xbox ou doom, duke nukem, quake, half-life et bien d'autre sur pc en leur temps.
  • Lien permanent
  • Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
  • Posté le 6 juillet 2009 à 22:47:48 Avertir un administrateur
  • " -Halo 3 et CoD4 avait une campagne ridiculement courte et ce n'éait pas de la merde :non: " :d)

Ah, peut-être parce que les jeux étaient bien plus immersifs que la daube qu'est The Conduit ? Ou bien, peut-être que Live vaut réellement le coup, contrairement à la daube qu'est The Conduit ?

Sinon, ça reflète bien ta mentalité de lascars, un peu comme tous les pro-Wii, je pense à Croate, qui peut pas s'empêcher de casser un forumeur ( Erosquare n'est pas un Troll, il a la Wii )( "Oliloz xDay je voulay pas partir sans avoir fait le bolosse"), tu pars en insultant, ça prouve que tu ne sais plus quoi dire car tu as toi même vu que tu n'es pas convaincant.

Sinon, on avait ou on a encore la Wii, mais quand on vous voit bander sur ce jeu, le comparer à Call Of Duty et Halo, mais lol quoi.

Et l'autre qui est à fond sur Red Steel : je dois avouer que la stratégie de Nintendo est bonne sur ce coup, ils ont tellement peur que le jeu soit moche qu'ils préfèrent le masquer en Cell Shading. :hap:
  • Lien permanent
  • Kandem Voir le profil de Kandem
  • Posté le 6 juillet 2009 à 22:53:15 Avertir un administrateur
  • " Erosquare n'est pas un Troll, il a la Wii "

> Bwhahaha. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.

"ils ont tellement peur que le jeu soit moche qu'ils préfèrent le masquer en Cell Shading. "

> Au moins graphiquement ils nous épargnent une tentative ratée de plus, et nous offre un jeu plus beau.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 22:58:09 Avertir un administrateur
  • " Bwhahaha. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. " :d)

Bwahaha, il a un code ami SSBB. :hap:

" > Au moins graphiquement ils nous épargnent une tentative ratée de plus, et nous offre un jeu plus beau." :d)

Ah, parce qu'en plus, au vu de la vidéo qui circule, tu trouves que le Cell Shading est bien maîtrisé ? D'ailleurs, l'ambiance colle vraiment pas avec ce style graphique.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 23:02:36 Avertir un administrateur
  • "Bwahaha, il a un code ami SSBB."
    > ça l'empêche pas de troller à ses heures perdues hein ._.

"Ah, parce qu'en plus, au vu de la vidéo qui circule, tu trouves que le Cell Shading est bien maîtrisé ? D'ailleurs, l'ambiance colle vraiment pas avec ce style graphique."

> Techniquement j'sais pas jusqu'où ils sont allé, mais en tous cas le rendu est pas mal je trouve. Après niveau cohérence graphique/ambiance, je trouve aussi que ça donne bien. Le côté far west est pas anodin.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 23:19:00 Avertir un administrateur
  • " > ça l'empêche pas de troller à ses heures perdues hein ._. " :d)

Ah, donc d'après toi, un troll c'est quelqu'un qui possède la console et qu'il critique à ses heures perdues ? Non, il est comme Muleet, et tant d'autres sur ce forum, ainsi que moi, il a la Wii, mais il sait effectuer les bons choix et rester cohérent.

Ensuite, comment tu ne veux pas rétorquer comme Erosquare quand des abrutis viennent dire " may osef de tes argumanttts en carton, c'est la mieux venduee ", c'est même pas un argument, à croire que les bénéfices reviennent à eux, si c'était le cas, je serai de tout coeur avec eux, mais ce n'est pas le cas malheureusement et heureusement en même temps, m'enfin, on va dire que c'est un argument de secours, au moins, ils avouent implicitement que pour l'instant, la Wii est la console la moins tentante du marché et le sera encore pendant un long moment.
  • Lien permanent
  • Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  • Posté le 6 juillet 2009 à 23:23:25 Avertir un administrateur
  • Wii-Fi Posté le 6 juillet 2009 à 22:58:09
    "Ah, parce qu'en plus, au vu de la vidéo qui circule, tu trouves que le Cell Shading est bien maîtrisé ?"

=> "un cel-shading très réussi"
    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080573_test.html

Dommage , t'as failli faire une remarque pertinente , on repassera.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 23:36:38 Avertir un administrateur
  • Oust :d)

Ce n'est que mon avis, j'adhère pas au Cell-Shading dans tous les cas, donc l'avis de Gamekult, c'est secondaire pour moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 23:45:54 Avertir un administrateur
  • "Ah, donc d'après toi, un troll c'est quelqu'un qui possède la console et qu'il critique à ses heures perdues ? Non, il est comme Muleet, et tant d'autres sur ce forum, ainsi que moi, il a la Wii, mais il sait effectuer les bons choix et rester cohérent."

> Il critique des jeux à la limite de l'incritiquable, il exagère sans cesse, il poste des " :rire: " à chaque fin de phrase et ne laisse pas s'installer un débat serein.
    Donc oui, c'est un troll.

"Ensuite, comment tu ne veux pas rétorquer comme Erosquare quand des abrutis viennent dire " may osef de tes argumanttts en carton, c'est la mieux venduee ""

> Si t'as pas confiance en ta propre argumentation et que tu te sens obligé d'aller vers une extrême...
  • Lien permanent
  • Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  • Posté le 6 juillet 2009 à 23:48:21 Avertir un administrateur
  • Tenchi => Ah pardon , j'ai du mal lire.Il est évident que lorsque j'ai vu "tu trouves que le Cell Shading est bien maîtrisé ?" , je devais comprendre "je n'aime pas le cel-shading".Excuse moi.
  • Lien permanent
  • Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  • Posté le 6 juillet 2009 à 23:51:27 Avertir un administrateur
  • "Chaud les pavés ,tout ça pour un jeu . Le forum wii n'est plus ce qu'il éta-

Non.
  • Lien permanent
  • kisscooI Voir le profil de kisscooI
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:24:38 Avertir un administrateur
  • "Ah, parce qu'en plus, au vu de la vidéo qui circule, tu trouves que le Cell Shading est bien maîtrisé ? "

heu... red steel 2 est franchement tout sauf moche, il est même plutôt très joli :(
    c'est pas du prince of persia, mais le cell shading de red steel 2 a franchement de la gueule :oui:
  • Lien permanent
  • kisscooI Voir le profil de kisscooI
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:27:11 Avertir un administrateur
  • ah ben bien j'arrive trop tard, génial :o))

j'ai du mal quand même à comprendre qu'un tel jeu provoque autant d'engouement, il n'a absolument rien d'exceptionnel, rien pour lui, comment peut on l'attendre avec autant d'impatience ???
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:33:19 Avertir un administrateur
  • "comment peut on l'attendre avec autant d'impatience ??? "
    > Mais parce qu'il n'y a rien d'autre, voyons kisscool tu le devines bien. :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Conduit : premier test français !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Conduit : premier test français !!"