The Conduit : premier test français !! - Wii - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Conduit : premier test français !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xXAlexANdeaDXx Voir le profil de xXAlexANdeaDXx
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:18:09 Avertir un administrateur
  • J'ai Halo 3 et Halo 1,j'ai jouer a Halo 2 donc je sais de quoi je parle :hap: Tu n'es pas allé voir dans ma carte de visite :( tu ne vois pas que j'habite en Amérique :honte: moi j'ai TC ça fait 2 semaines et j'ai jouer en online 24 heure depuis que je l'ai donc je sais encore de quoi je parles :hap:

J'adore ce jeu(TC) et parfois je comprends les sceptiques mais moi je ne suis pas difficile comme j'ai dit :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:22:47 Avertir un administrateur
  • Mais je vois que tu habites en France :doute: donc tu n'as pas encore toucher à TC alors pourquoi dit tu que c'est de la merde autant que ça...Il se peut que tu n'aimes pas ce jeu mais c'est peut-être parce que ce n'est pas ton stile de jeu :( Dans ta CDV il y a peut être que 2 FPS :(
    Si tu veut on arrête là car moi je suis pacifiste et ce que je fais ce n'est que défendre ce que j'aime,pas troller :nonnon:
  • Lien permanent
  • BigGoten Voir le profil de BigGoten
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:28:08 Avertir un administrateur
  • "J'ai Halo 3 et Halo 1,j'ai jouer a Halo 2"

Et moi j'ai StarCraft, et pourtant je suis une grosse daube et j'y connais rien. (heureusement y'avait un bot pour me dire quoi faire :noel: )

"parfois je comprends les sceptiques mais moi je ne suis pas difficile "

Tu admets donc qu'il ne faut pas être difficile pour avoir envie de jouer à TC?
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:33:57 Avertir un administrateur
  • "donc tu n'as pas encore toucher à TC alors pourquoi dit tu que c'est de la merde autant que ça"
    > Parce que ça se voit et ça se comprend. Quand les devs décrivent le jeu et que ça se traduit par le mot "merde", excuse moi de trouver que c'est un jeu de merde.

Sinon t'as pensé quoi de la conduite de véhicule dans halo?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:41:02 Avertir un administrateur
  • Ouais si tu veux mais le problème c'est que tout le monde compare a des jeux de 360..WTF...On parle de la Wii et tout le monde sais que la Wii est faible en puissance comparément a la 360...Vous vous rendez pas compte que TC est un bon jeu pour de la Wii:regardez le contenu:

-Online gratis et le fun si tu as une bonne connection(moi j'ai 7mb/s,9ms de ping et ça ne lag pas du tout)

-Campagne de 6 à 10 h....

-Plein de statistique sur le online,les mission,les armes utilisés etc..

-Des succès a débloquer qui peuvent te donner des codes secrets...

-Easter eggs dans la campagne

-Le système de vote sur le online est bien meilleur que celui de Halo ou de CoD ,tu ne fait pas un simple veto(parfois tu pognes quelque chose de pire :honte: ),tu peut voter pour ce que tu veut(ta map,ton mode,ton set d'armes)

-Cheats pour la campagne ,avec 5 mode de difficulté et tout est personnalisable(contrôles)

T'en veut plus tu me le dit :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:45:35 Avertir un administrateur
  • Je disais "ouais" à ça:"Tu admets donc qu'il ne faut pas être difficile pour avoir envie de jouer à TC? "

La conduite de véhicules :question: moi je te dit que je hais les véhicules ,quelqu'un de noob peut se tapper un "killing riot" avec ça :honte:

Si tu as une Wii,loue TC et après tu pourras parler :ok:
  • Lien permanent
  • Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:50:49 Avertir un administrateur
  • Le kéké dit vrai, j'ai aussi vu The Conduit en rayon. Impossible de rater cette immondice.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:52:10 Avertir un administrateur
  • "tout le monde compare a des jeux de 360"

Non Halo c'est du début de Xbox.

"-Online gratis et le fun si tu as une bonne connection"
    :d) Du fun t'en trouves sur pleins de jeux, et des biens meilleurs. Et puis ceux qu'ont des connexions moyennes, ils font comment?

"-Campagne de 6 à 10 h...."
    :d) C'est ridiculement court.

"-Plein de statistique sur le online,les mission,les armes utilisés etc..
    -Cheats pour la campagne ,avec 5 mode de difficulté et tout est personnalisable(contrôles) "
    :d) Un petit plus sympa mais bof quoi, de nos jours pleins de jeux comportent ce genre de choses.

"-Easter eggs dans la campagne"
    :d) Kezako?

"-Le système de vote sur le online est bien meilleur que celui de Halo ou de CoD ,tu ne fait pas un simple veto(parfois tu pognes quelque chose de pire :honte: ),tu peut voter pour ce que tu veut(ta map,ton mode,ton set d'armes)"
    :d) Osef non, comme au-dessus c'est un petit truc sympa mais dans le fond, est-ce que ça change réellement quelque chose à l'expérience de jeu et à la qualité du jeu?

"T'en veut plus tu me le dit :ok: "
    :d) Volontiers parce que c'est pas très très convaincant là.
  • Lien permanent
  • Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:53:32 Avertir un administrateur
  • "Kezako?"

:d) Des clins d'oeils à d'autres jeux. :-)))
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:59:45 Avertir un administrateur
  • Mais ce que tu décris sur the conduit c'est de la merde, tu te rends compte...? Un bon fps il a des particularités, fear tu peux ralentir le jeu et en online il est très difficile car assez rapide, UT3 t'as des armes très diverses et encore plus de véhicules, sans compter un mode vraiment intéressant et stratégique, le mode core, Crysis a des armures diverses donc un gameplay et des putains de graphs (bien au delà de la merde qu'est the conduit, ça m'horrifie presque quand je vois dans le test "quand on meurt on se rend pas compte, on admire le décor" alors que c'est ce que je dis sur crysis... putain mais c'est pas le même jeu quoi) avsp2 a des races, tf2 a des classes, portal c'est portal, hl2 il a le gravity gun et une histoire, voilà, et the conduit il a quoi? Des trucs lamoindredeschoses-esques, qu'on voit dans TOUS les fps du monde, mais the conduit n'a AUCUNE particularité à part ça, à part que c'est soit disant le plus beau jeu de la wii, et qu'il est moche quand même.

M'enfin c'est dingue quoi, essaye de comprendre un peu ce qu'ils disent, quand je te dis que les devs décrivent le jeu et expliquent que c'est de la merde par sous entendu involontaire, c'est la vérité et tu le démontre bien...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:01:07 Avertir un administrateur
  • -Bah bonne connexion je parle d'au moins un 3 à 5 mb/s

-Halo 3 et CoD4 avait une campagne ridiculement courte et ce n'éait pas de la merde :non:

-
    "-Plein de statistique sur le online,les mission,les armes utilisés etc..
    -Cheats pour la campagne ,avec 5 mode de difficulté et tout est personnalisable(contrôles) "

As-tu déjà vue ça sur tout les jeux de Wii :honte:

-"-Easter eggs dans la campagne"

C'est juste un petit détail :ok:

-"Osef non, comme au-dessus c'est un petit truc sympa mais dans le fond, est-ce que ça change réellement quelque chose à l'expérience de jeu et à la qualité du jeu?"

Si tu as un système de vote pourris et pas fiable,tu ne voudras même plu aller en online ...Peut-être pas grand changement à la qualité de jeu mais c'est un bon point du jeu n'oubli pas :-p

• Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:15:12 Avertir un administrateur
  • "Mais ce que tu décris sur the conduit c'est de la merde, tu te rends compte...? Un bon fps il a des particularités, fear tu peux ralentir le jeu et en online il est très difficile car assez rapide, UT3 t'as des armes très diverses et encore plus de véhicules, sans compter un mode vraiment intéressant et stratégique, le mode core, Crysis a des armures diverses donc un gameplay et des putains de graphs (bien au delà de la merde qu'est the conduit, ça m'horrifie presque quand je vois dans le test "quand on meurt on se rend pas compte, on admire le décor" alors que c'est ce que je dis sur crysis... putain mais c'est pas le même jeu quoi) avsp2 a des races, tf2 a des classes, portal c'est portal, hl2 il a le gravity gun et une histoire, voilà, et the conduit il a quoi? Des trucs lamoindredeschoses-esques, qu'on voit dans TOUS les fps du monde, mais the conduit n'a AUCUNE particularité à part ça, à part que c'est soit disant le plus beau jeu de la wii, et qu'il est moche quand même.

M'enfin c'est dingue quoi, essaye de comprendre un peu ce qu'ils disent, quand je te dis que les devs décrivent le jeu et expliquent que c'est de la merde par sous entendu involontaire, c'est la vérité et tu le démontre bien..."

:d) WWOOOOOOOOOOO calme toi là,quand je te parlais du manque d'éducation,C,est de ça que je parle :-)))

-Particularité de TC:Et je parle de la Wii:
    -Le mode chasseur de prime tu connais,surement pas car sur TC il est particulier

-HL2 a le gravity gun :ouch2: on s'en fout d'un gun,tu dit que mes argument sont merdiques mais toi tu me parles d'un gun :ouch2:

-Le bunny jumping n'est pas quelque chose de nouveau mais sur Wii,il n'y avais aucun FPS avec ça :non:

-Histoire,tu ne la connais même pas innocent...

- "quand on meurt on se rend pas compte, on admire le décor"

-Ouais j'ai eu ma réponse ,tu es aveugle mais pas con(ou peut-être...Tu t'en rend compte en masse quand tu meurt :honte:

-Wii speak c'est particulier pour la Wii...

Bon si tu as un X-box ,achete toi pas TC car il y a d'autres jeux,mais là on parle de la Wii mon vieux :hum:

À quand ta prochaine crise de nerfs :hap:

• Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:16:31 Avertir un administrateur
  • "Halo 3 et CoD4 avait une campagne ridiculement courte et ce n'était pas de la merde :non: "
    Celle d'Halo 3 est loin d'être du tonnerre et celle de COD4 est très critiquée mais j'y ai pas touché donc no comment de ma part. :snif:

"As-tu déjà vue ça sur tout les jeux de Wii :honte: "
    Ah tout s'explique! SI tu prends la Wii pour référence on va pas aller loin.

"Si tu as un système de vote pourris et pas fiable,tu ne voudras même plu aller en online ..."

Un système assez réduit ou moyen ne gêne pas non plus, cesse de prendre les extrêmes. Un système de vote, quand on parle de la qualité d'un jeu de ce qu'il vaut, on s'en fout légèrement.

Sinon j'attends la suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:18:28 Avertir un administrateur
  • Elle est déjà là mon cher anus :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:20:09 Avertir un administrateur
  • "-Particularité de TC:Et je parle de la Wii:
    -Le mode chasseur de prime tu connais,surement pas car sur TC il est particulier

-HL2 a le gravity gun :ouch2: on s'en fout d'un gun,tu dit que mes argument sont merdiques mais toi tu me parles d'un gun :ouch2:

-Le bunny jumping n'est pas quelque chose de nouveau mais sur Wii,il n'y avais aucun FPS avec ça :non:

-Histoire,tu ne la connais même pas innocent...

- "quand on meurt on se rend pas compte, on admire le décor"

-Ouais j'ai eu ma réponse ,tu es aveugle mais pas con(ou peut-être...Tu t'en rend compte en masse quand tu meurt :honte:

-Wii speak c'est particulier pour la Wii... "

Ces trucs là? :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:26:50 Avertir un administrateur
  • Ben ,Bon voilà l'hystérique Muleet,tk moi j'y vais je vous laisse avec vos opinions et vos pensés de gay.....En plus vos êtes fifes d'avoir banni mon ami PSHATER34 :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:29:28 Avertir un administrateur
  • Merci, grâce à toi je suis fixé. TC est un jeu bien bof, un pur FPS bon marché. Au revoir et... à bientôt! :hap:
  • Lien permanent
  • Croate01 Voir le profil de Croate01
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:29:32 Avertir un administrateur
  • Chaud les pavés ,tout ça pour un jeu :honte:

Le forum wii n'est plus ce qu'il était ..

On dirait qu'il appartient aux Pro-M et pro-S ...

------------------------------------------
    Continue ,nous t'écoutons :noel:
  • Lien permanent
  • [Erosquare[ Voir le profil de [Erosquare[
  • Posté le 6 juillet 2009 à 20:30:15 Avertir un administrateur
  • Allez c'est ça, tchuss le mougeon pro-wiiwii. Tu ne changeras rien au fait que The Conduit est une daube monumentale :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Conduit : premier test français !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Conduit : premier test français !!"