The Conduit : premier test français !! - Wii - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Conduit : premier test français !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ManfredVonKarma Voir le profil de ManfredVonKarma
  • Posté le 5 juillet 2009 à 14:26:09 Avertir un administrateur
  • c'est un peu obliger :hum: nous sommes sur de la wii

---> Rien ne les empêche de prendre un peu de recul et de faire un autre système d'online quitte à devoir créer des comptes utilisateurs sur "leurs" serveurs et non ceux de Nintendo. (Cay la révolution lay code ami ptdr lol mdr ^^^^^ IxDe)

c'est pas la faute du jeu ,si y'a du campe :(
    puis c'est un peu normal dans tous les fps y'en a :ok:
    de plus la façon de jouer (campeur ou Suicidaire ) varie beaucoup en fonction des joueurs :honte:

---> Je suis d'accord, il y a toujours 1 ou 2 campeurs sur les FPS mais là il n'y a QUE des campeurs.

le jeu n'est même pas sorti en Europe ... :honte:
    un peu normal pour un jeu de 2 semaine :ok:

---> Excuse de merde. Toujours en restant dans le même contexte que The Conduit, à savoir la sortie US, Halo 3 a explosé les records de vente et il y avait beaucoup de monde sur le online à tel point que les serveurs ont saturé.

http://www.microsoft.com/France/InformationsPresse/Fiche-Communique.aspx?EID=67a2cc70-36a8-450e-b90d-851c64884fee

http://www.clubic.com/actualite-80952-halo-succes.html

Donc ton coup du "même pas sorti en europe" "sorti depuis même pas 2 semaines ololz mdr ptdr" ne veut rien dire du tout :ok:

Qu'en sais tu ? faire les bon réglages prennent du temps mais une fois bien fait ,on s'éclate :ok:
    de plus c'est un test ,il a dû faire 5-6 partie à tout cassé...

---> Ca prend 15 minutes max à faire les réglages. Les seuls réglages que j'ai effectués personnellement concernaient seulement la sensibilité du viseur. En 5 minutes c'était torché :ok:

Bien ta connexion en mousse ? :rire:

---> Ne t'inquiète pas pour ma connexion, j'ai de la fibre optique J'ai pas un poil de lag sur 360 et PS3. Bizarrement, il n'y a que sur Wii qu'il y a du lag alors que c'est un online datant de la préhistoire.

Bien tes arguments en bois ? t'es content t'as fais un beau troll sur le forum wii ,et t'as cassé un jeu sur tous les points

tu veux une récompense ?

---> C'était pas un troll, mais juste la vérité. The Conduit est très loin du plus beau jeu Wii et de très loin et un FPS très moyen. Si t'es trop fanboy pour te raccrocher à tes dernières lueurs d'espoir, je ne peux plus rien pour toi mon pauvre. Puis tu te trompes, il y a un point où je n'ai pas descendu le jeu, c'est le gameplay. Il tient très bien la route mais il a été saccagé par un jeu très en déça de ses ambitions premières.
  • Lien permanent
  • molella69 Voir le profil de molella69
  • Posté le 5 juillet 2009 à 14:29:30 Avertir un administrateur
  • a des années lumières de call of 4, killzone et bien d'autre

Bref un jeu plus que moyen, circulez y a rien a voir
  • Lien permanent
  • [Jesuiscool] Voir le profil de [Jesuiscool]
  • Posté le 5 juillet 2009 à 14:47:00 Avertir un administrateur
  • faut au moins attendre le test de gamekult, là je pense qu'on va rigoler ;)
  • Lien permanent
  • Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
  • Posté le 5 juillet 2009 à 14:49:52 Avertir un administrateur
  • J'ai travaillé durant deux ans chez Next-Nintendo, à part dire que le webmaster est un gros con qui ne sait pas écrire, que les tests effectués sont tout simplement à chier, et qu'ils croient être un bon site de news et de previews, je dirai seulement que c'est loin d'être une source fiable, regarde les autres tests plutôt, tu verras à quel point ils sont pas crédibles, ils pourraient mettre 18/20 à un Transformers par exemple.
  • Lien permanent
  • ManfredVonKarma Voir le profil de ManfredVonKarma
  • Posté le 5 juillet 2009 à 14:54:47 Avertir un administrateur
  • # Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
    # Posté le 5 juillet 2009 à 14:49:52 Avertir un modérateur
    # J'ai travaillé durant deux ans chez Next-Nintendo, à part dire que le webmaster est un gros con qui ne sait pas écrire, que les tests effectués sont tout simplement à chier, et qu'ils croient être un bon site de news et de previews, je dirai seulement que c'est loin d'être une source fiable, regarde les autres tests plutôt, tu verras à quel point ils sont pas crédibles, ils pourraient mettre 18/20 à un Transformers par exemple.

---> Voilà qui vient mettre fin au débat sur la crédibilité de ce test, pas fiable du tout.
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 5 juillet 2009 à 14:57:52 Avertir un administrateur
  • tenchi > Pourquoi tu y as travaillé deux ans alors? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:16:41 Avertir un administrateur
  • Parce que j'étais un Kikoo à l'époque, enfin ce n'est même pas ça, c'est que le site avait l'air sérieux, mais l'équipe qui gérait le site était complètement conne, surtout que Ebola ( peut-être qu'il a changé de pseudo maintenant) était un vrai boulet pour être webmaster, donc je supportais pas de travailler avec une équipe comme ça.

Enfaîte, c'est comparable à Kheops qui viendrait me dire " devient modérateur sur manga-fr", sans hésité, ma réponse aurait été oui à mes débuts, mais maintenant que je connais leurs caractères, ça m'enchante pas, et c'est pareil pour next-nintendo.
  • Lien permanent
  • sadomario_isbac Voir le profil de sadomario_isbac
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:20:03 Avertir un administrateur
  • ManfredVonKarma
    Posté le 4 juillet 2009 à 19:35:55 On voit que ces gens n'ont jamais joué à un FPS de leur vie. Pas étonnant, ce sont des pro-n. Difficile de savoir ce qu'est un VRAI fps quand on n'a joué qu'à du zelda, mario et dora l'exploratrice. Test pourri, le online n'est même pas évoqué. A croire qu'ils ont juste regardé 3 screens et quelques news pour faire le test du jeu. The Conduit est à chier, et c'est l'un des pires fps existants.

:d) t'aurais dû au moins lire le test :honte: parceque maintenant tu passes pour un boulet puisque le testeur évoque la série à halo et il semble tres bien s'y connaitre
  • Lien permanent
  • ramez Voir le profil de ramez
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:20:18 Avertir un administrateur
  • Moi je joue à the conduit en ce moment et je peux dire que c'est un bon fps pour la wii. Il n'a cependant rien d'exceptionnel ni de vraiment original mais il est beau graphiquement, le mode online ne lag pas (même s'il m'a fallu 5 minutes pour rentrer dans une partie xD).
    Je ne lui mettrai pas 17 mais une note dans les 14 ou 15 lui irai bien. Bref un jeu à mettre dans votre ludothèque si vous n'avez qu'une wii et que vous aimez les fps.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:23:49 Avertir un administrateur
  • " t'aurais dû au moins lire le test :honte: parceque maintenant tu passes pour un boulet puisque le testeur évoque la série à halo et il semble tres bien s'y connaitre " :d)

Tu sais qu'on a le droit de mentir pour être plus crédible ? Le boulet c'est toi là.
  • Lien permanent
  • muleet Voir le profil de muleet
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:25:46 Avertir un administrateur
  • Il y a pas mal de gens sur ce forum qui disent avec ferveur que halo c'est de la merde basique et sans intérêt, pourtant ils n'y ont jamais joué. L'inverse aussi est possible si ça peut mettre en avant un autre jeu. :snif:
  • Lien permanent
  • ozos3 Voir le profil de ozos3
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:29:41 Avertir un administrateur
  • http://brutosky.labrute.fr :d) coucou les mecs vous pouvez lancez des combat contre ma brute pour me faire des élèves s'il vous plait vous serriez choux :coeur:
  • Lien permanent
  • [Nicosun] Voir le profil de [Nicosun]
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:37:28 Avertir un administrateur
  • LOL le mec qui rage de s'être fait virer de Next - Nintendo après de 2 ans
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:39:18 Avertir un administrateur
  • Non, c'est moi qui ait quitté cette équipe.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:42:11 Avertir un administrateur
  • Ah et oui, " LOL" comme tu dis, petit Kikoololz.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:44:55 Avertir un administrateur
  • Si par démissionner tu entends ne plus rien faire au bout de quinze jour, on est d'accord ;-)
  • Lien permanent
  • Delfino Voir le profil de Delfino
  • Posté le 5 juillet 2009 à 16:02:13 Avertir un administrateur
  • Chaud Nicosun qui jette sa rage sur Wii-fi. Et oui, désolé mon lapin, mais ton jeu est mauvais, c'est pas de sa faute. :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 16:04:59 Avertir un administrateur
  • Je parle pas du jeu la si ?!?!
  • Lien permanent
  • Delfino Voir le profil de Delfino
  • Posté le 5 juillet 2009 à 16:05:48 Avertir un administrateur
  • Pourquoi tu insultes Wii-Fi alors? Il t'a rien fait. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 16:08:45 Avertir un administrateur
  • Je ne l'insulte pas, je recadre simplement ses 2 années de travail sur un site internet.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Conduit : premier test français !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Conduit : premier test français !!"