Les forums de JeuxVideo.com
-
tragedie54
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:12:02

-
Rien ne vaudra TimeSplitters
- Lien permanent
-
tragedie54
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:12:18

-
Rien ne vaudra Timesplitters
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:12:29

-
faut utiliser le fusil de combat, deux trois rafales dans la tête de ces guignols et basta
c'est vrai que ça se résume énormément à ça, surtout dans les petites maps, mais après ça reste à toi de voir comment tu veux y jouer.
Perso ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué en ligne, mais je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec ça
- Lien permanent
-
l-girl
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:12:43

-
The conduit est nul...je l'ai fini et j'y joue plus...
- Lien permanent
-
tragedie54
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:12:47

-
Ah ok double post
Désolé
- Lien permanent
-
wario256
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:13:14

-
Oui, c'est sûr que si tu joues avec des noobs
Persévère et monte en niveau pour jouer avec des PGMs, là tu pourras me dire ce que tu veux.
- Lien permanent
-
zabuza-38
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:32:19

-
Il ets pénible eurosquare avec ses multi compte...
- Lien permanent
-
spinak
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:00:17

-
Chacun achète SON jeu. Certain aime the conduit d'autre non. Sa s'arrête la..
PS: the conduit a quand même 13 mode de jeu en online je crois nn?
- Lien permanent
-
gigatyrant
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:46:56

-
J'ai envoyé un mail au site pour savoir pourquoi le online ne figurait par dans le test, ils m'ont répondu ça :
"Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Étant donné que The Conduit est arrivé il y a peine quelques jours à la rédaction (les aléas de l'importation), nous n'avons pour le moment pas eu assez de temps pour vous donner un bon aperçu du online.
Nos rédacteurs ayant fait le tour de la partie solo, nous avons publié tout de suite cette partie du test. Présentement nous sommes en plein test du mode online et nous souhaitons accumuler plusieurs heures de jeu pour pouvoir vous donner un avis qualitatif.
Un paragraphe supplémentaire dédié apparaitra donc à la fin du test actuel dans la journée de demain. Nous vous préviendrons par email dès que ce sera le cas.
Merci de votre compréhension"
On saura donc tout du online demain :p
- Lien permanent
-
croate01
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:51:47

-
Mouais ,vu comme le online >solo ,je vois bien un petit 16
dites les gars ,j'ai le choix entre wii speak ,cable RGB ou encore adaptateur réseau éthernet wii (j'ai déjà le wifi et ça marche) est-ce que avec adaptateur ,on voit une différence avec le wifi en ligen ?
voilà
- Lien permanent
-
croate01
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:55:39

-
Hey mais t'es pas Troll- toi ?
tout s'explique
j'avais pas vu ta cdv
- Lien permanent
-
TheBestGameEver
- Posté le
4 juillet 2009 à 22:02:33

-
Je suis pas un pro niveau FPS, mais The Conduit est un poil cool
. Un jeu moyen pour passer le temps ;). Même si je regrette d'avoir acheter la wii, je m'amuse bien ;). À bon entendeur
.
- Lien permanent
-
gigatyrant
- Posté le
5 juillet 2009 à 11:16:09

-
Donc ManfredVonKarma, tu estime que sortir le test de la partie solo et de prendre le temps de tester le online une journée de plus c'est un manque terrible de professionnalisme.
Mais tu estimes que c'est plus pro de graver les jeux (acte de piratage) que des les acheter en import.
Bref, j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux face à ça.
- Lien permanent
-
ManfredVonKarma
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:14:41

-
Donc ManfredVonKarma, tu estime que sortir le test de la partie solo et de prendre le temps de tester le online une journée de plus c'est un manque terrible de professionnalisme.
---> Tout à fait. Le online et le offline du jeu font partie d'un tout. On sort tout en même temps quitte à prendre 1 ou 2 jours de plus. Sortir un article fractionné, c'est un manque très grave de professionnalisme et pas seulement dans le monde du jeu vidéo. Il faut vraiment être fanboy et de très mauvaise foi pour ne pas être d'accord sur ce point là.
Mais tu estimes que c'est plus pro de graver les jeux (acte de piratage) que des les acheter en import.
---> Ce que j'estime pas pro du tout, c'est de prendre l'excuse "des aléas de l'import" pour prétexter leur manque de professionnalisme et ça franchement, c'est pathétique. Puis acheter The Conduit, non merci. Tu serais étonné de voir le nombre de sites qui se considèrent comme "pro" qui testent leurs jeux sur des versions piratées. Pour ne pas citer, il y a par exemple Puissance-Nintendo qui a fait ça par le passé avec des roms GBA/DS mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (ça doit encore être le cas je pense). Je tiens mes sources de personnes qui travaillaient/travaillent sur P-N en tant que rédacteurs.
# Bref, j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux face à ça.
---> Je m'en fiche de savoir comment tu le prends. J'ai exposé la vérité, maintenant reste à savoir si t'es un bon gros mouton aveugle qui refuse de voir la vérité en face ou si t'as deux doigts de jugeote pour te sortir les doigts du cul.
- Lien permanent
-
Pes-Dbz-75
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:19:24

-
Oahh t'es aussi tyranique que le perso qui porte comme nom ton pseudo
- Lien permanent
-
Salvations
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:47:32

-
Comment Jerry a Halo 3 VS The Conduit
Meme Halo 1 surpasse sur tous les points cette sous-daube de The Conduit
Je prefere meme dire que Metroid Prime 3 est une bombe a coté de cette daube
- Lien permanent
-
ManfredVonKarma
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:49:21

-
Je viens de lire le paragraphe et ils ont très bien résumé le online à quelques petits détails.
Il est possible de joueur avec les Codes Amis
---> Trop bien, vive la régression !
ils reprennent le moteur du jeu
---> Donc très moche et aliasé à mort.
l est possible de prendre de la hauteur et de se cacher en attendant une éventuelle victime
---> Comme je l'avais précisé sur mon topic qui s'est malheureusement fait locked, The Conduit est jeu de joueurs planqués. On ne joue pas à un FPS, On joue à un jeu de cache-cache. On se croirait plus dans une partie de paint-ball que dans un vrai FPS.
es Maps accueillent jusqu’à douze joueurs simultanément, mais on retrouve rarement plus de dix personnes.
---> C'est quelque chose que j'avais omis de parler dans mon précédent topic. En plus d'avoir d'avoir à jouer à cache-cache, on le fait seulement avec 5 joueurs. Un comble pour un FPS, non?
mais plutôt un joueur occasionnel, attendez-vous à sérieusement morfler durant vos premières échauffourées
---> Là le testeur montre clairement qu'il n'a jamais joué à un FPS de sa vie. C'est sûr que Mario et Zelda y sont pour beaucoup. Je me débrouille très bien sur le online personnellement même lors de ma première partie.
mais quand on voit la vitesse à laquelle on se fait éradiquer, on se pose des questions…
---> Je me pose surtout des questions sur le niveau du testeur.
Mais bien sûr il manque quelques détails comme le lag intempestif ou le fait de ne pas pouvoir inviter un ami à rejoindre une partie par exemple.
Bref, un bel exemple de sous-FPS.
- Lien permanent
-
Flo129
- Posté le
5 juillet 2009 à 14:07:40

-
"Je viens de lire le paragraphe et ils ont très bien résumé le online à quelques petits détails.
Il est possible de joueur avec les Codes Amis
---> "Trop bien, vive la régression !"
c'est un peu obliger
nous sommes sur de la wii
ils reprennent le moteur du jeu
--->" Donc très moche et aliasé à mort."
retourne sur ta bobox ,tu veux ?
l est possible de prendre de la hauteur et de se cacher en attendant une éventuelle victime
--->" Comme je l'avais précisé sur mon topic qui s'est malheureusement fait locked, The Conduit est jeu de joueurs planqués. On ne joue pas à un FPS, On joue à un jeu de cache-cache. On se croirait plus dans une partie de paint-ball que dans un vrai FPS."
c'est pas la faute du jeu ,si y'a du campe
puis c'est un peu normal dans tous les fps y'en a
de plus la façon de jouer (campeur ou Suicidaire ) varie beaucoup en fonction des joueurs
es Maps accueillent jusqu’à douze joueurs simultanément, mais on retrouve rarement plus de dix personnes.
---> "C'est quelque chose que j'avais omis de parler dans mon précédent topic. En plus d'avoir d'avoir à jouer à cache-cache, on le fait seulement avec 5 joueurs. Un comble pour un FPS, non?"
le jeu n'est même pas sorti en Europe ...
un peu normal pour un jeu de 2 semaine
mais plutôt un joueur occasionnel, attendez-vous à sérieusement morfler durant vos premières échauffourées
--->" Là le testeur montre clairement qu'il n'a jamais joué à un FPS de sa vie. C'est sûr que Mario et Zelda y sont pour beaucoup. Je me débrouille très bien sur le online personnellement même lors de ma première partie."
Qu'en sais tu ? faire les bon réglages prennent du temps mais une fois bien fait ,on s'éclate
de plus c'est un test ,il a dû faire 5-6 partie à tout cassé...
mais quand on voit la vitesse à laquelle on se fait éradiquer, on se pose des questions…
---> "Je me pose surtout des questions sur le niveau du testeur."
Se passe de commentaire
"Mais bien sûr il manque quelques détails comme le lag intempestif ou le fait de ne pas pouvoir inviter un ami à rejoindre une partie par exemple."
Bien ta connexion en mousse ?
c'est sûr que si tu l'as DL Illégalement ,t'étonnes pas
Bref, un bel exemple de sous-FPS.
Bien tes arguments en bois ? t'es content t'as fais un beau troll sur le forum wii ,et t'as cassé un jeu sur tous les points
tu veux une récompense ?
- Lien permanent
-
molella69
- Posté le
5 juillet 2009 à 14:20:57

-
le mode online a vraiment l'air a chier au vu des vidéo
- Lien permanent
Sujet : « The Conduit : premier test français !! »