Les forums de JeuxVideo.com
-
chupanibre78
- Posté le
1er juillet 2009 à 13:48:51

-
Une bien triste et mauvaise nouvelle pour les spectateur de la chaîne Nolife. Depuis que GameOne a sombrée dans le grand guignolesque et parle d'absolument tout sauf de jeu-vidéo, pas mal de gamers s'étaient retrouvées autour de la chaîne Nolife et ses divers programmes comme Nerdz, 101% ou encore Chez Marcus. Depuis l'année dernière, c'est Ankama qui a pris les reines de la chaîne. Malheureusement, le constat est le même, pas de régie publicitaire tant que la chaîne reste sur l'ADSL. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'arriver sur le satellite et le câble, mais la chaîne ne cesse d'essuyer des refus.
Pour survivre, Nolife pense à faire passer la chaine payante. Bien sur, notre avis compte et on peut se se rendre sur cette page affin de répondre à quelques questions. Personnellement, je serais prêt à m'abonner, mais il faut que ça reste correct. Et vous, comment voyez-vous le truc?
http://supagame.free.fr/dotclear/index.php?post/2009/06/30/%5BNEWS%5D-Nolife-bient%C3%B4t-payante
- Lien permanent
-
AZER2781
- Posté le
1er juillet 2009 à 13:53:58

-
Chaine plutot sympa mais de la a payer pour la regarder non merci
- Lien permanent
-
darkwam
- Posté le
1er juillet 2009 à 14:11:22

-
Et puis quoi encore, s'il fallait payer toutes les chaines presque intéressantes...
J'aime bien leur programmes genre Nerdz ou 101% mais la J-Pop, voila quoi
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
1er juillet 2009 à 14:13:47

-
No-life? C'est quelle chaine?
- Lien permanent
-
AZER2781
- Posté le
1er juillet 2009 à 14:15:10

-
Si t'as Free t'as tout compris
- Lien permanent
-
darkwam
- Posté le
1er juillet 2009 à 14:17:19

-
AZER2781
Plus maintenant, aussi inclus dans le bouquet SFR, Orange et Alice ( youhou ).
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
1er juillet 2009 à 14:37:32

-
Nolife, c'est la chaine la plus regardé chez moi d'après mes stats sur la freebox HD.
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
1er juillet 2009 à 14:42:36

-
Ah ok j'ai canalsat moi
- Lien permanent
Sujet : « [NEWS] Nolife bientôt payante? »