Les forums de JeuxVideo.com
-
alexpa12
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:13:42

-
Ouais le problème de son jerry quoi.
L'image a bloqué 2 fois en plus.
Au départ sinon Evans a un peu chier, d'ailleurs il a fait chier tout le monde à rester dans l'échapée.
Hushovd m'a impressionné lui par contre.
Mais à l'inverse de hier, le premier col méritait d'être Hors catégorie vu la montée que c'est...
Bon maintenant on va voir les délais mais la moyenne est basse, ça passera. Cinquante coureurs sont arrivés je crois.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:16:40

-
Demain ça va roxé avec le col d'Aspin suivi du Tourmalet.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:19:03

-
Mouais....
ça va roxxer rien du tout, vas y avoir une échappée et le peloton explosera à peine tellement le rythme sera bas.
C'est le scénario qui a le plus de chance de se produire, la seul chose qui pourrait le changer est une attaque d'un favoris idiot à la Evans aujourd'hui...
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:22:48

-
Si je sens qu'il va se passer quelque chose, le Tourmalet est quand même un col réputé des Pyrénées, j'ose espérer que certains feront des efforts.
Le col d'Aspen devrait servir à jauger les capacités des favoris, et suivant le constat, ça peut déchirer au Tourmalet.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:27:42

-
Oui c'est vrai qu'on peut avoir pas mal d'attaques sur Aspin. Mais ce sera surement des attaques de coureurs comme Sanchez, ça changera pas le classement générale des 10 premiers, le tourmalet est très très dur, trop dur, il fait peut-être trop peur. Mais c'est surtout les 60km de plat après qui sont importants, les favoris prendront pas le risques d'être échappés pendant ces Kilomètres...
Moi j'attends les Alpes, les pyrénés c'était hier. Si c'est pas une arrivée en col et que l'arrivée est loin d'un col il se passe pas grand chose....
En plus demain ça commence pas direct par un col donc le peloton risque pas de réagir puisque ça laisse encore moins de chance qu'un favoris attaque.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:19:42

-
Perso je n'ai absolument pas suivi aujourdh'ui, j'ai vu en bref...
Et demain j'go en vacances chez un pote, donc je ne serait informé que des vainqueurs et des trucs importants.
Enfin juste pendant une semaine
- Lien permanent
-
MrBoulay
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:21:24

-
Casar
Sanchez
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:54:02

-
Il ne pourra pas s'assoir Sanchez.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:55:37

-
J'ai souris.
Lui j'étais sûr qu'il allait gagner une étpape je l'ai cité plusieurs fois. C'est un excellent coureur qui gagne très souvent et surprend souvent les autres.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:03:14

-
Bon là c'est sûr, j'irai voir le CLM à Annecy.
Je vous laisses rager comme des porcs.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:04:21

-
lar rappter !
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:08:57

-
T'aurais pus m'éviter une question inutile.
ça veut dire quoi ?
- Lien permanent
-
MrBoulay
- Posté le
12 juillet 2009 à 00:49:12

-
Le coup du Russe à 3Km de l'arrivée était quand même magistrale...
Il a entubé les 3 autres coureurs, mais d'une force...
Pour ceux qui n'auraient pas vu, sur une échappée du deuxième espagnol (Pas Sanchez quoi), le russe fait croire au 3 autres qu'il ne peux pas suivre, tout le monde y croit, l'espagnol se fait rapidement rattrapé, et à ce moment là, le russe emmanche une accélération et laisse ses adversaires à 50m
(Moi, j'adore
)
Mais au finale, il n'a pas gagné
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
12 juillet 2009 à 11:19:41

-
ça fait surtout une vanne raté car t'as écris Saez au lieu de Sanchez.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
12 juillet 2009 à 11:26:40

-
Et en mélangeant les lettres on peut inventer un musicien allemand. Schneaz.
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
12 juillet 2009 à 11:33:08

-
On peut faire Cashnez qui veut dire "cache-nez" en esperanto.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:03:11

-
Parfaitement.
Bon part contre ... affreux dilemme. Regarder l'étape dans son intégralité ou faire une pause avec le Grand Prix de F1. C'est horrible.
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Tour de France 2009 »