Les forums de JeuxVideo.com
-
Anthony_light
- Posté le
9 juillet 2009 à 21:20:46

-
Ah, ben moi c'était plutôt au Sprint que je les faisais bien souffrir
Mais maintenant je me suis amélioré en montagne.
Puis sinon en Région Parisienne je peux t'assurer qu'il y a de bonnes côte, près de chez moi déjà, on a des bonnes bosse, même si elles sont pas longue ça fait mal, genre une de seulement 200m à 20%, j'peux te dire que ça tire su les jambes déjà :p
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
9 juillet 2009 à 21:24:47

-
Ah ouais je vois le truc, j'ai ce genre de choses aussi par chez moi, c'est vrai que ça fait mal.
Mais en Savoie c'est la classe, à 200m de chez moi j'ai un col de 8km à 7% de moyenne ( que j'ai bien souvent monté
), j'ai pleins d'autres cols partout.
Je suis à 50Km de l'alpe d'huez, pareille pour la madeleine et le galibier, même si je m'y suis jamais aventurer.
Par contre faut aimer les vallons, parce que ça monte ou ça descent, je vois aucun autre département ou c'est comme ça, y a pas 200m de plat par là où j'habites.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
9 juillet 2009 à 21:45:40

-
Ouep, moi y a des bosses pas mal aussi pas très loin, mais c'sûr que des cols y en a pas
- Lien permanent
-
Blackjack-
- Posté le
9 juillet 2009 à 21:47:28

-
contador et amstrong whaoou
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
9 juillet 2009 à 22:03:28

-
Anthony light
Ouais normal, c'est sûr qu'à Paris doit pas y avoir grand chose.
C'est handicapant pour ces régions quand même, parce que pour s'entrainer sur de grands cols et pour les descentes ça nécessitent de se déplacer.
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
10 juillet 2009 à 13:03:39

-
Oh non j'avais écrit un énorme pavé pour tout résumer sur la première semaine du tour avec des stats et des classement et vlà que je ne sais pourquoi la page s'est remis sur l'acceuil google.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
10 juillet 2009 à 13:06:18

-
Pas de chance don =p
Alex => Ben ça c'pas trop un problème, pour s'entraîner à grimper ou à descendre, on se fait une bonne côte plusieurs fois, en général quand on s'entraînaît, on faisait des circuits avec 1 ou 2 bosses dedans, et un ou deux sprints.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:41:37

-
Bon l'échappée va au bout?
Je vois bien la victoire de Nocentini si ça va au bout
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:29:36

-
Bon bein voila....
Mes prévissions étaient plutôt juste, mais Kreuziger a perdu du temps. Doublé Franças, et Klöden n'a pas été laché je crois.
Je suis dégouté pour Armstrong, COntador me soul....
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:30:47

-
Si Klöden a été laché.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:36:19

-
T'es sûr ?
J'ai vus un autre Astana dans le groupe de tête...
C'était surement Popovych....
Bon quoiqu'il en soit Contador n'a pas prit le maillot jaune, niark niark.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:38:40

-
Je suis ultra content, Nocentini maillot jaune
Je suis pro-Italien
J'suis deg aussi pour Kreuziger qui perd du temps, et Nibali qui perd quelques 10 secondes...
Mais après avoir vu l'autre chargé de Cntador, je crois qu'il a confirmé qu'il serai en jaune sur les Champs-Elysées.
Et sinon magnifique victoire de Brice Feillu (j'sais plus exactement comment ça s'écrit).
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:48:23

-
Klöden est arrivé 30 secondes après le groupe amstrong.
Les français carburent ces temps ci ça fait zizir.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:51:39

-
Ouep fanchement, superbe victoire, même si Astana mène un faux train et voulait que l'échappée aille au bout
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:59:35

-
Ouai, j'ai souris à la fin avec le commentaire de Johan Bruyneel.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
10 juillet 2009 à 18:34:56

-
kaamelott => Ouais enfin bon ça à la limite osef.
ush => Déjà pour la victoire de Voeckler, on voyait clairement que ça poussait pas au début, heureusement que la columbia est là, sinon idem hier, Millar aurait été au bout sans la columbia.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:05:16

-
le pauvre Casar.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:06:07

-
Non de non !
Pas Sanchez, j'étais à fond pour Efimkin à la fin, il est fourbe ce bonhomme, il s'est mit tout le monde à dos et ça c'est la classe.
Superbe étape sinon, j'aurai jamais pensé à un départ aussi mouvementé.
- Lien permanent
-
Mr-Bush
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:09:59

-
Oui, le départ était énorme, France TV a bien fait de mettre l'étape dans son intégralité.
Par contre, le play back de Franky Vincent dans Village Départ était horriblement moche. Et puis bravo la réactivité quand ils ont eu un problème de son et qu'on a eu rapidement le Thierry Adam par téléphone pour compenser le problème.
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Tour de France 2009 »