Les forums de JeuxVideo.com
-
Don_Gaspacho
- Posté le
7 juillet 2009 à 19:56:24

-
J'avoue il allait crever le dernier
La Liquidas j'aime bien comme équipe, par conte j'ai une question: Pourquoi Ivan Basso ne fait il pas partie de l'équipe Liquidas partant pour le tour
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
7 juillet 2009 à 19:58:06

-
Il voulait pas le faire, il avait pour objectif le Giro cette année, mais finalement il a servi d'équipier à Pelizzoti...
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
7 juillet 2009 à 20:08:16

-
Anthony light
T'es pro Liquigas ?
Non parce que Bennati le seul à pouvoir battre Cavendish c'est fort quand même, il ne peut même pas l'embêter un peu quoi, Thor Hushovd a été mieux placé sur les dernières étapes.
Et je pense que Kreuziger va faire une bien meilleur perf que Nibali.
- Lien permanent
-
Gamerplay
- Posté le
7 juillet 2009 à 20:09:52

-
Lepheimer est bien aussi.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
7 juillet 2009 à 20:13:36

-
En même temps alexpa, durant les deux dernières étapes, Bennati n'a pas pû faire le sprint, première fois à cause de la chute, il a fait un tout droit, et la deuxième fois , avec la bordure, fallait vraiment le faire pour le battre
Mais sinon il l'a déjà battu à plusieurs reprise.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
8 juillet 2009 à 14:38:06

-
Oui mais après y a un moment où il faut arrêter de trouver des excuses, c'est la course point.
Thor Hushovd lui ne s'est jamais fait piéger, et le résultat c'est qu'il se retrouve bien mieux placé au classement des spinteurs.
Et aujourd'hui je pense pas que quelqu'un puisse battre Cavendish encore une fois.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
8 juillet 2009 à 14:39:58

-
Je précise que je ne supporte aucun spinteur en particulier depuis les départs de Petaqui et Zabel.
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
8 juillet 2009 à 15:25:36

-
Encore une petite bordure aujourd'hui ? Y'a du vent , il manque plus que quelque-uns se lancent.
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
8 juillet 2009 à 15:53:03

-
Je vais pas pouvoir suivre l'étape aujourd'hui encore une fois.
Mais je pense pas rater grand chose surtout si c'est pour voir Cavendish encore une fois gagner
Quoique qu'un 2ème coup de bordure pourrait être intéressant.
Demain matin je pense faire un récapitulatif de tout ce qui s'est passé depuis le début et faire un tour des classements avant d'attaquer les pyrénées.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
8 juillet 2009 à 15:57:04

-
Oulah, comme oust l'a dit ça sent très fort le coup de bordure.
- Lien permanent
-
Ah-hee-oo-ba
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:01:49

-
Bah si ça finit au sprint , ça aura déjà été une étape plus intéressante qu'une étape de plaine bidon.Et peut être une bordure à suivre , y'a même Cancellara et Amstrong qui roule.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:02:22

-
Et voila !
En plus Boonen qui crève, il a pas de chance.
Il y a trois groupes je crois, plus celui de Gesing.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:46:06

-
Le peloton ( le 1er ) est bloqué, soit ils accélèrent, rattrape les échappés et prennent le risque de subir d'autres attaques et d'autres complications, soit ils n'accélèrent pas et risque de se faire rattraper par le peloton de queue.
De toute façoon ça changera rien au classement, finalement il vaudrait mieux qu'il y ait un gros sprint massif comme on n'en a pas encore eu.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
8 juillet 2009 à 17:16:48

-
OUUUUUIIII !!!!!
Voeclker je l'aime pas, mais alors là il a été extraordinaire !!!!
Putain mais c'étaiut parfait quoi, en plus le Peloton arrive vraiment a rien derrière !
- Lien permanent
-
edwinos
- Posté le
8 juillet 2009 à 18:11:52

-
chapeau voeclker
vive l'équipe bouigue telecom !(l'équipe est composée de beauucoup de francais, sauf 2 coureurs ,je crois )
======================================
testeur sur : http://www.the-nintendo-wii.com/
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:41:54

-
Voeckler, qui ratonne encore une fois à l'arrivée pour tous les fumer, on s'y habitue...
alexpa12
Posté le 8 juillet 2009 à 14:39:58 Je précise que je ne supporte aucun spinteur en particulier depuis les départs de Petaqui et Zabel.
WTF?
Petacchi est encore là, et c'est pour moi le meilleur sprinter au monde.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:43:12

-
Oui mais après y a un moment où il faut arrêter de trouver des excuses, c'est la course point.
Thor Hushovd lui ne s'est jamais fait piéger, et le résultat c'est qu'il se retrouve bien mieux placé au classement des spinteurs.
Et pour ça, je ne trouve pas d'excuses, je constateq u'est-ce que tu veux?
- Lien permanent
-
Don_Gaspacho
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:53:45

-
Oh Voeckler qui gagne je suis sur le cul
Menchov s'est encore fait pieger, faudrait p'tet qu'il se réveille là.
- Lien permanent
-
alexpa12
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:25:37

-
Anthony light
Oui mais il est plus sur le tour de france là Petacchi ( désolé pour l'orthographe au passage ^^ ).
Bon pour l'affaire des sprinteurs, ce qu'on peut constater comme tu le dis c'est que pour le moment Thor Husovfd est bien meilleur que Bennati sur ce tour de France.
Gaspacho
Ouais carrément, c'est surement à cause du Giro qu'il a encore dans les jambes.
Mais là c'est mort pour lui je pense, il a pas l'air bien du tout....
C'était super téléphoné ce aujourd'hui en plus...
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
9 juillet 2009 à 11:09:03

-
Yep pour Menchov, on se demande ce qu'il fou là d'ailleur, il gagné le Giro, il peut rien éspérer ou presque.
Alexpa => OUais sur les résultats, mais ce que je dis, c'est que pour telle ou telle raison, Bennati n'a pas pû disputer les sprints pour l'instant.
Je me rappelle de sa victoire aux champs élysées
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Tour de France 2009 »